Auteur Sujet: Socle chevaucheur de Gniark , Minautore et bête des forêt  (Lu 3320 fois)

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Bonjour voici le souclage de mes chevaucheur de Gniark , suivit pour le mois de Mars de ma bête des forêt 120 pts et de mon champion Berserker (minautore ) 105pts , bientôt de vais vous mettre les photos de mes 17 orque noir et du champion Berserker peint .

Chevaucheur de Gniark

?

?

Bête des forêt (hardes bestiale )

?

?

?

?

?

?

?

?

Champion Berserker ( Minotaure )

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Merci a bientôt
« Modifié: 12 mars 2017 à 22:21:03 par Dreadaxe »

Hors ligne Souk

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 32
Re : Socle chevaucheur de Gniark , Minautore et bête des forêt
« Réponse #1 le: 12 mars 2017 à 19:29:12 »
Salut !

Très sympa les chevaucheurs ;)

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Socle chevaucheur de Gniark , Minautore et bête des forêt
« Réponse #2 le: 12 mars 2017 à 19:58:22 »
Rooh l'autre il fait le malin

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Socle chevaucheur de Gniark , Minautore et bête des forêt
« Réponse #3 le: 19 mars 2017 à 09:07:57 »
?Bonjour voici mon champion Berserker ( minotaure )

La tribu Drakgnar ou d'homme bête ( elle est appeler comme cela par les autre peuple car c'est homme ce batte avec une sauvagerie inégalé et leur soif de sang n'a d'équivalent que chez les bête sauvage ) vie a l'Est de Wasteland au nord du continent dans les pleine d'AUGEA. Ces plaine sont verdoyante et parsemer de roche avec très peu de colline, elle est border au nord par une sombre forêt de sapin .
Cette tribu n'a qu'un dieux INGVALD le guerrier !
Leur philosophie de vie et simple , on ne peut ce sentir plus en vie que leur d'une bataille ou d'un combat ! y survivre et vaincre sont ennemie !
Plus un membre de la tribu tue, plus il s'élève dans la hiérarchie et en deviens ainsi sont chef .
Ils adore capture de terrible créature des forêt pour les dresser pour les envoyer sur leur ennemie , il est dit que la force et la sauvagerie de certaine approche celle d"INGVALD.
Pour les Berserker leur vie commence par la mort ! leur mère mettant au monde de si gros enfant ne survive pas , mais aucune larme n'ai verser par leur père car avoir un Berserker comme fils et un grand honneur, leur femme sont élever au rang de déesse et vont rejoindre INGVALD pour combattre a ces coté pour l'éternité .
Les Berserker devienne fou des qu'il commence a combattre et sont quasi inarrêtable.

?

?

?

?

?

?

?

?

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Socle chevaucheur de Gniark , Minautore et bête des forêt
« Réponse #4 le: 19 mars 2017 à 12:12:03 »
Ben mon salaud tu as bien avancé

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Socle chevaucheur de Gniark , Minautore et bête des forêt
« Réponse #5 le: 19 mars 2017 à 19:34:10 »
Merci  ;)