Auteur Sujet: EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne  (Lu 6515 fois)

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #25 le: 24 avril 2017 à 23:55:06 »
Merci mec! je te paye quand on se revoit :)
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #26 le: 25 avril 2017 à 00:17:54 »
Stygmate defense, tiens tiens, c'est exclusif, ça veux dire qu'on peut l'avoir que par Kickstarter, jamais jamais après?
Mais c'était pas censé etre au visage du pledger? C'est un bot qu'à pledge?
Sinon la barre 50K est péassée donc les add-on gang of eden sont dispo. Ainsi qu'un nouveau starter ISC (4gurines), et nouveau "pack" de cnj, qui peut constituer un bon gros starter horde.

Question bête mais on connait quel sera le prix de vente public de burn out? 39€ aussi?

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #27 le: 25 avril 2017 à 01:00:26 »
Stygmate defense, tiens tiens, c'est exclusif, ça veux dire qu'on peut l'avoir que par Kickstarter, jamais jamais après?
Mais c'était pas censé etre au visage du pledger? C'est un bot qu'à pledge?
Oui exclusive KS donc sauf si Philibert achète un stock d'exclu normalement non il ne sera jamais jamais dispo après.
En fait si j'ai bien compris le gars choisi une faction, accessoires et autres trucs sur la figs donc il doit être fan de Daft Punk et/ou de Gundam.

Sinon la barre 50K est péassée donc les add-on gang of eden sont dispo. Ainsi qu'un nouveau starter ISC (4gurines), et nouveau "pack" de cnj, qui peut constituer un bon gros starter horde.
Yep les 50k (j'aurais jamais cru) sont passés donc le starter Gang of Eden et dispo. Je sens que je vais me faire un gang de joker sur mesure... le pack de CNJ est cool!

Question bête mais on connait quel sera le prix de vente public de burn out? 39€ aussi?
Faudrait rechercher dans le flood du topic du forum off mais il me semble avoir vu un 45€ en prix de vente post campagne.
Franchement là le KS commence vraiment à valoir le coup niveau matos.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #28 le: 25 avril 2017 à 09:45:33 »
Yep les 50k (j'aurais jamais cru) sont passés donc le starter Gang of Eden et dispo. Je sens que je vais me faire un gang de joker sur mesure... le pack de CNJ est cool!
J'aime bien les Anges de Dante, mais le côté "pas de profils" me répugne pas mal. Par contre, si j'ai envie de faire du count-as, notamment pour les Mercenaires, je pense que ça peut être vraiment pas mal. J'en prendrai peut-être une boîte mais c'est pas prévu pour tout de suite.

J'espère qu'un fanboy va craquer pour un pledge à 1200€ et nous faire un Séraphin sur quad pour que je puisse acheter la 'gurine à 30€. Quoi? Profiteur? Moi? Nooooon  ;D

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #29 le: 25 avril 2017 à 13:39:54 »
Yep les 50k (j'aurais jamais cru) sont passés donc le starter Gang of Eden et dispo. Je sens que je vais me faire un gang de joker sur mesure... le pack de CNJ est cool!
J'aime bien les Anges de Dante, mais le côté "pas de profils" me répugne pas mal. Par contre, si j'ai envie de faire du count-as, notamment pour les Mercenaires, je pense que ça peut être vraiment pas mal. J'en prendrai peut-être une boîte mais c'est pas prévu pour tout de suite.
C'est clairement fait pour Burn Out. D'ailleurs plus ça va plus j'ai espoirs / sensations que ça va être un bon système de campagne. En tout cas pas mal de retours américains (Adepticon) et Anglais (Salute) le disent comme Nécromunda 2017.
En tout cas pour du bitz et mercos typés factions c'est parfait. Par contre comme d'hab pendant la campagne KS  c'est résine et après ce sera du métal...

Citer
J'espère qu'un fanboy va craquer pour un pledge à 1200€ et nous faire un Séraphin sur quad pour que je puisse acheter la 'gurine à 30€. Quoi? Profiteur? Moi? Nooooon  ;D
Mais putain moi aussi teeellllleeement envie de profiter d'un gros fanboy  pour avoir du bonhomme en plus.!!! ;)  >:D
« Modifié: 25 avril 2017 à 13:42:39 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #30 le: 25 avril 2017 à 14:58:34 »
Et aller un stater Mutants of Eden pour faire du Bamaka/Askaris/Khan débloqué à 65k. En addons pour 35€.



Et une Askaris trop classe pour les hooked backers à 75k... chier elle est loin celle-la...

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #31 le: 25 avril 2017 à 15:24:10 »
Ah les falauds  :o Bon c'est plus de la presentation de projet que du truc atteignable je pense... Mais les multiKit pour faire du stygmate, c'est juste ZE bonne idee.

K-Az

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #32 le: 26 avril 2017 à 12:19:00 »
Question bête: dans un kickstarter, disons que tu souhaites avoir l'add on à 35boules qui se débloquera à trouzemille K, donc genre se débloquera pas sauf si BillGates se met à eden, que devient l'argent "en trop" que l'on pledge sur des trucs qui se debloque pas?

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #33 le: 26 avril 2017 à 12:22:38 »
Question bête: dans un kickstarter, disons que tu souhaites avoir l'add on à 35boules qui se débloquera à trouzemille K, donc genre se débloquera pas sauf si BillGates se met à eden, que devient l'argent "en trop" que l'on pledge sur des trucs qui se debloque pas?

K-Az
C'est "offert" de ta part. Après, tu as un droit de rétractation jusqu'au dernier moment donc si à H-6 tu vois que jamais le KS n'atteindra ton palier, tu peux retirer tes sous. Passé l'heure de fin, tu ne peux plus retirer tes billes par contre.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #34 le: 26 avril 2017 à 16:33:02 »
Voui mais c'est pas offert genre tu le perds. En fait tout l'argent que tu mets en plus que ton pledge choisi tu vas soit pouvoir te rétracter de la somme en sus avant la fin soit tu pourras le répartir dans les différents add-ons qui ont été débloqués. Tu pourras le repartir à la fin de la campagne avec le pledge manager que HGF enverra à tout les bakers.

En gros si tu rajoutes des sous pour un add-ons qui au final ne se débloque pas bah tu pourras utiliser ces sous pour d'autres add-ons débloqués. Donc ce n'est pas perdu mais pas forcément pour un truc que tu voulais absolument.

Moi perso je ne rajoute que pour les trucs qu m'intéresse et qui sont débloqués.

Tu as pledgé du coup ou tu te tâtes encore?
« Modifié: 26 avril 2017 à 16:40:53 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #35 le: 27 avril 2017 à 11:27:59 »
@Amaranth , peux-tu s'il te plaît me prendre un kit de Gang of Eden?
J'étais dubitatif au début mais après réflexion, le kit sortira en métal et là on peut l'avoir en résine. Pratique. Et avec je peux me faire:
- 1 tête alternative pour Béhémoth, qui est vraiment moche...
- 1 Dunbar Ange de Dante
- 1 Condottiere Ange de Dante
- 1 Angelina Ange de Dante
Donc à 35€/3 figurines, on est sur du 11€/figurines jouables, ça me va. Et puis ça arrive qu'en juillet/août/septembre, ça laisse le temps.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #36 le: 27 avril 2017 à 12:47:41 »
J'ai pledge à 39, surtout parce qu'il y a moyen d'avoir les 2 merco, les lapin et peluches, le chien pour un gars du convoi, le chat pour choupette Meow, je prendrais la merco exclu, surement l'autre quand elle sortira, gang of eden et p'tet d'autre trucs (mutants si débloqués). Au final même si rien a faire de burn out, ça fera toujours un terrain + decors facilement déplaçable et 4-5 gurine pour une base de 40€, valable quoi.

Ma question sur les pledge, c'était plutot genre les mecs qui y connaissent pas trop granch' à kickstarter, ou qui pose pas la question, quand on leur dit "allez les mecs, faut faire monter, mettez xxx pour atteindre tel pallier vous aurez tel truc" et qu'à la fin, voyant que le truc en question sera pas atteint, on leur dit pas "pensez à reprendre votre thune, parce qu'au final vue que la communauté peut pas avoir tel pallier, elle redescend de deux cran en retirant une grosse partie de ses pledges. Et le kick starter est pas simple entre les deux branches paralleles, les add-on au mileu des free-loot, les palliers mal foutu mais juteux (sérieux, un T-Shirt à 30K?)

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #37 le: 27 avril 2017 à 18:48:04 »
@Kaelis pas de soucis. Perso idem je vais me le prendre car résine vs métal il n'y a pas de matchup!

Je vais mettre en début de sujet les dettes de chacun. Si vous voulez de l'add-ons faites vous plaisir. Par contre n'étant pas crésus je veux bien un règlement rapide dès la fin du KS.

D'ailleurs pour les amis de la Résistance qui n'ont pas eu l'exclu d'Escape comme moi. Voilà une belle histoire de riche fan boy en nouvel add-ons pour 25€.

Citer
Our community is one of the best in the world. Sometimes you have people who love your game so much that they want to be inside this game, that’s goal of the «Immortal pledge».

And sometimes, you meet some guys like Lawrence, who are supporting us every days with their good vibes and their kindness.
Lawrence is the 2nd «Immortal pledge» but he was also one of the 3 «Mini creator» pledge for Escape 4 years ago !



