Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

Annonce des tournois

<< < (3/9) > >>

Asclepios:
L'energie vient avec la motivation. Reprendre contact avec les anciens me botte bien. Je serai sans doute moins présent dans l'organisation générale mais si Germain m'épaule bien, ça le fera.

Niveau décors, on n'aura sans doute pas 60 joueurs 9e âge donc je ferai le point mais sans trop m'avancer, je pense qu'on sera bon. Au pire les copains des autres régions fourniront, je n'en doute pas.

germ1:
Pour les décors,  9th age est gourmand mais pas autant que 40k, fait compter entre 6 et 8 décors par table en général.  Plusieurs tables sont proposées dans le dossier map pack, on peut déjà enlevé les tables trop chargées.

Ce que j'ai appris,  les moteur ont une équipe à la joute du doc, mais le reste est libre, les quelques joueurs d'Aurillac seraient chaud, j'ai deux trois contacts également.

J'attends encore les réponses des joueurs :
- du PACA via Benji
- de l'Ardèche via HaltF4
- De l'Isère via Archos et Malysore
- De Périgueux via Kim et l'associations Jeux Tables
- De certains joueurs toulousains.

J'ai eu contact avec les deux David du Mot (Grosacquet et GobsdesTrab), ils m'one donné l'adresse du forum du moot pour transmettre l'annonce.  Nico tu veux que je m'en occupe ou tu veux le faire, vu que tu es en contact également ?

Asclepios:
En fait il faut avant toute chose, vite pondre un règlement sympa et inonder tous les fofos concernés.

On pourra se partager la tache pour ça. Notamment Grosquet, Gobdestrab et Benji qui sont des copains, je peux gérer. Tu pourras poster pour les clubs ou j'ai moins de contact et qui te connaissent plus, toi.  :)

germ1:
Oki. Je peux commencer à potasser pour un règlement et te le soumettre demain.

buche:
Okay, niquel!!

Je n'aurai pas le temps de lancer la com' avant vendredi mais je m'en occupe avant la fin de la semaine. Donc ce qu'on avait dit avant est validé? PAF 40€ comprenant:
-inscription,
-2 petits dejs
-2 repas chauds à midi
-Soft thé café à volonté sur les deux jours
-des goodies divers.

Il était initialement prévu 12 places pour KoW, s'il n'y a finalement pas de 40K puis je tout de suite proposer 16 places, et plus si affinité?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile