Auteur Sujet: Guild Ball - League saison 2017-2018  (Lu 7439 fois)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Guild Ball - League saison 2017-2018]
« Réponse #100 le: 02 février 2018 à 22:38:35 »
Ah pas con, je n'arrivais pas à trouver de solutions mais là, ça devient réalisable. Merci @varag  :-*

Donc durant les 2 prochaines semaines ce dérouleront les matchs:
- @K-Az vs @pOp
- @Rynnoceros vs @Amaranth

Je laisse 2 semaines pour faire les matchs, comme ça on peut s'organiser sans se précipiter (entre les obligations familiales & autre).
« Modifié: 03 février 2018 à 09:35:13 par Brujah63 »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Guild Ball - League saison 2017-2018]
« Réponse #101 le: 13 février 2018 à 14:38:38 »
Bon je me doute que ce sera difficile ce mercredi, mais pour ceux qui peuvent ça serait cool de faire votre match. Comme ça après on peut continuer la League.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Guild Ball - League saison 2017-2018]
« Réponse #102 le: 22 février 2018 à 09:04:47 »
Premier qualifié pour les quarts de final dans les barrages, Mr @Rynnoceros!!!!

Manque plus que votre match @K-Az & @pOp  ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #103 le: 02 mars 2018 à 06:18:47 »
@pOp @K-Az, a l'occasion vous pourriez faire votre match qu'on puisse finir la League?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #104 le: 02 mars 2018 à 11:58:35 »
Dispo mercredi prochain perso. :-)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #105 le: 08 mars 2018 à 09:33:04 »
Match fait avec Kaz qui a gagné 12-9 contre bibi.

J'ai eu beau tenter de le saouler, ça n'a pas marché ! ^^"

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #106 le: 08 mars 2018 à 10:14:16 »
Bon on a nos 8 équipes de qualifiées pour les 1/4 de finale  :D

Donc d'ici peu je vais procéder au tirage au sort (comme pour la Champion's League) pour déterminer au hasard les rencontres. Peu importe les résultats poules, tout le monde a égalité. La seule restriction que j'impose sur ce tirage, c'est qu'il n'y aura pas de rencontre opposant 2 équipes de la même poule.

C'est a élimination directe, donc on devrait vite terminer cette League.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #107 le: 08 mars 2018 à 10:47:31 »
sseeeaa ne prend pôôa sur moââ vil <hips!>
Ton gabarit est dans la vitrine okazou.

But de Mist au premier tour, qui prend un six-pack + vengeance token dans la courge et finir de crever par saignement (4-2 debut tour 2), la plupart des brewers sont sous feu grace à mercury qui s'est pris le chat Potté T'samêre :o
Tour 2, ça tricotte chez les brewer pour savoir qui va y prendre (potentiellement Mercury amoché et le plus "fragile" de l'equipe), mais l'importance de mettre KD ET de mettre commanding aura ET de mettre une baffe quand même, il survivra avec une défensive stance dans la forêt. Friday qui avait la ball se la fait chourrer par Vitriol (moment de chatte provoqué faut le dire quand même, 3 attaques à 4 dés pour faire un succés restant sur une 5/1) qui la passe à Midas qui dodge pour se mettre en face des 3 ZM1" en leur faisant des p'tit fuck (unpredictable move inside). Hooper viendra mettre Midas KD et la dispersion de balle ne sera pas aussi favorable qu'à Xavier (CHÄÄÄTEUH!!), Midas se momentumera le KD, heroiquera sa recup de balle, courrirra entre les MZ pour jouer à pousspouss sur Pinpot et se mettre à porté de tir en caller un de plus et dodger gratos dans les 4" du but.
La balle repart sur je sais plus qui qui fera la passe à Friday, dodgera loin de vitriol qui lui colle au basque, se cassera la tête un moment pour pas se prendre Compound (qui avait Horrific Odour entretemps), jonglera avec le serpent pour réussir à marquer à 1Dés (éh ouhai c'est ça les vrai bonhommes!)
la balle repart vers Mist qui était rentrée en jeu discrêtement sur le côté gauche, qui s'empare de la balle, sprint et passe à Midas qui reprend de volé et paf chocapic.
12-9, oui je me suis clocké mais genre faites pas les surpris. Trés bon moment et trés bonne binch ;)

K-Az

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #108 le: 08 mars 2018 à 18:36:53 »
Voici les résultats des tirages aux sorts >:D

https://www.fichier-pdf.fr/2018/03/08/phase-finales-1/
« Modifié: 08 mars 2018 à 18:56:57 par Brujah63 »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #109 le: 08 mars 2018 à 18:48:58 »
En image c'est plus visuel non. Surtout que vu le titre du doc c'est dans PP qui sait très bien faire de l'export image.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #110 le: 08 mars 2018 à 18:49:21 »
SUS AUX POISSONNIERS !!!  >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #111 le: 18 mars 2018 à 12:46:32 »
On a fait notre match de ligue avec @K-Az, match placé sous le signe de la malmoule pour ce dernier d'ailleurs :-\
Les Rosters:

K-az: Midas - Naja - Compound - Mist - Mercury - VKatalyst

Janjak: Smoke - Naja - Mercury - Compound - Venin - VKatalyst

Tour 1: J'engage avec Smoke, la deviation est droit sur lui, je relance parce que je suis gourmand, ça passe pas la ligne donc il donne la balle à Mercury qui pose une AOE de feu sur Smoke et fait la passe à Midas qui dodge de 4" gratos (Showboating).
A ce moment là j'ai que Compound qui peut m'empêcher de prendre un but, je met fool odour (+1 d'inf pour faire un kick dans une aura de 6") et j'attends ... Midas s'active pim pam poum il peut pas booster a cause du fait de devoir kick pour 2 d'inf, il tente le but à 2dés, 1 et 3 ... dans la suite du tour il avance ses joueurs, je tape sur Midas mais ne le sort pas, j'avance smoke qui a le ballon.

Tour 2 et suite du match: je suis plus sur de tout mais en gros je met un but avec Smoke (4-0) il renvoie sur Mist. Je sort Midas (6-0), Smoke se prend des pains, Mist tente un but à 3 dés et rate :-\ la déviation va dans le vent de mon coté. Je tue Mist (8-0), le reste des points se fait à la clock, il a une occasion de tuer Smoke à 3Pv avec un Fire Jet de Mercury, il boost, lance 3dés pour un 4+ et fait 1,2,3... les dés n'étaient vraiment pas d'accord ...

12 - 0 pour moi... mais le match n'est pas du tout le même si Midas met son But car Knee Slider faisait qu'il rentrait chez lui sans soucis.

J'avais ma GoPro perchée sur un tas de boites, pointée vers le terrain. Quand je rentre chez moi je regarderais si il y a quelque chose à tirer de la vidéo.


Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #112 le: 22 mars 2018 à 08:42:49 »
Match de ligue réalisé pour Varag-Ulf

Bah c'était super super tendu.

On termine sur un 12 pour varag et 8 pour moi.

On a eu tout les deux des plays qui n'ont pas payés à cause des dés. Mais bon c'est le jeu.

Une partie bien sympa. Bonne continuation @varag pour la suite.

Ulf

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #113 le: 22 mars 2018 à 10:08:57 »
Merci l'ami.
Match très serré du slip en effet. On s'est rendu point pour point jusqu'au but victorieux. Du coup c'était un match très intéressant jusqu'au dernier jet de dé.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #114 le: 22 mars 2018 à 11:58:41 »
Reste donc à jouer notre match Ingés vs Fishers.
@Rynnoceros , dispo la semaine prochaine?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #115 le: 22 mars 2018 à 18:22:05 »
Normalement mercredi mais je te reconfirme tout ça  ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #116 le: 29 mars 2018 à 00:17:57 »
Petit résumé du dernier quart de finale entre les fishers de Jordan et mes ingés.
On a sur le pitch : Shark, Salt, Kraken, Angel, Jac et Greyscales contre Pin Vice, Mother, Hoist, Ratchet, Colossus et Velocity

Premier tour : Jordan commence, on se place, rien de foufou. Pour l'anecdote, je sens que je suis dans un grand soir : 3 blast earth, 6 dés sur du 3+ ... zéro réussite. Un bon début.
0-0

Deuxième tour : Je fais chier Jordan qui ne peut pas marquer et fait donc tourner la balle. J'ai l'opportunité de sortir Angel, je le fait.
2-0

Troisième tour : Je peux re sortir Angel avec un Hoist blindé d'inf mais m'expose au but de Greyscales. Pas grave me dis-je, si Jordan marque je peux donner la balle à Pin Vice démarquée pour un but immédiat en contre et finir le tour à 8-4. Je tente donc de sortir la miss une deuxième fois, me place pour faire chier Greyscales mais Hoist se ramasse complet et doit faire deux pauvres pv à Angel, là ou il en fallait 6. Bon... Ok, admettons... Greyscales, lui, réussit ce qu'il doit réussir et marque. Je donne comme convenu la balle à Pin Vice qui s'avance tire à 4 dés et foire... M'enfin???
2-4

Quatrième tour : Hoist exposé après avoir tenté de sortir Angel se prend Jac qui le pousse dans la foule. Jordan éloigne la balle et la refile à Greyscales en position de marquer à nouveau. Je dois faire des choix vu que son impredictable va me faire suer. Je dois exposer Hoist, TP l'araignée et essayer de lui piquer le ballon sans déclencher l'impredictable. Chose faite, je pique et kick la balle le plus loin possible.
2-6

