Auteur Sujet: Khador en MK3 réflexions et questionnements d'un Padawan  (Lu 2782 fois)

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Khador en MK3 réflexions et questionnements d'un Padawan
« le: 03 juillet 2016 à 18:34:06 »
Je n'ai pas encore le livre de règles MK3, mais les cartes MK3 Khador m'interpellent :

1 - le passage du format principal de liste de 50 pts MK2 à 75 pts MK3 (avec boost des points cadeaux en jacks par le caster) ne semble pas amener seulement une augmentation des jacks dans mes projets de listes.
Le nombre des unités et solos semblent aussi aumenter avec la baisse de certains coûts. D'où des listes à la fois plus populeuses et blindées?
Est ce pareil pour les autres factions ?

2 - Dans la winter guard, les rocketeer (désormais liés à infantry ou rifle corps) ne sont plus limités à 3 ?
D'ou la possibilité de les spammer à donf  et prendre une unité en effectif mini avec plus de rocketeer que de wg normaux ?

3 - L'iron fang kovnik en perdant sa règle "boost vitesse des unités en mur de bouclier" semble moins intéressant ?
En particulier si on prend l'option officer + standard pour les iron fang.

4 - Le war dog passé de 1 à 3 points plus cher devrait se raréfier sur les tables ?

5 - Man o war et iron fang perdent 1 en défense ?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Khador en MK3 réflexions et questionnements d'un Padawan
« Réponse #1 le: 03 juillet 2016 à 23:30:00 »
1- Perso, je ne trouve pas. Plus de jacks oui, mais en unités et solo, j'aurais même tendance à dire que j'en ai moins qu'en mk2.

2- Non, toujours 3. War room te bloque à 3 maxi, même si en effet sur les cartes,  ce n'est pas évident.

3- Le IF kovnik est peu utile. Trop cher pour ce qu'il fait. Le MoW kovnik qui sortira cet été est lui, par contre, très intéressant.

4- C'est le même qu'avant et il est très bon mais souffre de la concurrence avec les autres attachements : Sylys, Madelyn et Rheinoldt.

5- Oui, en effet mais ça change assez peu de chose. Les IF sont toujours très pratiques et les MoW, surtout la version shocktroopers, deviennent potentiellement très puissants.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Khador en MK3 réflexions et questionnements d'un Padawan
« Réponse #2 le: 04 juillet 2016 à 07:14:30 »

2- Non, toujours 3. War room te bloque à 3 maxi, même si en effet sur les cartes,  ce n'est pas évident.
Il me semble avoir lu dans le bouquin de règles qu'une unité ne peut pas avoir plus de 3weapon attachments.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."