Auteur Sujet: [WarmacHordes] Le Big Five  (Lu 11464 fois)

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #200 le: 06 octobre 2016 à 20:44:39 »
Faudra quelqu'un pour le ramener gare de riom pour 19h30 le samedi soir d'ailleurs.

K-Az

C'est toujours bien qu'il fasse le déplacement, laissons lui un peu de temps pour montrer qqch et essayons de positiver :)

Si nécessaire je pourrai le faire mais n'étant pas orga ce n'est peut-être pas à moi de le faire ?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #201 le: 06 octobre 2016 à 20:55:59 »
Faudra quelqu'un pour le ramener gare de riom pour 19h30 le samedi soir d'ailleurs.

K-Az
Pas de soucis je m'en chargerai c'est plus ou l'heure à laquelle je devrait rentrer chez moi. ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #202 le: 06 octobre 2016 à 20:57:57 »
Pas besoin d'aller le chercher à la gare du coup? Ou quelqu'un s'en charge déjà?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #203 le: 06 octobre 2016 à 21:07:29 »
Prenez note que le community manager VG viendra à notre rencontre pour l’événement.
Ca c'est positif !!
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #204 le: 06 octobre 2016 à 22:26:13 »
C'est sûr qu'avoir un Community Manager sur le même continent que la communauté qu'il gère est un sacré pas en avant pour VG, et va bien leur simplifier la vie je pense niveau com et niveau relationnel :) ! Et bien évidemment, on ne lui souhaite que de la réussite !
Allez savoir, devant notre organisation au poil et nos installations, il va peut-être nous proposer de s'occuper du Lock&Load 2017 ;D !

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #205 le: 06 octobre 2016 à 23:29:36 »
Team Blitz ok
Team Toulouse1, vu pour Ishkar
Team RTS2 ok
Team C3F ok, mais Seii pas trouvé
Team Kingdom of Random ok, mais Ant.No.Ut pas trouvé

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #206 le: 06 octobre 2016 à 23:40:59 »
Team C3F ok,
Faute de frappe : Lylyth 1 est en fait Lylyth 2 dans la liste 2 de TSUKI (titre et point de Warbeast correspondent). (Accessoirement cela a induit PEC et les lecteurs de son tableau en erreur)
Citer
mais Seii pas trouvé
La liste de Seii est ok.

P.-E.
Joueur Blight et Retrib, entre autres

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #207 le: 07 octobre 2016 à 13:25:16 »
Prenez note que le community manager VG viendra à notre rencontre pour l’événement.
Peut-être que ceci explique cela.

P.-E.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #208 le: 07 octobre 2016 à 13:45:38 »
Entre autres et pas que  ;) 8)

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #209 le: 07 octobre 2016 à 14:14:56 »
Prenez note que le community manager VG viendra à notre rencontre pour l’événement.
Peut-être que ceci explique cela.

P.-E.
LoL!
LoL!
LoL!
.....
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #210 le: 07 octobre 2016 à 14:21:29 »
La vache, 8 inscrits...

Il se sont fait squeezer sévère cette année.  :o

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #211 le: 07 octobre 2016 à 14:41:26 »
De mon point de vue, c'est surtout Gregoire qui est en cause, même si c'était sur leur site depuis presque un an qu'il y aurait une IW avec les dates, une annonce officielle pour faire bloquer la date par les joueurs (qu'il faut prendre par la main, faut bien dire) aurait été un minimum avant qu'il ne parte et ne refile le bébé malade.

K-Az

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #212 le: 07 octobre 2016 à 15:09:35 »
On peut dire que le nouveau CM commence son mandat dans la douleur. C'est plutot normal à warmachine non?  ;D

De mon point de vue, c'est surtout Gregoire qui est en cause, même si c'était sur leur site depuis presque un an qu'il y aurait une IW avec les dates, une annonce officielle pour faire bloquer la date par les joueurs (qu'il faut prendre par la main, faut bien dire) aurait été un minimum avant qu'il ne parte et ne refile le bébé malade.

K-Az
Tu n'y était pas en juin. Car on étaient nombreux a avoir pris une douche froide, on s'est tous dit que l'on irai pas à l'iron week, peut importe la com, ca nous tentais pas du tout. Trop d'amateurisme dans l'organisation. Je pensais pas qu'on étaient autant de déçu à ce point par contre.
 Mais vu le foirage en grande largeur du pentacle lock and load 2016 ce n'est guère surprenant. Pourquoi se déplacer pour une manif chère et qui n'apporte rien de plus qu'un tournoi standard?
« Modifié: 07 octobre 2016 à 15:30:39 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #213 le: 07 octobre 2016 à 15:47:21 »
Disons ce qui est :

- Iron Week 2015 : Communication inexistante. 30 gonzes (dont 2 parisiens (!!) et 10 étrangers) parmi les meilleurs joueurs du pays/d'europe font le déplacement. Les tables sont OK-bof, l'arbitrage est sauvé in extremis par Lelith qui vient faire 80h d'arbitrage sur la semaine, l’accueil est bon, mais sachant qu'il y a 1 orga pour 2 joueurs c'est normal. Bilan global : bof, s'il y avait eu plus de joueurs la qualité de l'événement aurait dégringolé. Note finale : DANGER gros risque d'orga de merde.

- Lock'n'Load 2016 : Communication inexistante. L'équipe d'orga est débordée par le nombre de joueurs, sur une offre pas adaptée au public. Les tables sont OK-très-bof, sauvées par un Azoxystrobin déchaîné qui passe une demi-journée à équilibrer les décors pour avoir un truc potable, et l'arbitrage est à nouveau sauvé in extremis par des arbitres débauchées l'avant-veille. On passera sur les déboires de la bouffe et de la boutique. Bilan global : c'est un échec. Note finale : confirmation de l'Iron Weak --> deux sur deux, leur orga c'est de la daube.

Donc en ayant ça en tête, dans un calendrier plein à raz bord d'événement de qualité, avec à nouveau une communication inexistante, et un paquet de points de hype dans le négatif, ça pouvait difficilement porter ses fruits.

Voyez ce que vous avez fait pour que le Big5 soit une réussite. Voyez ce qu'ils ont fait pour l'Iron Week. Tout est dit !... ou presque. Moi je rajoute : bien fait dans ton gueule, t'as que s'que tu mérit'. Maintenant tout est dit.

Je suis super enthousiasmé par l'arrivée de ce nouveau CM. Il doit faire ses preuves, mais ça ne peut qu'être mieux que ce que Grégoire apportait. Je n'y serait pas, mais je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il va dire et faire la semaine prochaine au Galion !!

SunHunter -
« Modifié: 07 octobre 2016 à 15:48:53 par SunHunter »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #214 le: 07 octobre 2016 à 18:34:21 »
Premier jet des poules

POule 1: AJSA Tromblon / RTS1 / Dijon / Moot
Poule 2: Team17 / Toulouse / "Valence" / Grenoble
Poule 3: HobbyShop / C3F / RTS2 / NoTeam
Poule 4: ChaCha / AJSA Lubrifist / Bordeaux / Team57

On va dire que, par poule, c'est de gauche à droite niveau "power". J'ai tenté d'eviter des match trop régionaux le samedi. Si y'a soucis /beuarg.

Les scénar du samedi:
Entrenched / Extraction (KB) / Incursion / The Pit (KB). Chaque poule ne joue que 3 scénarii.

Du dimanche:
Take and Hold (KB), Outlast. Privilegier la grosse finale (table eventuellement avec les tapis du Temple) sur Take and Hold (KB) pour des parties plus courte, ou sur l'autre pour le suspense.

Listes publiées demain midi après correction, ajout des noms de team en entête, ect... Merci aux correcteurs

Concernant William, il arrive samedi matin 10H30 à Riom et repart le même jour à 19h30.

Les goodies sont partis hier soir, les moquettes sont prêtes à être découpée.

K-Az

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #215 le: 08 octobre 2016 à 12:02:45 »
https://drive.google.com/open?id=0B8BbMq-zei4DdG9yS2FiRjBlOGM

Listes en lignes, si y'a couille dans l'paté, j'ai jusqu'à mardi pour modifier/imprimer.

K-Az

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #216 le: 08 octobre 2016 à 19:33:52 »
Juste pour savoir K-Az, les poules sont connus de tous ou pas?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #217 le: 08 octobre 2016 à 21:38:28 »
Normalement, pas avant le jour J, même si ça pourrait faire gagner du temps aux non-habitués... A voir

K-Az

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #218 le: 08 octobre 2016 à 21:51:41 »
Ok, c'était juste pour préparer le tournoi avec notre Capichef, mais si personne ne connaît les poules je ne dirai rien  ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #219 le: 10 octobre 2016 à 01:06:00 »
Pour validation, le premier Insider, à valider d'ici ce soir 21h messieurs ;). Il y aura bien entendu des flopées de photos entre chaque paragraphe et le logo du BF en premier.
@Amaranth , peux-tu me mettre les photos en ligne ou m'envoyer un lien vers un cloud que je puisse regarder si je prends les tiennes ou les miennes? Merci à toi :)

Citer
Bonjour à tous!

