Auteur Sujet: Amelin - A bannir?  (Lu 1647 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Amelin - A bannir?
« le: 07 juillet 2018 à 11:11:32 »
Tout est dans le titre. Je pose ça là pour ne pas polluer les post des volcaniques mais il semble que cette fig pose problème.
Quid de Krampus?

Je donnerai mon avis rapidement mais qu'en pense les joueurs Eden du club?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Amelin - A bannir?
« Réponse #1 le: 08 juillet 2018 à 03:53:41 »
Heu je trouve Amelin vraiment fort sur le papier en effet. Mais jamais joué avec lui. Mais si tu dis que le consensus est de le bannir ça fait du sens!

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Amelin - A bannir?
« Réponse #2 le: 09 juillet 2018 à 00:33:22 »
Je pense en effet qu'il faut aussi le bannir pour deux raisons:

- Même si je ne l'ai pas encore vu en face de moi ou avec moi sur une table de jeu, il ne faut clairement admettre qu'il vaut bien plus que c'est 20 pts rien que pour son profil de base sans ses capas. Il est clairement trop fort.

- De plus Jugger a annoncé clairement dans "le live de la vérité" il y  a deux semaines qu'il y avait aujourd’hui deux refs qui n'ont pas été bêta-testées à savoir Amelin et Krampus pour la Horde. Donc par principe je suis pour bannir ces deux profils là.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Amelin - A bannir?
« Réponse #3 le: 09 juillet 2018 à 09:40:25 »
Etant donné qu'aucun de nous ne fait de tournoi, c'est un peu comme si on devait choisir de bannir Lylyth2 ou Butcher3 à l'époque où on jouait qu'entre nous à Stone ^^. Par contre l'argument de Jugger de dire que ça n'a pas été testé et si la demande vient des bêta-testeurs comme le disait Benoît, ça me semble suffisant pour mettre son véto dessus.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Amelin - A bannir?
« Réponse #4 le: 09 juillet 2018 à 10:29:37 »
Interdire Butcher3? Quelle drôle d'idée?  ;D
Vouloir se priver d'un plaisir ludique comme ça, c'est assez incongru.

Je pense pareil que vous. J'ai pas le recul mais l'absence de beta test et la vox populi, m'incitent plutôt à mettre un véto sur les gaziers.

Je posterai ça sur le fofo rapidos.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.