Three hours before extraction and nothing ! The pilots trio will coming back with empty-hands ! Lawrence couldn't accept that, especially after speaking to the committee. He has put a little too much emphasis, ensuring the success of the mission if the commitee sends him and his daughters, Nath and Dree. No, no, no reinforcements needed, we know what we are doing, all will be fine ! A joke ! Nath was still connected to the database, searching useful informations, but nothing ! She sighed every time she had to hack new pass, and it obviously did not require her any effort. Dree stamped, her need of action was frustrated by wainting her sister to find a clue ... already twice Lawrence had to run after her.

« Dad ! I got something ! A C-18 model at 3rd basement, deactivated for 3 years it seems. There is also a reserve of battery in hangar N°27 ! » shouted Nath when disconnecting her terminal.

Finally some action! 3 hours to reactivate and hack an old drone model, to fill up of battery, it's easy, isn't it ?

He challenged us :

When Lawrence received the brief for his Immortal pledge, he replied to Mohand and asked him for not have one, but two miniatures : his daughters. After some discuss, both of Lawrence and Mohand are agree, the family will be united by the game !


Work in Progress : Concept of Lawrence’s daughters


The story of Lawrence is so beautiful that we cannot resist to make you for this add-on a Family pack including Lawrence and his daughters !

Add €25 to your pledge amout to get the full family

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #38 le: 02 mai 2017 à 14:04:56 »
@Kaelis

Pour le moment, on a pas grand chose à montrer pour les Beast of War

Le premier sera un Ange de Dante en mode Legends
- Jouable en Ange de Dante classique
- Jouable en solo contre 2,3 ou 4 autres joueurs en mode ultra-puissant LEGENDS
- Ce ne sera pas un KS exclusif
- Il y aura des pièces alternative en KS exclusif ;)

Le concept est en cours de finalisation avec l'intéressé, mais promis, ça va être du lourd ! On espère pouvoir le montrer bientôt, par contre, pour le profil, ce ne sera pas aujourd'hui, soyez patient

Il y a de forte chance pour que ce soit le side-car / quad. ::)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #39 le: 02 mai 2017 à 14:57:57 »
Toujours un peu compliqué de payer 40€ pour je sais pas quoi au final. J'attends d'avoir au moins un concept pour me faire une idée, on verra à H-12 si les choses se sont plus éclaircies.

Je sais pas ce qui m'estomaque le plus entre le mec qui a repayé 1000€ pour avoir en plus de sa figurine (sortie avec Escape) les figurines de ses filles, avec des règles de figurines déjà sorties dans la MEME faction (#lefistdeNabampassetoujourspas), ou les mecs qui ont claqué des SMIC pour leurs figurines.

Pour le concept de pledge collectif, ça partait bien puis la team flood a mis la main dessus et c'est devenu n'importe quoi, ça m'a vite soulé.
" Eh les gars, on fait un truc Mercenaire visuellement sympa et fluff?
- Ouais mais alors sur un side-car, parce que c'est plus la classe!
- Bof, c'est les Anges de Dante qui auraient ce genre de trucs, ça ferait suer d'en filer à toutes les factions du jeu...
- Nan mais en fait sur Buggy ce serait génial!!
- Mais c'est du 40mm, pas du 60mm!!
- Et dessus, on mettra les concepteurs du jeu, comme ça on paye un peu pour eux en plus de leur filer notre pognon!
- Mais... Euh... Je...
- Et si vous voulez, moi je veux bien être le troisième larron du buggy!
- Bah oui, on te paye le pledge même si tu veux!"

Bref, ça m'a vite gavé, j'ai pas tout lu jusqu'à la fin ;)

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #40 le: 02 mai 2017 à 23:29:41 »
Je sais pas ce qui m'estomaque le plus entre le mec qui a repayé 1000€ pour avoir en plus de sa figurine (sortie avec Escape) les figurines de ses filles, avec des règles de figurines déjà sorties dans la MEME faction (#lefistdeNabampassetoujourspas), ou les mecs qui ont claqué des SMIC pour leurs figurines.

Pour le concept de pledge collectif, ça partait bien puis la team flood a mis la main dessus et c'est devenu n'importe quoi, ça m'a vite soulé.
" Eh les gars, on fait un truc Mercenaire visuellement sympa et fluff?
- Ouais mais alors sur un side-car, parce que c'est plus la classe!
- Bof, c'est les Anges de Dante qui auraient ce genre de trucs, ça ferait suer d'en filer à toutes les factions du jeu...
- Nan mais en fait sur Buggy ce serait génial!!
- Mais c'est du 40mm, pas du 60mm!!
- Et dessus, on mettra les concepteurs du jeu, comme ça on paye un peu pour eux en plus de leur filer notre pognon!
- Mais... Euh... Je...
- Et si vous voulez, moi je veux bien être le troisième larron du buggy!
- Bah oui, on te paye le pledge même si tu veux!"