Nous sommes à moins d'une semaine du Big Five, le bon moment pour lancer le premier Auvergnat Insider!

L'équipe d'orga se propose durant la semaine à venir de vous faire saliver et apprécier ce qui, durant deux jours, va être votre pain quotidien. Autant vous dire qu'on vous a préparé bien des surprises ;)

Ce premier Insider fera la part belle aux décors que vous trouverez sur les tables le jour J. Grâce aux courageux membres de l'association et sous la direction d'un K-Az ambitieux, nous serons à même de vous proposer sur chaque travée de 5 tables, 1 table de guerre, 1 table urbaine et 3 tables classiques. Mais quelle différence me direz-vous? Petite review en photos!

Les tables de guerre sont assez fournis en décors qui ne brisent pas les lignes de vue. On y retrouve quelques tranchées, des fosses d'acide (qui refilent la corrosion pour de vrai!!), et quelques ruines, forêts et autres obstacles.

Au contraire, les tables urbaines sont très fournies en décor qui s'élèvent en hauteur et donc stoppent les lignes de vue. On y retrouve les obstructions terrassées, ces décors assez atypiques qui fonctionnent comme des collines mais avec de vrais bords.

On retourne sur quelque chose de bien connu sur les tables de jeu françaises: les tables classiques. Celles que l'on voit à chaque tournoi. Agrémentées de forêts, de zone d'eau, de murets et de curieux monolithes orgoths, les tables classiques n'en restent pas moins de fabuleuses scènes de bataille...

Il n'y a rien de plus plaisant que de pousser de jolies figurines au milieu de beaux décors!! Nous espérons que vous partagez cette vision des choses et profiterez à fond de ces petits décors mis en place pour vous!

Allez, à demain pour un nouvel Insider!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #220 le: 10 octobre 2016 à 13:16:23 »
Et bien ça me semble pas mal du tout. Ça donne une bonne vue d'ensemble de ce qu'on va proposer. Je valide.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #221 le: 10 octobre 2016 à 13:23:49 »
C'est quel jour les braguettes? histoire de savoir quel jour on regarde BG ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #222 le: 10 octobre 2016 à 14:14:14 »
Bonjour à tous!

Nous sommes à moins d'une semaine du Big Five, le bon moment pour lancer le premier Auvergnat Insider!

L'équipe d'orga se propose durant la semaine à venir de vous faire saliver et apprécier ce qui, durant deux jours, va être votre pain quotidien. Autant vous dire qu'on vous a préparé bien des surprises ;)

Ce premier Insider fera la part belle aux décors que vous trouverez sur les tables le jour J. Grâce aux courageux membres de l'association et sous la direction d'un K-Az ambitieux, nous serons à même de vous proposer sur chaque travée de 5 tables, 1 table de guerre, 1 table urbaine et 3 tables classiques pour que l'attribution des tables soit un défi de plus!. Mais quelle différence me direz-vous? Petite review en photos!

Les tables de guerre sont assez fournis en décors qui ne brisent que peu les lignes de vue. On y retrouve quelques tranchées, des fosses d'acide (qui refilent la corrosion pour de vrai!!), et quelques ruines, forêts et autres obstacles.

Au contraire, les tables urbaines sont très fournies en décor qui s'élèvent en hauteur et donc stoppent les lignes de vue. On y retrouve les obstructions terrassées, ces décors assez atypiques qui seront jouées comme des collines pour simplifier les choses , des zones de cloud qui ne disparaissent pas, et de classiques obstacles, rubbles et autres maisons.

On retourne sur quelque chose de bien connu sur les tables de jeu françaises: les tables classiques. Celles que l'on voit à chaque tournoi. Agrémentées de forêts, de zone d'eau, de murets et de curieux monolithes orgoths, les tables classiques n'en restent pas moins de fabuleuses scènes de bataille...

Il n'y a rien de plus plaisant que de pousser de jolies figurines au milieu de beaux décors!! Nous espérons que vous partagez cette vision des choses et profiterez à fond de ces petits décors mis en place pour vous!

Allez, à demain pour un nouvel Insider!

<<<<<<<

Ah mais y'en a tout les jours? :o Y'en a-t-il sur les poules, que je ne bavasse pas trop tôt? c'est bien tout ça :)

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #223 le: 10 octobre 2016 à 17:24:31 »
Gros week-end parisien et gross3 journée à l'E2C du coup @Kaelis je t'envoie un lien en début de soirée.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WarmacHordes] Le Big Five
« Réponse #224 le: 10 octobre 2016 à 17:37:46 »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."