Auteur Sujet: [Warmahordes] La MàJ des inscriptions  (Lu 6599 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #25 le: 18 août 2016 à 21:52:20 »
Juste pour savoir, Manu a-t-il causé a quelqu'un de sa venue en RTS?
Pour bien que ce soit détaché des discussions plus techniques du sujet principal, voici la MàJ des inscrits:

Nombre de team complètes: 5/16

INSCRITS:

Team "Moot & Co":
Vino - Chèque reçu le 2/08/16
Fouch - Chèque reçu par Germain
Run - Chèque reçu le 4/08/16
Portesacoche - Chèque reçu le 4/08/16
Pham - Chèque reçu le 4/08/16

Team "AJSA Lubrifist":
Markus - Chèque reçu le 8/08/16
Feyall - Chèque reçu le 8/08/16
Huuga - Chèque reçu le 8/08/16
Jojo - Chèque reçu le 8/08/16
Aod - Chèque reçu le 8/08/16

Team "AJSA Tromblon":
Ozone - Chèque reçu le 8/08/16
Rafa - Chèque reçu le 8/08/16
Nono - Chèque reçu le 8/08/16
Balthazar AJSA - Chèque reçu le 8/08/16
Lucifell - Chèque reçu le 8/08/16

Team "Team 17":
El Concombre - Chèque reçu le 9/08/16 PAIEMENT A MON NOM
Tza - Chèque reçu le 9/08/16 PAIEMENT A MON NOM
Boogy - Chèque reçu le 9/08/16 PAIEMENT A MON NOM
Ulrian - Chèque reçu le 9/08/16 PAIEMENT A MON NOM
ShoofShoof - Chèque reçu le 9/08/16 PAIEMENT A MON NOM

Team "RTS 1":
Kechian - Chèque reçu le 16/08/16
Mr Fox - Chèque reçu le 16/08/16
Lairder1 - Chèque reçu le 16/08/16
Pivi - Chèque reçu le 16/08/16
Manu69 - Chèque reçu le 16/08/16

Team "No Team":
Titi - Virement reçu le ?
Brujah63 - Chèque reçu le 10/08/16

Team "Bourriche":
Durin3 - Chèque reçu le 3/08/16

P.-E.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #26 le: 19 août 2016 à 00:54:38 »
Avant cette inscription du RTS, aucune inscription de X (Manu) sur T3, pas une bafouille de sa part ou de ses coequipiers sur un quelquonque suppport (mail, forum, autres...), je l'ai inscrit moi-même sur T3 hier en me demandant si je devais en faire un exemple à ne pas suivre.

Donc reposage de question avant communication polie type "va y avoir des g'noux qui petent si ça continu à nous prendre pour des devins ou des larbins", y'a-t-il quelqu'un qui avait la moindre idée que MrX participe, auquel cas faudra juste recadrer pour qu'ils n'utilisent plus que cette putain adresse mail pour nous envoyer leur questions à la con des mots doux.

L'exemple à ne pas suivre c'est envoyer son chèque avec une liste de noms et considerer que v'la c'est bon, au hasard comme ça va le faire pour gaspacho and co, que je sent à 3 parsec. C'est la porte ouverte aux passe droits, aux hommes de paille et aux drama en tout genre. Et générallement, c'est pas sur les interressés que ça retombe, cé la fôte al orga ka pô prévu lol

K-Az

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #27 le: 19 août 2016 à 01:31:06 »
Annule l'inscription de Manu si tu ne veux pas avoir à tout te coltiner (et fait bosser à coup de trique le destinataire de l'éventuel mot doux).

Le § du réglement du Big Five sur le T3 n'utilise pas un vocabulaire suffisament coercitif pour indiquer que la préinscription T3 n'est pas facultative = > un petit message dans ce sens ne serait pas un mal. (Perso, je mets un truc du genre : 1) préinscription sur T3 2) Liste 3) PAF et validation quand les 3 sont réalisés).

Vu que vous avez envisagé de passer l'inscription au paiement, vous pourrez toujours alors modifier votre réglement afin d'inciter plus fortement à la préinscription (L'orga ne peut pas cocher la case payé d'un joueur et valider son inscription et celle de son équipe si ce dernier n'a pas daigné se préinscrire).

P.-E.



Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #28 le: 20 août 2016 à 02:07:59 »
Un p'tit point virement serait salutaire pour mes nerfs svp, j'ai un Ialo² bis. :o

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #29 le: 21 août 2016 à 23:19:13 »
Si c'est Tim, je l'ai invité à la patience.

MàJ du dimanche soir faite. Nous sommes à 7 teams complètes, avec GUILD (Bordeaux) et Kingdom of Random (Grenoble).
@Wyrd peux-tu me donner les pseudos des 2 inscrits qu'il me manque? Je suis toujours un peu frileux à mettre les vrais noms sur le net.

De ce que j'en ai appris ce week-end, il y aurait environ 3 teams stéphanoises en cours de montage. Une C3F avec BlackVipère/Michel, une autre non-affilée aux C3F et une derière qui m'a l'air bien fantômatique. J'attends le paiement de Dijon qui ne devrait bientôt plus tarder. Les mecs de Metz ont envoyé leur chèque la semaine dernière. Donc on peut compter facilement sur 4 teams sûres.

Pour ce qui est plus bancal, mais qui a au moins été déclaré:
- Bulle's Bastards (leur virement est reçu?)
- No Team
- Bourriche
- Hobbyshop
- Toulouse

Pour T3, je comprends dans les faits même pas pourquoi on l'utilise, surtout au sein de la communauté Warmachine qui y est réticente. L'inscription se fait à la réception du chèque. Donc je reçois le chèque, souvent avec les noms et pseudos des inscrits, ils sont inscrits. La pré-inscription sur T3, c'est méga-cool pour avoir un visu des équipes mais en vrai, ça n'apporte RIEN DU TOUT. Ou alors on a oublié de m'informer de quelque chose.
Donc pour Manu en RTS, j'ai reçu la feuille du RTS comme quoi il était inscrit dans l'équipe avec le chèque payant son entrée. J'ai envie de dire qu'informé sur T3 ou pas, on s'en bat un peu les couilles vu qu'il a payé LUI. Après, on peut considérer que c'est super bien de faire une pré-insciption qui devient inscription sur T3, mais à ce moment là je vois pas l'intérêt de poster sur BG.
Si tu fais un message "blablabla vous êtes que des connards, inscrivez vous sur T3", je m'en désolidariserai complètement. Après réflexion, le T3 est effectivement bien pour ceux qui ne vont pas sur BG, mais on sait que la communauté qui vient au tournoi est à 100% sur BG qui reste la plate-forme de communication n°1 sur WarmaHordes.

Je crois très honnêtement qu'on a bien d'autres chats à fouetter que de vérifier que le T3 soit à jour. Si ça te tient à cœur, tu peux le faire mais honnêtement, ça m'ait complètement égal pour ma part. (et mon message est dit sans méchanceté aucune)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #30 le: 21 août 2016 à 23:25:39 »
First!

La team Guild sera à priori constituée de :
- Wyrd
- Ealthril
- Rems
- Lokieris
- Eusebe

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #31 le: 21 août 2016 à 23:34:47 »
Pourquoi Tim doit être patient?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #32 le: 21 août 2016 à 23:36:17 »
First!

La team Guild sera à priori constituée de :
- Wyrd
- Ealthril
- Rems
- Lokieris
- Eusebe
J'avais pas fait le tour de toutes les boîtes mails, désolé! Du coup, nickel, je modifie ça :)

Brujah -> pour savoir si son virement a été reçu. Je e re-re-re-re-re-répète, on a pas d'accès direct au compte donc on attend la confirmation d'un membre du bureau sur les virements. Comme dit avec K-Az, c'est la dernière année qu'on fait les virements, c'est vraiment trop lourd en terme d'organisation.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #33 le: 22 août 2016 à 01:18:22 »
Pour T3, je comprends dans les faits même pas pourquoi on l'utilise, surtout au sein de la communauté Warmachine qui y est réticente. L'inscription se fait à la réception du chèque. Donc je reçois le chèque, souvent avec les noms et pseudos des inscrits, ils sont inscrits. La pré-inscription sur T3, c'est méga-cool pour avoir un visu des équipes mais en vrai, ça n'apporte RIEN DU TOUT. Ou alors on a oublié de m'informer de quelque chose.

Et bien ça sert simplement à faire quitter le moyen-âge à la communauté BG ^^

Citer
Donc pour Manu en RTS, j'ai reçu la feuille du RTS comme quoi il était inscrit dans l'équipe avec le chèque payant son entrée. J'ai envie de dire qu'informé sur T3 ou pas, on s'en bat un peu les couilles vu qu'il a payé LUI. Après, on peut considérer que c'est super bien de faire une pré-insciption qui devient inscription sur T3, mais à ce moment là je vois pas l'intérêt de poster sur BG.
Si tu fais un message "blablabla vous êtes que des connards, inscrivez vous sur T3", je m'en désolidariserai complètement. Après réflexion, le T3 est effectivement bien pour ceux qui ne vont pas sur BG, mais on sait que la communauté qui vient au tournoi est à 100% sur BG qui reste la plate-forme de communication n°1 sur WarmaHordes.

Je crois très honnêtement qu'on a bien d'autres chats à fouetter que de vérifier que le T3 soit à jour. Si ça te tient à cœur, tu peux le faire mais honnêtement, ça m'ait complètement égal pour ma part. (et mon message est dit sans méchanceté aucune)

Perso rien à carrer de BG, je ne regarde que le T³ pour savoir qui est inscrit. Dire que tout le monde passe par BG n'est pas honnête pour le joueur lambda et au final c'est faire preuve de moins d'ouverture. T³ a un peu cet aspect indépendant qu'il faut absolument garder et il ne faut pas se cloisonner à un forum.

« Modifié: 22 août 2016 à 01:20:30 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #34 le: 22 août 2016 à 08:29:54 »
Et bien ça sert simplement à faire quitter le moyen-âge à la communauté BG ^^
Ouais, si c'est le meilleur argument qu'on a...

Perso rien à carrer de BG, je ne regarde que le T³ pour savoir qui est inscrit. Dire que tout le monde passe par BG n'est pas honnête pour le joueur lambda et au final c'est faire preuve de moins d'ouverture. T³ a un peu cet aspect indépendant qu'il faut absolument garder et il ne faut pas se cloisonner à un forum.
TU ne regardes que le T3. Et TU penses que le joueur lambda ne passe pas par BG. Maintenant, je pense, et j'en suis complétement certain que le mec qui cherche un tournoi en 2016 passe au mieux sur le forum de VG (et j'en doute) ou sur le forum BG. Perso j'ai jamais cherché un tournoi Warmachine sur T3. La communauté ne s'est pas encore complétement investie dans le T3: on est obligé d'inscrire manuellement ou de créer des comptes à la moitié des gens.

J'ai ni l'envie ni le temps d'avoir un débat avec toi sur T3 c'est bien ou pas. Mon avis sur la chose est déjà fait: c'est un très bon support, notamment si on veut rayonner outre-frontières. Maintenant, force est de constater que ce qu'on soulève c'est la communauté BG (via mes connaissances) et l'ex-communauté Battle qui a migré vers BG (qui connaît bien Nico, Jean-Mi, etc...). Sur le fond, je suis d'accord que ce serait mieux sur T3, mais j'ai honnêtement pas l'envie de passer ma vie sur T3 en sachant pertinemment qu'à deux jours de l'event, y aura encore des équipes qui vont changer parce que mon chien est mort/j'ai la gastro/ma femme a pas attendu 9 mois pile pour accoucher.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #35 le: 22 août 2016 à 10:03:37 »
//prend son seau de popcorn format familial//

Ohoui ohoui, après BB, WMH...

//crunch crunch crunch//
//appelle le fermier de maïs pour réserver un demi-silo de graines et un grill de 20m²//

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #36 le: 22 août 2016 à 10:53:39 »
Au lieu de vous écharper sur la statut de T3 auprès des joueurs, qui est ce qu'il est, mais qui aide énormément un orga à y voir clair pour son tournoi (ce que ne peut pas comprendre la communauté BG, communauté ultra-majoritaire de joueurs et non d'orgas), allez plutôt aider K-Az à faire les décors, les objos, les flags. Pour rappel, on aura besoin au cours du week-end de 120 flags et 80 objos, en plus d'une tripotée de décors qui n'existent pas encore !
Moi, en lisant son message, je vois avant tout qu'il commence sérieusement à saturer de l'orga... Il ne le dit pas explicitement, mais je le connais le bougre, et ça fait 3 mois qu'il vient les mercredi et vendredi et qu'il n'a pas fait autre chose que du décor, et tout seul...
Bref, au boulot ! ;)

PS: @Leto @Asclepios j'ai essayé de me connecter aujourd'hui pour voir le compte, bizarrement, le code n'a pas fonctionné et il me met que l'accès est bloqué... donc il faut remplir une demande de code via internet (https://www.ca-centrefrance.fr/Formulaires/Vitrine/p-88794.jsp).
Pour un résultat plus rapide, il faut aller à un guichet CA, n'importe lequel (Fred, me semble qu'il y en a un à Auchan, non ?), avec le numéro de compte et une pièce d'identité, et demander qu'ils vous sortent un extrait de compte... en gros ils te font une copie écran des derniers mouvements. Je ne vois que ça pour que ce soit le plus rapide.
Pour l'an prochain, je suggère de mettre en trésorier (ou vice-trésorier) quelqu'un qui a un compte au CA, histoire qu'il ait accès directement depuis son propre compte... donc pas de risque de blocage puisque ton compte, tu te souviens de ton code et il ne change pas...

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #37 le: 22 août 2016 à 11:46:45 »
Au lieu de vous écharper sur la statut de T3 auprès des joueurs, qui est ce qu'il est, mais qui aide énormément un orga à y voir clair pour son tournoi (ce que ne peut pas comprendre la communauté BG, communauté ultra-majoritaire de joueurs et non d'orgas), allez plutôt aider K-Az à faire les décors, les objos, les flags. Pour rappel, on aura besoin au cours du week-end de 120 flags et 80 objos, en plus d'une tripotée de décors qui n'existent pas encore !
Moi, en lisant son message, je vois avant tout qu'il commence sérieusement à saturer de l'orga... Il ne le dit pas explicitement, mais je le connais le bougre, et ça fait 3 mois qu'il vient les mercredi et vendredi et qu'il n'a pas fait autre chose que du décor, et tout seul...
Bref, au boulot ! ;)
Ah ouais mais en fait non. Et on va tout de suite se mettre d'accord là-dessus, parce que sinon, ça va bien me soûler.

Il n'est absolument pas question de faire un rush décor 5 jours avant le Big Five. Cela fait plusieurs mois que j'ai (et je pense ne pas être le seul orga WMH, je pense que Nico, Thierry et Benoît aussi) proposer à K-Az un coup de main pour les décors, et il dit à chaque fois que c'est bon, que ça passe, qu'il s'en occupe. J'ai même proposé de ramener du décor de l'association Miroir d'Ombres qui se propose de faire du prêt pour l'occasion. Donc si courant mois de septembre tu te rends compte que c'est short, tu le dis et on te donne un coup de main K-Az. Perso je peux passer mon mois de septembre à faire du décor les mercredis, du moment qu'on m'explique quoi faire et comment faire, je le ferai. Par contre, tu le dis si tu as besoin d'aide, je vais pas le demander chaque mercredi. Et il n'est pas question de faire passer des gens pour des martyrs s'ils font des choses dans leur coin au lieu de demander de l'aide (et je ne pense pas que ce soit le cas de K-Az).

Je pense qu'il est vraiment nécessaire de faire un point la première semaine de septembre au niveau de l'orga Warmachine (et uniquement l'orga warmachine) pour savoir où on en est et quels sont les besoins de chacun. Parce que là, c'est la course à qui interviendra le plus pour sortir du sujet initial (les inscriptions) qui finalement n'est géré que par deux personnes: K-Az (comm' et T3) et moi (gestion des inscriptions et trésorier).

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #38 le: 22 août 2016 à 16:05:49 »
Bonjour, bonjour.

Je vois que les esprits s'échauffent. Restons Zen, on va quand même pas s'agacer parce que notre tournoi fait recette et que trop de monde veut venir quand même?  ;)

Prenons dans l'ordre :

- T3/BG : T3 c'est bien, cette plate-forme, c'est un peu comme les fruits au sirop, je l'apprécie (ref à Kaamelott pour Joss qui va encore rien piger à l'allusion  ;)). Maintenant si les joueurs de BG s'en tamponnent, c'est aussi à nous de nous adapter. On peut mater les 2 je pense mais plutôt que de tout faire dans son coin, il est possible de repartir les taches. Je veux bien me charger de t3 que je connais bien par exemple.

- Décors, ben un peu comme Joss, même si je suis une pince en modélisme, je suis ok pour mettre la main à la pâte, prêter les miens (j'en ai plein notamment tranchées, flags, objos, forets, lacs...) ou demander aux copains de Grenoble, Bordeaux, Toulouse ou Lyon de nous en prêter si jamais ça coince. Inventaire, histoire de faire le point, mercredi prochain au club avec tous les orgas?

- Les virements. Je suis loin et j'ai une connexion de merde. Je ne vais pas pouvoir faire granch tant que je ne suis pas rentré. Je tache de passer au Crédit Agricole vendredi pour simplifier les démarches et la visibilité des comptes. Mais en effet, c'est un peu relou comme système.

« Modifié: 22 août 2016 à 16:19:52 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #39 le: 22 août 2016 à 16:12:57 »
Je ne cherchais ni à victimiser ni faire culpabiliser personne, tu as raison, recentrez le débat entre vous, je n'interviendrai plus. Je pensais juste que même s'il dit "non", ça pourrait aller plus vite si on torchait au moins les flags/objos (et lui faire un peu de taf en moins pour s'occuper prioritairement des décors). Mais je ne suis pas Warmachine cette année, donc je passe.
Ravi d'apprendre au passage que Thierry vous a rejoint. :)
Très bonne idée, la réunion entre vous, je pense organiser la même mais avec tous les orgas vers le 20 septembre pour tout mettre à plat, vu qu'on sera dans la dernière ligne droite.
Pensez bien à lister tout ce qu'il vous faut pour le jour j et surtout ce qu'il vous manque, histoire de planifier vos achats (factures !) et/ou de voir avec les autres.
Remettez une couche au besoin pour les régimes spéciaux auprès des joueurs, me semble qu'au pentacle entre autres y'avait plus de monde que juste 2-3 personnes...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #40 le: 22 août 2016 à 16:21:54 »
Pour info j'ai fait la demande en ligne sur le site du Crédit Agricole pour les identifiants. J'espère que ce sera rapide.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #41 le: 22 août 2016 à 18:28:57 »
La communauté WMH n'est pas allergique à T3, sur 87 personnes pré-inscrites, j'en ai inscrit manolo... 4.

T3 n'est pas l'endroit pour dire "on fait un tournoi", les forums (ou autres) sont là pour ça, pub et discussion, voire SAV.
T3 est un outil organisationnel permettant aux orga de faire les choses beaucoup plus facilement que sur un post de forum =modifiable par une seule personne avec des option d'impression, de tri, de tableau et de conservation de données, même de verification (raw data) pour la transparence.

Les pré-inscriptions sont necessaires en tant que filtre valable pour tout le monde. C'est un acte volontaire des interressés bien plus fiable pour un orga qu'une lapalissade perdue dans 10 pages de tread d'un forum uniquement vue par des fr (j'ai posté sur 8 support différents) afin d'anticiper d'éventuels soucis.

Il y a potentiellement 4 equipes en virement actuellement.

K-Az

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #42 le: 22 août 2016 à 19:08:45 »
Ambiance chaude bouillante parfaite pour le popcorn  >:D
2 interventions pour dire "maintenant vous fermez votre gueule on en parle pas ici". Je ne parlerai donc pas de T³… Mais par contre.

Perso je peux passer mon mois de septembre à faire du décor les mercredis, du moment qu'on m'explique quoi faire et comment faire, je le ferai.
Et c'est là que le bas blesse. 2 choses que l'on rencontre dans n'importe qu'elle répartition du travail et délégation : Soit Kaz pense pouvoir le faire mieux d'autres, soit il n'a pas le temps et l'énergie d'expliquer, soit il veut garder les lauriers de la tâches.

À défaut de ne pas pouvoir innover avec sa manière de faire, il n'y a pas de solution miracle, il faut observer ce que fait le maître d'œuvre et reproduire. Le discours "on me dit et je fais" peut être très pressant et pas du tout adapté.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #43 le: 23 août 2016 à 17:24:37 »
Nous avons reçu les virements de

- Timothee De Fremicourt Pseudo Tim -
Team No Team 25€ 17/08/16

- Mle M Eschallier Ou M S Carvalho
Big5 Pas De Bras Pas De Fig 125€ 18/08/16

- Cesar-Hadrien Goeminne
Inscription Equipe Toulouse 1 125€ 23/08/16

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #44 le: 23 août 2016 à 19:55:30 »
Merci Fred!

Limite étonné qu'il n'y ait "que" ça .

Relance ta team Nico. :-X

K-Az

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #45 le: 23 août 2016 à 20:09:36 »
Chèque de 50€ envoyé par TBT pour lui & Eckium  ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #46 le: 23 août 2016 à 21:17:50 »
Merci bien Fred :)

Donc MàJ de ce soir avec 4 équipes: "Pas de bras, pas de figs", "Toulouse 1", "RTS 2" et "Blitz57".

Il ne reste plus que 5 places. J'ai relancé Dijon hier soir qui va envoyé son paiement, je vais MP Spiff pour les Bulle's, et Michel pour Sainté. Je vous tiens au jus.

Pour ce qui est de T3, je te lis K-Az, je vois vraiment pas ce qu'on y gagne. Mais comme on a commencé à bosser dessus, on va continuer et si je vois un truc, je ferai la manip', bien qu'étant bloqué au boulot, je dois le faire de chez moi, c'est ce qui ne m'arrange pas. Perso la pré-inscription, c'est cool pour mettre la pression aux gens et leur dire "t'as vu, dépêche toi" mais en vrai, les tournois fonctionnent aussi bien sans. Et voir le nombre d'inscrits, ça booste bien plus que les pré-inscrits.

Benoît, si t'es juste venu pour jeter de l'huile sur le feu, c'est pas la peine de revenir sur ce thread  ;D

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #47 le: 23 août 2016 à 21:28:44 »
Y'a pas un Thierry Campion perdu dans les virements?

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #48 le: 23 août 2016 à 21:34:44 »
Y'a pas un Thierry Campion perdu dans les virements?

K-Az
C'est Titi et Fred me l'avais déjà dit au début du mois donc c'est validé!

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Warmahordes] La MàJ des inscriptions
« Réponse #49 le: 23 août 2016 à 21:41:07 »
Et le virement de Sainté devrait arriver dans la soirée.