Auteur Sujet: Saison 3 rules and cards available for free!  (Lu 1890 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Saison 3 rules and cards available for free!
« le: 28 novembre 2016 à 18:19:51 »
Tout est ici ( rulebook, plots, teams & Co...)

http://steamforged.com/resources/
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #1 le: 28 novembre 2016 à 18:40:44 »
Merci Ben!
Tain, je sais pas ce que ça donne pour les autres factions mais les ingés prennent un sacré up. Toutes les figs ou presque sont meilleurs qu'avant. Les deux capitaines notamment déchirent carrément.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #2 le: 28 novembre 2016 à 19:21:00 »
Moi je kiffe toujours mes Butchers  >:D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #3 le: 28 novembre 2016 à 21:50:19 »
Tain, je sais pas ce que ça donne pour les autres factions mais les ingés prennent un sacré up. Toutes les figs ou presque sont meilleurs qu'avant. Les deux capitaines notamment déchirent carrément.
En Morticians:

-Obulus prend chère... il passe de TAC 6 à 5, INF 5/8 à 5/7, Puppet Master ne done plus le +1 INF et perd 2 pv... mais par contre Misdirection coute 2 au lieu de 4 mais c'est pas la folie...

- Bonesaw change du tout au tout! Même stat mais le playbook change (beaucoup plus de T et de ><) il perd son sort de KICK gratos pour gagner une reroll sur un KICK, -1pv, perd Reanimate, gagne Slippery et Football Dervish pas tout pigé encore mais ça à l'air sympa.

- Cosset pred un gros UP! Son playbook passe de 7 colonnes à 5 qui du coup va faire beaucoup, beaucoupn beaucoup plus de dégats, Screeching Banshee change avant malus de MOV maintenant malus de DEF.

- Graves gagne INF 2/4 contre 1/4 avant (ya bon), playbook moins mobile par contre, il perd Rabid Aimal (bof) contre Tooled Up (bien! surtout pour Cosset >:D) friendly guild gange [+1]DMG sur le playbook et le character play.

- Slience gagne MOV 5"/7" contre 5"/6" mais perd en INF 2/4 contre 3/4..., perd 3 pv..., change un sort de poison contre du feu.

Le reste ne change pas bon oui fallait bien nerf Obulus mais bon chier quoi...  :'(
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #4 le: 28 novembre 2016 à 23:51:27 »
Ha j'aime ca ! Commencer une faction et se prendre déjà un nerf! Guild ball ça va être mon exultoire pour dire du mal..a oui je vous avais pas dit, le black friday a eu raison de moi. Mortician du coup pour moi (quoi ça vous étonne ?). Du coup les cartes que j'ai eu avec les figs je suppose que je les roule en cône et que je les fume c'est bien ça ?
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #5 le: 28 novembre 2016 à 23:52:44 »
Ha j'aime ca ! Commencer une faction et se prendre déjà un nerf! Guild ball ça va être mon exultoire pour dire du mal..a oui je vous avais pas dit, le black friday a eu raison de moi. Mortician du coup pour moi (quoi ça vous étonne ?). Du coup les cartes que j'ai eu avec les figs je suppose que je les roule en cône et que je les fume c'est bien ça ?
pour les fumer tu as aussi le droit de mettre un truc au milieu  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kaelis

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #6 le: 28 novembre 2016 à 23:55:50 »
Le reste ne change pas bon oui fallait bien nerf Obulus mais bon chier quoi...  :'(
C'est clair, peut-être que la finale de coupe du monde de l'an prochain, ce sera pas Obulus vs Obulus mais Obulus vs Pin Vice  :'(

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #7 le: 28 novembre 2016 à 23:59:09 »
Sinon merci pour le lien. Il faut tout imprimer ou juste la saison 3?. J'ai vu que y'a des fichiers s2 c'est obsolète ?
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #8 le: 29 novembre 2016 à 00:22:42 »
Ha j'aime ca ! Commencer une faction et se prendre déjà un nerf! Guild ball ça va être mon exultoire pour dire du mal..a oui je vous avais pas dit, le black friday a eu raison de moi. Mortician du coup pour moi (quoi ça vous étonne ?). Du coup les cartes que j'ai eu avec les figs je suppose que je les roule en cône et que je les fume c'est bien ça ?
Nice! 8)

Les cartes que tu as eu sont celle de la Saison 2 donc tu peux les rouler en effet...

Sinon merci pour le lien. Il faut tout imprimer ou juste la saison 3?. J'ai vu que y'a des fichiers s2 c'est obsolète ?
Je pense que par précaution il vaut mieu imprimer que les cartes de ta guild et si tu le souhaites le rulebook et ce qui est déjà en S3 plots & Co si tu les veux.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #9 le: 29 novembre 2016 à 00:25:41 »
Le reste ne change pas bon oui fallait bien nerf Obulus mais bon chier quoi...  :'(
C'est clair, peut-être que la finale de coupe du monde de l'an prochain, ce sera pas Obulus vs Obulus mais Obulus vs Pin Vice  :'(
;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #10 le: 29 novembre 2016 à 07:50:20 »
Ah enfin @Lazare va se mettre à Guild ball  8)...je suis sûr que t'as craqué quand t'as vu la nouvelle figurine BrainPan & Memory  ::).

Sinon pour cette saison 3, pas grand chose à part Angel qui passe à 5+ de def de base par contre pas de +1 def avec la mascotte mais on s'en branle  ;D.
Et le +1 def sur Kraken qui va sûrement faire partie de mon effectif à partir de maintenant  ::).

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #11 le: 29 novembre 2016 à 07:54:57 »
Je le savais ^^

C'est quoi c'est gars qui n'ont même pas encore prit leur poutre & qui gueulent déjà???? :P
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #12 le: 29 novembre 2016 à 09:58:49 »
C'est le warmach style. Tu gueules avant, comme ça l'honneur reste sauf quand tu commences à te prendre des tôles.  ;D

Oppa Warmach Style !!  8)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #13 le: 29 novembre 2016 à 13:50:00 »
Damned mon plan est découvert!!!
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne Kaelis

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #14 le: 29 novembre 2016 à 14:35:38 »
Football Dervish pas tout pigé encore mais ça à l'air sympa.
Début de tour:
- Bonesaw fait une passe à son poto et génère un momentum
- Poto refait la passe à Bonesaw grâce au momentum généré et génère un momentum
- Bonesaw tire au but grâce au momentum crée

Courant de tour (1 à 2 momentum déjà crée):
- Bonesaw fait une passe à un pote, crée un momentum et s'en sert pour faire un dodge 4''
- Poto fait une passe à Bonesaw avec un momentum de rab', génère un momentum et Bonesaw fait encore un dodge 4"
- Bonesaw utilise la fin de son activation probablement pour marquer un but avec un momentum de rab'

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #15 le: 29 novembre 2016 à 14:48:09 »
C'est dégueulasse ça!!!!!
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Saison 3 rules and cards available for free!
« Réponse #16 le: 29 novembre 2016 à 17:11:05 »
Merci Joss c'est bien ce que j'avais compris mais comme je connais pas trop encore les teamworks walakoi....

C'est dégueulasse ça!!!!!
Et ça commence déjà à chialer...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."