Auteur Sujet: peinture sur youtube  (Lu 2759 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
peinture sur youtube
« le: 08 mars 2019 à 11:22:03 »
A l'occasion du lancement de la chaine youtube de Giraldez ce matin je propose ici de faire une bibliothèque de tutos vidéo :

Je balance le trailer de Giraldez qui a un studio peinture que tout le monde rêverai d'avoir pour lancer le sujet! :o 8)

[youtube]Cv7CVMWI-Tg[/youtube]

L'idée est de balancer des vidéos thématiques qui peuvent servir (comme j'ai put faire sur le traitement du rouge dans le sujet peinture de @Kaelis ) et non du vrac par contre.  ;D ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : peinture sur youtube
« Réponse #1 le: 08 mars 2019 à 11:23:33 »
Du coup je reprend le sujet du rouge pour commencer: :P

Si vous voulez voir un tuto simple sur comment peindre le rouge et l'ombrer avec du bleu foncé Mohand est votre amis (attention son phrasé english fait mal au oreilles mais le français aussi donc bon... ;D).
vidéo de 9 minutes qui passe bien.
[youtube]AZnZ9jVNBiA[/youtube]

La même ici et en dessous mais sur de la qualité +++  (pour l'ombrage au bleu foncé allez directement à 12:00 pour la première et 16:30 pour la seconde).
[youtube]OVd_OMq-z6s[/youtube]
[youtube]Q68oCp5pT88[/youtube]
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : peinture sur youtube
« Réponse #2 le: 08 mars 2019 à 12:32:23 »
Merci pour cette (futur ^^) série qui sera instructive pour les newbies comme moi  :)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP