Auteur Sujet: Système de jeu SF et Med-Fan: No limits et No Quarter  (Lu 2754 fois)

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Système de jeu SF et Med-Fan: No limits et No Quarter
« le: 15 octobre 2007 à 14:22:04 »
Voilà deux systèmes de jeux qui m'ont l'air plutôt sympa, dans l'esprit "je prend les plus belles/moches/peintes/inutiles figurines de ma collection et je joue avec", avec un système pour créer le profil de ses troupes, les équipper, leur attribuer des compétences, etc...

Site officiel No Limits (SF)
http://www.wargamesunlimited.com/nolimits/index.html

Site Officiel No Quarter (Med-Fan)
http://www.wargamesunlimited.com/noquarter/

Les versions françaises des règles sont disponibles en fouillant un peu sur le site, ainsi que des listes couvrant certaines armées "notables" du monde des figurines (Eldars et Space Marines pour No limits, Dévoreur pour No Quarter, etc...)

Je me sentirais bien de tester ça, pas vous?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Système de jeu SF et Med-Fan: No limits et No Quarter
« Réponse #1 le: 19 octobre 2007 à 10:46:44 »
Personnellement ça ne m'attire pas. Je préfère les jeu avec une véritable identité. Par exemple je préfèrerai tenter du Metroplolis ou Retour des Dieux 2 (version Beta) qu'un jeu où tu pioches dans tes figurines et où donc il n'y a pas d'homogénéité sur la table et des bandes sans caractère, pas de cadres bien définit.

Transposer des races d'un autre monde pour faire des cross over peut être rigolo mais bon...

Xavier à une époque était intéressé par un jeu multivers dont le nom m'a échappe aujourd'hui.

Après il y a aussi des jeux comme VOR qui possède un système pour créer des factions spécifiques
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !