Auteur Sujet: Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !  (Lu 3065 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #25 le: 15 septembre 2016 à 19:43:12 »
Faux, on pensait plus à une statue 10/1 version colosse de Rhodes (ou de Braavos selon votre niveau de connaissance en mythologie).

Globalement on a réfléchit un peu à tout ce que tu cites.


Citer
*Assurance de la salle pour la manif? Comprise dans la loc, dans le contrat de l'asso?
En principe et comme pour les GNF, notre assurance responsabilité civile suffit.

Citer
*Qqch pour signaler qui est attendu quand à la buvette pour les repas?
Un appel au peuple va suivre, ce sera dedans.

Citer
*Préparation préalable de la bouffe par équipe (genre le matin, tour des capitaines de tournois par équipe, et sélection du douiche/boisson, et paf ensuite y'a que le capitaine qui fait la queue et qui recup le sac plastique avec les 5 ou 6 douiches de l'équipe)? Gain fluidité buvette et gain temps de service assurés (formule testée et approuvée par moi-même sur plusieurs tournois 40k en mon temps)
A voir mais c'est une idée, on avait un système de cartons de fruits par équipe pour l'inter qui faisait office de plateaux, peut être une idée à recycler pour les joueurs warmach et 40k.

Citer
*Trousse de secours sur place?
Tu peux me considérer comme un genre de trousse de secours (moi et le contenu de mon coffre quoi).

Citer
*stand infirmerie du hobby avec 2 tubes de colle, et le mini vital pour remettre le bras sur le totor ou le warjack sur son socle?
Ils amènent leur tube de colle!

Citer
*statue de bronze grandeur nature à l'effigie de winny parce qu'il est cool et que l'univers n'est que le misérable écrin de sa resplendissante majesté?
Le point clé, reponse ci dessus.

Citer
*service d'ordre autodésigné pour virer la racaille qui souhaiterait venir foutre le dawa, because le quartier?
Plus ou moins, les flics sont à 200m ceci dit.

Citer
*liste rapide des domacs/kebabs/pizza/brasseries dans les parages pour répondre aux gens qui poseront la question le samedi soir?
Done!

Citer
*intendance de base pour le ménage / les sacs poubelles de la buvette / les spots poubelles dans la salle pour les crasspoks qui laissent leurs canettes de boisson sur les tables de jeu
Un stock de sac poubelle king size sera dispo.

Citer
*système de bonnet d'âne pour humilier les porcifs qui boucheront les cogues dès le samedi 8h avant le début des tournois? (euh non, oublions ça...)
Le contenu de ma trousse peut faire office de punition, j'y réfléchis...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #26 le: 16 septembre 2016 à 23:03:15 »
Debrief de la réunion d'hier :

- Le Galion :
Je profiterai de mon passage dans la salle pour vérifier les frigos, les chaises, le son et l'éclairage. Au cas ou, je vérifierai si un rétroprojecteur est présent mais il semblerait que non.
Il faudra appeler M.Gayton pour savoir à quelle heure on peut avoir les clés et faire l'état des lieux.
Toute info sur le coin cuisine m'intéresse stp ! Notamment le nombre de prises électriques et leur emplacement...

- Bouffe et Boisson :
Concernant tout ça, un listing a été fait, je l'ai sur moi mais inutile de tout reposter ici, je le donnerai à l'équipe qui fera les courses le vendredi.
A prévoir en amont cependant : réservation des futs de bière, commande des viennoiseries et des autres marchandises à prendre en grande quantité (pain, tartes?).
Je prends.

- Lots et Goodies :
PEC a reçu les coupes et médailles. Les différents goodies sont en cours d'acheminement (décapsuleur, crayon). Les lots individuels par tournoi sont acceptés dans la limite du budget lot de chaque inscription.
Cool !

- Logistique :
Vendredi c'est la mise en place avec quelques croques monsieur dispos pour le repas du soir. En principe, la salle sera prête et fermée autour de 22h.
Samedi, 1er jour avec fermeture vers 23h-minuit.
Dimanche, 2e jour et rangement. Je ferai un rappel des troupes pour savoir qui sera dispo pour le rangement.
Quelle machine à croque sera utilisée ?

- Buvette :
Idem, un planning sera présenté pour connaitre les dispos de chacun sur le week end.
Je relance le sujet rapidement en demandant des dispos précises pour établir le planning suivant les gros besoins du week-end.


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #27 le: 20 septembre 2016 à 11:51:03 »
De retour du galion, ou j'ai pu faire un décompte précis des disponibilités.

Alors, le topo :
- Grande salle : 102 tables 120*85, 350 chaises
- Petite salle : 10 tables 220*70, 8 tables : 180*75, 100 chaises
- Hall d'entrée : 15 tables 120*85 + 3 tables 120*85 dans le coin cuisine

Je n'ai pas ouvert toutes les tables évidemment mais je n'ai pas vu de table cassée, en tout cas pas au point d'être inutilisable (plastique des coins décollés, patins enlevés et ce genre de choses). Après, je ne garantis pas à 100% que lors de la mise en place, il n'y en ait pas une ou deux qui déconnent.

Sinon, on a deux coins cuisine. Un premier vers le hall avec la buvette, des armoires, une cave à vin (voui, voui...), un évier, un frigo double (deux fois 150*60*40) et 8 tables hautes rondes de bar. Le second vers la petite salle, plus pratique avec un frigo 150*60*40, deux frigos 160*50*40, un évier, un plan de travail, un lave vaisselle et un grand réchauffe plats.

L'installation électrique avec les prises sont les mêmes que sur le plan de Seb. On a deux micros à dispo, un rétro au plafond avec un grand écran que l'on peut connecter sur un PC.

Pour ce qui est de l'horaire de remise des clés. Il suffit de passer un coup de fil quelques jours avant à M. RAMIRES (j'ai son tel) pour fixer une heure. 14h semble être tout à fait envisageable. C'est lui qui se charge de récupérer les clés auprès de M. GAYTON et qui fera l'état des lieux avec nous.


Bref, plutôt agréablement surpris pas le nombre de tables. La location devient presque useless du coup. Vous en pensez quoi?
« Modifié: 20 septembre 2016 à 12:16:16 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #28 le: 20 septembre 2016 à 12:05:57 »
Bonnes nouvelles tout ça. Thx Nico!

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #29 le: 20 septembre 2016 à 12:06:52 »
J'en dis que je vais regarder le plan :D (demain matin je pense) mais qu'effectivement c'est une bonne nouvelle (j'espérais ces tables, mais bon...).

Pour les frigos de la seconde salle, attention, tout ça y était déjà dans mes souvenirs, mais n'était pas en marche, ou alors on n'y avait pas accès... si ça a changé, tant mieux !
Ce pourrait être pas mal pour préparer la bouffe.

En tout cas, cool que ce soit toujours des gens sympas en charge du Galion ! :)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #30 le: 20 septembre 2016 à 12:09:15 »
Pour les frigos, je les ai tous ouverts, mesurés et ils fonctionnaient.

Mais oui, c'est une bonne nouvelle.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #31 le: 20 septembre 2016 à 12:39:10 »
Nickel ! Merci Nico !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #32 le: 20 septembre 2016 à 13:55:32 »
Est-ce envisageable d'utiliser le rechauffe plat pour servir des parts de quiche/autres trucs "chauds" déjà prêts/cuit (par nous ou carrouf) à la place des croque (et si une part de quiche revient moins cher que 1€)?

Et à voir la version 12.36 du plan de table pour la recuperation d'une partie du budget (et l'amelioration eventuelle d'un autre truc du coups)

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #33 le: 20 septembre 2016 à 14:03:48 »
Le matos annonce une chaleur possible max jusqu'à 110°C, donc je dirais oui sans soucis.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #34 le: 20 septembre 2016 à 14:32:58 »
^^ plutôt cool tout ça

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Réunion organisation : mercredi 14 septembre 21h !
« Réponse #35 le: 26 septembre 2016 à 17:22:58 »
Bonne nouvelle :) ça fait plaisir de savoir qu'il y a autan de matos dans la salle