Bref, ça m'a vite gavé, j'ai pas tout lu jusqu'à la fin ;)
Mais tellement....

Sinon le dernier compte je pense qu'il est largement inspirer de Boba Fett... Un chasseur de primes et sa trésorière.
Ce sera un mercenaire.


On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #41 le: 03 mai 2017 à 15:27:26 »
65K! Les mutants sont là n'est-ce pas?!

Faut prévoir les frai de port dans son pledge ou c'est après?

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #42 le: 03 mai 2017 à 17:49:48 »
Après il me semble mais je ne suis pas certain...

Yep les mutants!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #43 le: 04 mai 2017 à 09:49:55 »
On a  maté ça hier soir entre fanboyz de merde sur mon téléphone, mais pour les autres que ça intéressent voici les deux derniers concepts arts des exclus KS:

Xtiam "Batallion" & Xty, un couple de mercenaires (les deux sur un socle de 40mm ou deux socles de 30mm on ne sait pas encore):




Et LE nouveau chouchou de @Kaelis, , Le Seraphin de l'Orgueil tout dans la démesure... Il va t'aller comme un gant je pense mais pour le jouer va falloir faire le bruit de la moto en mode #orgueilvousn'êtesquedesmerdesetj'enairienàfoutre ;)
Il sera dispo après la campagne à l'achat normal (avec le KS il est moins chère et aura du bitz exclusif).
Pour info il sera dans une boite Eden Legends donc jouable comme Seraphin classique en bande ou et avec un scénario multi-joueurs en mode seul contre tous.


On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #44 le: 04 mai 2017 à 09:54:09 »
double post pour la peine

@Kaelis j'ai rajouter ton add-ons d'Orgueil sur le premier post
@Lazare comme tu pledges aujourd'hui j'ai supprimer ta dette.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #45 le: 04 mai 2017 à 09:56:19 »
Et LE nouveau chouchou de @Kaelis, , Le Seraphin de l'Orgueil tout dans la démesure... Il va t'aller comme un gant je pense mais pour le jouer va falloir faire le bruit de la moto en mode #orgueilvousn'êtesquedesmerdesetj'enairienàfoutre ;)
Il sera dispo après la campagne à l'achat normal (avec le KS il est moins chère et aura du bitz exclusif).
Pour info il sera dans une boite Eden Legends donc jouable comme Seraphin classique en bande ou et avec un scénario multi-joueurs en mode seul contre tous.



Il est parfait, et j'ai hâte de voir ses minions (ils en parlent dans l'actu) et sa mission perso, ça promet des barres!
Et je vais me trouver des bruits de chopper à passer sur le téléphone quand je l'activerai!!

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #46 le: 04 mai 2017 à 10:10:39 »
Hecate:
Whose motorcycle is this?

Ned Stark:
It's a chopper, baby.
https://youtu.be/y7Yp2L6c2KM

La scène complète pour les fans 8): https://youtu.be/2ue996GQMC8
« Modifié: 04 mai 2017 à 10:14:51 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #47 le: 04 mai 2017 à 14:16:25 »
Pour info le pledge manager sera le même que celui de Stigmata et sera dispo en juin.
Donc si vous ne voulez pas craquer un rein en mai vous pouvez craquer un demi rein en mai et l'autre moitié en juin (ce que je vais faire car là j'en suis à environ 300€...)

Citer
Granouillet Benoit il y environ 3 heures:

Is the pledge manager will propose to buy add-ons that we forget during the campaign / or not sure to take now? like you did with the pledge manager of Stigmata.

Citer
Réponse:

Minus Il y a environ 2 heures:

@ Benoit : you can add as much money as you want during pledge manager, but it won't be taken into account for unlocking stretch goals. If you're sure how much you'll add, add it now it could help unlock the new askari (and next goals).


Happy Games Factory 3 projets créés Il y a environ 2 heures:

@Bertrand & Benoit : sorry I have swapped answers ;)
Pm will be available on june and will be the same as Stygmata .

Comme le dit Minus ça n'aide pas la campagne a grimper dans les palier mais ça aide à rester en bons termes avec votre banquier!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #48 le: 04 mai 2017 à 21:09:56 »
Pour ceux que ça intéresse ce soir 22h live sur le facebook d'Happy Games Factory avec toute la team Eden chez les Dings de jeux.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #49 le: 04 mai 2017 à 21:44:05 »
j'avoue que le séraphin envoie du pâté (même si il y a une faute d'orthographe sur la boîte).