Auteur Sujet: Mes bandes à moi!  (Lu 7447 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #75 le: 09 mars 2021 à 22:51:04 »
pour moi le soucis des gants ne va pas régler le problème entièrement il apportera du peps mais ne mettra pas forcement ta figurine en valeur.
Je trouve que ton socle est très bien mais pour moi il est là le problème. Le socle DOIT faire ressortir la figurine c'est lui l'élément de contraste général.

Et là bah voilà ce que je vois ou plutôt ne vois pas... Ses bottes! Elles sont complètement perdues dans le socle on ne les voit pas. Les bottes et le pantalon ont les mêmes couleurs que ton socle:



Moi je tenterai un truc comme ça pour faire ressortir la figurine du socle:





La première solution avec le motif rouge est mieux et rappel ton rouge qui est à l’opposé de la pièce (haut vs bas). L'autre en bleu turquoise est plus à titre d'exemple pour ce rentre compte, on rappelle le bleu du tabar mais il est encore trop prêt (milieu vs bas).
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #76 le: 10 mars 2021 à 11:10:35 »
Merci @Amaranth j'aime bien l idee du rouge brique sur le socle. Par contre j ai d autres figs de la bande qui ont un schéma inverse (rouge en bas et bleu en haut). A voir si j adapte la couleur des carreaux...
En tous les cas merci a tous pour vos conseils. Je ferai quelques tests la semaine prochaine et je vous tiens au jus

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #77 le: 10 mars 2021 à 18:18:36 »
[Hors contexte[ Putain faut vraiment que j'apprenne à jouer avec photoshop... [/rien à voir]

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #78 le: 10 mars 2021 à 19:17:27 »
[Hors contexte[ Putain faut vraiment que j'apprenne à jouer avec photoshop... [/rien à voir]
c'est un nouveau jeu ? faut lancer des dés ? merde j'suis en manque !

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #79 le: 09 mai 2021 à 21:35:50 »
Allez hop, les quelques suivants de la bande! Figs confrontation converties, pour count as sur Underworlds ou Warcry!





Je suis preneur de tout commentaire et critique!!

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #80 le: 10 mai 2021 à 09:28:52 »
dur dur de faire la moindre critique tellement c'est beau, le schéma de couleur est superbe. aller juste par méchanceté gratuite : je trouve qu'il y a trop de feuilles sur les socles et du coup on ne les voit pas, alors que je sais qu'ils sont super classes ! en plus tes gars sont en train de saloper tout le travail de ramassage accompli par un pauvre jardinier !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #81 le: 11 mai 2021 à 10:19:35 »
Sympathique !!
Une idée d'amélioration ? Rehaussage du métal avec un lining au blanc ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #82 le: 11 mai 2021 à 10:45:22 »
Merci pour les retours!

@Dreadaxe lining blanc sur du TMP? je ne connais pas la technique mais ça a l air intéressant!! Tu as des exemples?

@yolabrute merci!! J ai essayé de mettre moins debfeuilles au début mais je trouvais que ça faisait bizarre.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #83 le: 11 mai 2021 à 11:30:37 »
lining blanc sur du TMP? je ne connais pas la technique mais ça a l air intéressant!! Tu as des exemples?

Là en photo non mais sur du Conf justement avec du Dirtz oui. Je te prends des photos rapidement.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #84 le: 11 juillet 2021 à 21:20:04 »
Allez, du neuf!

Voilà la bande des vampires:



Ces figs sont vraiment magnifiques. C'est sans aucun doute parmi les plus belles qu'il m'ait été donné de peindre. Et pour une fois j'ai voulu rester assez proche du schéma de couleur GW. J'ai mis presque 2 mois à les peindre. La faute à peu de temps dédié à la peinture (dur de se motiver sans jouer) et au fait que j'ai bien du passer 6h par fig.
Je suis relativement content du résultat, mais je pense que vu le temps que j'y ai passé j'aurais pu faire mieux.

Petit souci que j'ai: ma peau a tendance à avoir un rendu granuleux (accentué par les photos!). Je trouve que c'est vraiment moche... quelqu'un sait il comment faire pour éviter ça? diluer (encore) plus la peinture?

Merci! je suis preneur de tout commentaire :)

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #85 le: 12 juillet 2021 à 10:43:40 »
@Colin je ne vois pas vraiment d'effet granuleux sur ta photo. je les trouve superbe surtout les armures !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #86 le: 12 juillet 2021 à 14:22:35 »
lining blanc sur du TMP? je ne connais pas la technique mais ça a l air intéressant!! Tu as des exemples?

Là en photo non mais sur du Conf justement avec du Dirtz oui. Je te prends des photos rapidement.
Je ne sais pas si les photos sont probantes, mais voilà le rendu







Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Mes bandes à moi!
« Réponse #87 le: 12 juillet 2021 à 19:34:18 »
jolies  ;D