Auteur Sujet: [W40K] Poste de suivie :)  (Lu 2414 fois)

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #25 le: 30 septembre 2016 à 18:57:22 »
J'en ai marre des hobbyistes!
Ils ne connaissent pas le respect... Ils ne se rendent comptent de rien.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #26 le: 30 septembre 2016 à 19:59:49 »
Ouais, je viens de zyeuter le forum feq, c'est bien moche, à 2 semaines :-\ ... les autres équipes ne peuvent pas leur trouver 2 membres sup pour les remplacer ? Ou possibilité de créer une équipe "mercenaire" ?
Par contre, vu la date, si les chèques ont été encaissés, je dis tant pis pour leur gueule, faut pas déconner >:( , et ce quelque soit la "bonne" raison (oh, ma femme pourrait accoucher d'ici 2 semaines... sans déconner, t'étais pas au courant  :o ?). Au mieux, ils s'arrangent directement avec leurs successeurs.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #27 le: 30 septembre 2016 à 20:23:18 »
Ouais, je viens de zyeuter le forum feq, c'est bien moche, à 2 semaines :-\ ... les autres équipes ne peuvent pas leur trouver 2 membres sup pour les remplacer ? Ou possibilité de créer une équipe "mercenaire" ?
Par contre, vu la date, si les chèques ont été encaissés, je dis tant pis pour leur gueule, faut pas déconner >:( , et ce quelque soit la "bonne" raison (oh, ma femme pourrait accoucher d'ici 2 semaines... sans déconner, t'étais pas au courant  :o ?). Au mieux, ils s'arrangent directement avec leurs successeurs.
Merci PEC :)
Je suis en train de voir avec la team qui n'avais pas pu s'inscrire à temps. Il avait du coup préparé un training, mais avec un peu de chance...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #28 le: 01 octobre 2016 à 11:25:51 »
C'est drôlement limite le coup de l'accouchement, ça s'anticipe ce genre de trucs  >:(.
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #29 le: 01 octobre 2016 à 13:35:12 »
Il ne devait pas être au courant ^^
Bon j'ai une équipe qui m'envoi son chèque lundi.
(Le rendu des listes est déplacé à lundi soir du coup).
Heureusement que le tournoi intéressait du monde!

Le truc c'est que c'est l'équipe qui m'a demandé pour le soclage a qui j'ai répondu qu'il avait eu du temps pour y réfléchir et les autres capitaines ont répondu la même... (avec les formes hein je suis nazi mais pas trop)
Les mecs ils savaient qu'une équipe était déçu de ne pas venir, et ils auraient pu laisser leur place avant...

Bon en même temps, plus ça va, et plus le tournoi gagne en terme de niveau (des équipes de niveaux D1 (dernier stade de la qualif équipe de France))

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #30 le: 01 octobre 2016 à 15:08:26 »
Oui, j'ai tiqué aussi en montrant à K-Az sur le forum feq que c'était la même team... tant mieux du coup, ça enlève une épine du pied !

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #31 le: 12 octobre 2016 à 13:41:43 »
Bon c'est la merde mais ça va le faire, je serais par contre "indispo" pour la partie coup de main a l'orga général de l'événement de l'event!(dwich boissons et autres)
Je m'explique:
L'un des joueurs d'une équipe s'est désisté. Ils n'ont pas réussi à trouver de remplaçant. Je suis le seul tampax possible.
Du coup:
Un orga régulier + un joueur de l'équipe de France aideront a l'arbitrage.
Je serais dispo pour intervenir sur les parties a b´importe quel moment, Fifou gérera la partie reapro des joueurs.
PE fif et moi rentrerons les résultats. Je prendrais sur mon temps de miamage pour gérer les rondes.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #32 le: 12 octobre 2016 à 14:02:34 »
Au pire, on te met un douiche de coté, tu mangeras pendant le tour de l'adversaire en 1ere partie d'apreme... T'inquiete, on va pas te laisser crever de faim

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [W40K] Poste de suivie :)
« Réponse #33 le: 13 octobre 2016 à 08:38:43 »
;)
Tiens au faite : J'ai une fille dans l’équipe auvergnate :P et les bisounours dans un même tournoi. Moi je trouve que c'est quand même fort!