Auteur Sujet: Montage et partie du 09/12  (Lu 1345 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Montage et partie du 09/12
« le: 09 décembre 2018 à 16:13:41 »
Merci à @grimazul   et @sigval  pour leur participation à cette journée.
En 1er lieu des photos de l'avancement des constructions: (notre cher président pourra remarqué que nous avons amplement utilisé le dernier achat du club, a savoir les pinces  ;))








[size=50]created by picasa2html.com[/size]

Reste 6 maisons 4ground à monter (allé sigou reviens ^^) et à finir d’assembler 2 boites de BS (prépare les plans d’archi xav :p )

Ensuite nous avons fait une partie en mode narratif ou nous testons les règles de settlement (que nous trouvons très fun et riches ^^), je pense même que nous allons tous le temps jouer dans ce mode car il est très immersif et compatible avec n'importe quel adversaire (que ce dernier joue en battlemode ou narartif) et type de partie.
L'objectif était d'aller scorer des points sur les marqueurs bleu adversaires (partie en 1v1v1). Mais rien ne s'est déroulé comme prévu  ;D
Forces en présence : (500 pts narratif)
Sigval : 2 minuteman + Preston + (krav  ;)) Ronnie Shaw + sole survivor
Grimazul : 4 mutant Hound + Aviator + 2 super mutant
Varag: Captain Cade + 2 Lancer + Goddard

Sigou la joue en mode frileux (comme d'hab  ;)) car il voit arriver 3 chiens sur son flan gauche. Xav profite de sa mobillité et du surnombre pour envahir la table et moi je décide d'envoyer Goddard chercher des points dans le camp mutant et le reste pour aller canarder les survivants, tout en continuant ma longue quete de collecte de boulet de canon.
Mais Goddard se fait arracher son slip par un chien (oui 1 seul  :'() et se fait achever par un super mutant à coup de planche alors que de l'autre coté les survivants défoncent les 3 cleps sans vraiment subir d'impact. Xav rapatrie donc le reste de son armée vers le camp de sigou.
Ce dernier joue dans l'appartement abandonné avec Preston qui fait feu sur les assaillants de la Brotherhood qui peinent à le déloger (pénalité de hauteur + couvert) car ils ne sont pas bien équipé pour cela.
Au dernier tour, le survivant n'a pas bougé de plus de 20cm en profondeur dans la table, les mutants sont réduits à tirer dans le dos de Cade pour faire jolie et ne tente pas la prise de points car Preston arrose du 1er étage. Il ne me reste que 2 figs toutes les 2 dans le camp des survivants mais ne pouvant pas accéder aux points de victoire car je n'ai pas assez avancé durant la partie, trop obnubilé à vouloir tirer sur Preston  ;D

Bilan de cette partie: Xav va se mettre en quete de grenades pour exploser ses foutus campeurs de survivants ^^ (et aussi il recherche un dé rouge qui ne fait pas que des 1  ;D ;D), il faut penser à avancer plus vite et arrêter de canarder à tous va si on veut scorer des points de scénario (c'est drole de faire joujou avec un minigun mais c'est pas super efficace pour scorer  8)), Sigou s'équipera d'un camping gaz et d'un BBQ pour occuper ses troupes pendant la prochaine partie  ::)























[size=50]created by picasa2html.com[/size]

Puisque nous jouons bcp avec les mutants j'ai donc acheté la gamme et fin décembre ils passerons à l'aéro  >:D
« Modifié: 09 décembre 2018 à 16:38:27 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP