Auteur Sujet: Traiteur repas Volcaniques  (Lu 1692 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Traiteur repas Volcaniques
« le: 18 avril 2018 à 00:38:11 »
Je rajoute l'information spécifique à la partie repas.
Nous sommes donc en pourparler avec le traiteur Solignat qui semble sérieux et qui a déjà été testé par des membres, donc pas de mauvaise surprise en perspective.
Nous allons dans la semaine choisir les menus des repas (samedi midi et dimanche midi) mais nous pouvons dors et déjà présenter les grandes lignes:
- Sera installé dans la salle une chaîne de type cantine et des bacs de récupération des déchets (tri).
- En début de chaîne on donne son ticket pour récupérer un plateau puis on se dirige dans la chaîne pour prendre son entrée, son plat chaud et son désert, 2 employés du traiteur seront à la manœuvre pour garnir la chaîne au fur et à mesure.
- A la fin du repas on va tri ses déchets et remettre le plateau,
- Les joueurs peuvent demander un repas vegan/intolérance a la réservation, par contre pour les allergiques impossible de garantir quoi que ce soit donc il devront amener leurs repas,

Nous n'avons donc qu'a nous occuper de la distribution des tickets et aider le traiteur à la mise en place de la chaîne la veille ou le matin même et superviser pour que tout se passe bien.

Edit PEC : j'ai séparé pour plus de lisibilité et pour faire un sujet à part
« Modifié: 18 avril 2018 à 08:01:25 par PEC »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #1 le: 18 avril 2018 à 08:06:56 »
Pour précision, il y aura entrée-plat-dessert. Pas de fromage car c'est souvent soit trop petit comme part, soit pas mangé.
Le site du traiteur si vous voulez aller voir : http://www.solignat-traiteur.fr/
La plaquette pour les assos : http://solignat-traiteur.fr/wp-content/uploads/2014/05/Plaquette-pr%C3%A9sentation-Associations-2014.pdf
Je connais, il est très bon, et les quantités sont tout à fait honorables, rien à voir avec un certain traiteur de Gerzat  ::)
Le fait d'avoir une cantine roulante fera en plus que le plat sera chaud, ce qui peut être un plus fin octobre !
L'idéal serait d'avoir du plat régional au menu, histoire que ça puisse bien caler nos ouailles ;D !


 

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #2 le: 18 avril 2018 à 14:10:14 »
Putain mais c'est fat!!!

La question qui fâche : combien ça coûte? J'entends bien que c'est inclus dans les 30 brouzoufs d'inscription tournoi, mais en vrai, ça tourne vers cb?


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #3 le: 18 avril 2018 à 15:23:46 »
On partirait sur 10 neuros le repas.
30 serait plus attractif pour le bas peuple, mais à voir si on peut se le permettre ou si 35 est plus secure. Faut faire les comptes sérieusement comme toujours avant de pouvoir déterminer le prix. ;) .
On va effectuer une coupe sur le budget goodies cette année, et peut-être les orgas devront aller vers la pêche aux lots s'ils veulent quelque chose pour leur tournoi. La binouze et les croques devraient ramener un peu de sous encore. La formule est neuve, donc on ne s'avance pas sur un éventuel bénéfice...

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #4 le: 10 octobre 2018 à 18:54:23 »
J'ai un joueur qui est allergique au poisson / fruits de mer et crustacés.

Genre grave, genre faut pas mélanger les couverts ou les assiettes.

D'après ce que je vois dans le premier post de Thierry,  c'est impossible pour le traiteur de garantir la non présence d'allergènes.

Du coup, c'est le même prix pour lui alors qu'il devra ramener sa bouffe ?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #5 le: 16 octobre 2018 à 08:43:31 »
D'après ce que je vois dans le premier post de Thierry,  c'est impossible pour le traiteur de garantir la non présence d'allergènes.
Du coup, c'est le même prix pour lui alors qu'il devra ramener sa bouffe ?

J'avais pas vu ton message.
@varag On peut redemander au traiteur peut-être.
Si personne ne t'a répondu sinon, non, ce n'est pas le même prix. Pour quelqu'un qui ne prend pas le traiteur (les végans entre autres, falauds !), on a défini 25€ pour l'inscription. Donc soit il t'a déjà payé, et il aura une ardoise de 10€ à la buvette (faudra son nom), soit tu peux lui transmettre :) !

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #6 le: 16 octobre 2018 à 14:15:36 »
Je dois recontacter le traîteur sous peu je vais lui demander.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #7 le: 20 octobre 2018 à 15:49:17 »
@pOp le traîteur me dis qu'il n'y a aucun pb pour ton joueur allergique, il garantissent la non contamination de son assiette.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : Traiteur repas Volcaniques
« Réponse #8 le: 20 octobre 2018 à 23:35:13 »
@pOp le traîteur me dis qu'il n'y a aucun pb pour ton joueur allergique, il garantissent la non contamination de son assiette.

Merci Thierry pour l'information !

Et merci Pec pour la réponse !