Auteur Sujet: Video effets Contrast  (Lu 2025 fois)

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Video effets Contrast
« le: 25 avril 2020 à 18:52:54 »
Salut a tous

Comme vous le savez (ou pas) je suis un fervent adepte de la gamme Contrast de GW. Je viens de tomber sur une vidéo de Duncan Rhodes qui présente un certain nombre d effets qui peuvent être très facilement réalisés avec. Je trouve la vidéo super bien faite et intéressante, a la fois pour les gens qui ont l'habitude de la contraste (il y a 1 ou 2 trucs auxquels je n'avais jamais pense) comme pour ceux qui hésitent encore à tester!

[youtube]JJGqInWb2yo[/youtube]
« Modifié: 25 avril 2020 à 19:11:40 par Dreadaxe »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Video effets Contrast
« Réponse #1 le: 25 avril 2020 à 21:39:59 »
Même avec de la contrast il a réussi à placer un "two thin coats". Trop fort ce Duncan  ;D.
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Video effets Contrast
« Réponse #2 le: 26 avril 2020 à 08:20:02 »
J'avoue ça m a fait rire aussi. Surtout que perso je suis plutôt en mode "one thick coat". Mais sur des surfaces planes je pense qu'il a raison!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Video effets Contrast
« Réponse #3 le: 26 avril 2020 à 12:58:37 »
Blague à part j'ai bien aimé comment il explique les fondus dans le frais. J'ai un grand immonde Forgeworld qui s'en réjouit d'avance :D.
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Video effets Contrast
« Réponse #4 le: 26 avril 2020 à 13:12:53 »
Ouais c'est une technique que j utilise beaucoup depuis quelques mois. Ca rend super bien et ça va super vite! Faut juste faite gaffe aux couleurs, certaines font des résultats un peu inattendus quand tu les fonds ensemble