Auteur Sujet: [Count as] Warpwolf Orboros?  (Lu 3399 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
[Count as] Warpwolf Orboros?
« le: 25 septembre 2016 à 14:33:16 »
Je viens de recevoir la newsletter Raging Heroes et direct j'ai pensé à ça en voyant les figs!
Vous pensez que ça passe en Feral, Pureblood (avec une armure sur la tête), Stalker (avec une épée) voir un peut de boulot avec une hache et faire un(e) Ghetorix (avec un des modèle qui hurle)?
Elle sont sur du 50mm donc niveau taille on est bon.







Avec une fig taille humaine pour l'échelle:


Et oui ça me donne envie de faire une armée d'Orboros surtout avec le piaf qui arrive...  ::)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : [Count as] Warpwolf Orboros?
« Réponse #1 le: 25 septembre 2016 à 14:39:41 »
C'est quoi ces loups avec des nichons ? xD

C'est du gros nawak !!!  ;D

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Count as] Warpwolf Orboros?
« Réponse #2 le: 25 septembre 2016 à 16:07:38 »
Vous pensez que ça passe en Feral,
Oui.

Pureblood (avec une armure sur la tête)
Si la peau est peinte en blanc oui, sinon non.

Stalker (avec une épée)
Oui.

voir un peut de boulot avec une hache et faire un(e) Ghetorix (avec un des modèle qui hurle)?
Rajoute un casque sur la tête et c'est un oui à 100%. Juste avec la hache et en train de hurler, c'est 80%.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Count as] Warpwolf Orboros?
« Réponse #3 le: 25 septembre 2016 à 17:02:09 »
J'ai vu ça aussi, et franchement, mouaif...
Je veux bien qu'ils fassent essentiellement de la nénétte mais là, le concept part loin ;D... perso, je verrais pour enlever les boobs, ou au moins les tétons ;D et rajouter un peu de fourrure histoire de faire de beaux werewolves...
La taille me paraît pas trop mal pour du feral en hauteur, même si en épaisseur, ils vont peut-être paraître fins par rapport à PP...
Ils ont aussi l'air de déjà bien dépasser des socles de 50, sachant déjà que sur un socle PP par rapport à GW, tu n'utilises que 46mm de ce socle au final, donc il faudra voir pour les positionner autrement peut-être...

Après, à voir pour du tournoi, mais avec les modifs que tu annonces, ça peut passer... j'utiliserais Zagrath pour le Stalker ou Ghetorix (la pose de la main droite me paraît pas mal pour y glisser une arme) et Reyha pour un Pureblood (pour hurler à la lune).