Cinquième tour : Hoist s'étant sacrifié se reprend Jac qui le fout encore dans le public. Ça pue du cul mais violent d'autant que Shark n'a qu'un parting blow de Ratchet à subir pour choper la balle, la filer à qui il veut et marquer pour clore le match. Ratchet doit faire 5 réussite pour KD Shark... et le fait. Ça me relance un peu dans la partie mais je suis toujours à la merci d'un but. Pin Vice peut récupérer la balle et marquer. Cette fois, elle le fait. Youhou!
6-8

Sixième tour : Jordan accuse un peu le coup, tergiverse un poil trop et finit par combiner Greyscales et Jac pour sortir une fois encore ce pauvre Hoist qui se se sera fait gang bang par la foule 3 fois dans le match. Sur sa seconde activation du tour, les fishers se clockent alors qu'il me reste environ 3 minutes. Je réussis, grace à une première déviation de balle que je fait relancer à Jordan grâce à un plot et à un TP d'araignée, à dégager le ballon et donc à interdire un but. Après 5 activations fishers hors clock, c'est quasi plié.
11-10

Septième tour : Je fais revenir Hoist à l'opposé de Jac. Sur une activation Jordan ne peut pas me sortir de joueur et finit donc par perdre.
12-10


Un match totalement fou ou je fais des jets catastrophiques pendant 4 tours et manque de perdre vingt fois car Jordan joue très bien le coup. Mais je m'accroche aux branches en essayant malgré tout de jouer le plus vite possible. Le KD de Ratchet sur Shark retourne complètement le match et me permet de marquer alors que sans ça, je ne vois pas comment j'aurais pu éviter le but qui aurait clôturer la game. Merci à Jordan pour cette partie que je gagne assez salement, il faut bien le reconnaître...  ???

Prochain match contre les alchis de Thomas. On a du tableau noir devant nous...
« Modifié: 29 mars 2018 à 11:18:52 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #117 le: 04 avril 2018 à 08:22:20 »
https://www.fichier-pdf.fr/2018/04/04/phase-finales/ 

@Dreadaxe, tu peux me dire ce que je dois prendre comme icône pour que ce soit lisible?
« Modifié: 04 avril 2018 à 08:46:16 par Brujah63 »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #118 le: 04 avril 2018 à 10:22:08 »
Il y a plein de façon…

  • PowerPoint sait faire de l'image... Il vaut mieux exporter dans ce format
  • Des outils de capture d'écran peuvent te permettre d'être plus sobre dans la mise en ligne d'image (résolution d'écran moins importante…) en tête ShareX fait bien le travail de capture, de recadrage et de mise en ligne par le service que tu veux.
  • Sinon avec Fichier PDF tu as https://i.imgur.com/GGgYbes.gifv
« Modifié: 04 avril 2018 à 19:03:13 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #119 le: 04 avril 2018 à 12:58:34 »
Mais je parlais de l'icône sur le fofo quand tu veux poster qqc. Je ne sais pas lequel utiliser pour mettre mon lien du PDF.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #120 le: 04 avril 2018 à 18:18:42 »
Reformule je ne comprends pas.
Mon GIF ne répond pas à ta question ?
« Modifié: 04 avril 2018 à 18:20:23 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #121 le: 04 avril 2018 à 18:40:56 »
Bah précédemment tu as affiché mon PDF que j'avais mis sur le site que tu m'avais recommandé. Comment tu as fait pour qu'on puisse le voir directement sur notre fofo, il est quelques posts avant.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #122 le: 04 avril 2018 à 19:04:02 »
Bah précédemment tu as affiché mon PDF que j'avais mis sur le site que tu m'avais recommandé. Comment tu as fait pour qu'on puisse le voir directement sur notre fofo, il est quelques posts avant.
J'ai utilisé la méthode 2.

Il y a plein de façon…
  • PowerPoint sait faire de l'image... Il vaut mieux exporter dans ce format
  • Des outils de capture d'écran peuvent te permettre d'être plus sobre dans la mise en ligne d'image (résolution d'écran moins importante…) en tête ShareX fait bien le travail de capture, de recadrage et de mise en ligne par le service que tu veux.
  • Sinon avec Fichier PDF tu as https://i.imgur.com/GGgYbes.gifv
« Modifié: 04 avril 2018 à 19:06:07 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #123 le: 20 avril 2018 à 11:51:09 »
Et nos 2 finalistes sont Varag & Asclepios

https://www.fichier-pdf.fr/2018/04/20/finales/


Edit Dreadaxe : Ajout aperçu et correction lien
« Modifié: 20 avril 2018 à 12:29:20 par Dreadaxe »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Guild Ball - League saison 2017-2018
« Réponse #124 le: 20 avril 2018 à 20:26:12 »
Mon pseudo est tout écorché. Je suis tristesse.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.