Auteur Sujet: Les Volcaniques - Le debrief  (Lu 3608 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #25 le: 20 octobre 2016 à 11:30:11 »
Après comptage avec Fred, et si pas de factures cachées, nous sommes en positif d'environ 500€  8)

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #26 le: 20 octobre 2016 à 12:19:04 »
Merci Rafa!  ;D ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #27 le: 20 octobre 2016 à 13:32:34 »
Merci Rafa!  ;D ;D
Si peu.
Zom (BB) gagne le overall avec 21 conso (pour lui), pour de mémoire 16 pour rafa.

De mémoire sur la feuille, les ordres de grandeur donnaient
BB (35j) légèrement supérieur à WHM (80j) et loin derrière 9A (24j) et en mode grosspince les 40k (36j pour 35 consos cumulées ou un truc du genre).

Winny,
rendons à Nuffle ce qui est Nuffle.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #28 le: 20 octobre 2016 à 13:34:01 »
Ouais, enfin, il laisse une ardoise de 18€ le Rafa, Zom 19€ et Buldogr 16€ si je me souviens bien de la feuille... moi j'en laisse pour 31€ 8) !
Bref, j'aurais dû avoir le prix et ramasser tous les sous-bocks ;D !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #29 le: 20 octobre 2016 à 14:01:32 »
Vous avez fini de vous mesurer l'ardoise  ;D?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #30 le: 20 octobre 2016 à 14:01:55 »
Mais c'est pour ça que t’étais cuit en fait. T'as pas arrêté de picoler!  ;D

Croques + bière, ça ballonne.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #31 le: 20 octobre 2016 à 17:41:53 »
Après comptage avec Fred, et si pas de factures cachées, nous sommes en positif d'environ 500€  8)

K-Az

Je vais plomber l'ambiance, ca sera moins. L'amicale m'a pas envoyé la facture des tables et j'attend le verdict concernant la table cassée.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #32 le: 20 octobre 2016 à 17:57:53 »
Ça s'est passé comment d'ailleurs? Vous en avez vu qui bourrinaient  les tables?  ???

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #33 le: 21 octobre 2016 à 13:28:56 »
Message pour vous plus que pour moi du président de la FeQ (fédération fr de 40k)
Citer
Super merci! J'attends qu'on ait du 40k alors ^^.

En tout cas je tenais à te remercier une fois de plus pour l'orga du tournoi, c'était quand même super cool, avec un cadre très agréable. La bouffe était bonne, et quand je me suis rendu compte qu'on avait soft FRAIS à volonté, franchement, j'ai eu une érection ^^. C'était vraiment cool!

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #34 le: 21 octobre 2016 à 17:50:24 »
Ça s'est passé comment d'ailleurs? Vous en avez vu qui bourrinaient  les tables?  ???

Juste 2 gars qui ont cru pouvoir posé leurs culs sur ces tables, juste au niveau de la pliure...


La bouffe était bonne, et quand je me suis rendu compte qu'on avait soft FRAIS à volonté, franchement, j'ai eu une érection ^^. C'était vraiment cool!
[/quote]

QOA ??? C'est pas moi qui lui ai fait cet effet la ?? Je suis poutré. C'est comme outré, mais avec une grosse poutre...
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #35 le: 23 octobre 2016 à 09:38:20 »
commentaire sur t3 :

Citer
#9LeVil1
Après une inscription difficile, le tournoi s'est déroulé à la perfection. Je reviendrais si tu veux encore de moi Germ1 ;-)

#8Soulgnawer
Merci pour ce moment :p

#7Christophe63
Pour une première expérience de tournoi, j'en garde un excellent souvenir ! L'organisation au Top, le timing respecté et une très bonne ambiance !
Merci pour tous, j'ai hâte de participer à la prochaine !

#6Varnine
Encore merci pour cet excellent tournoi, je sens qu'il va devenir pour le Mootland-clan une étape incontournable
Bravo à vous toutes et tous

#5Haltaifkathr
J'ai passé un bon WE. A l'année prochaine :)

#4Silvarin
Un tournois sympathique bien qu'il fut catastrophique pour moi! Je remercie mes adversaires et l'entourage!! Je reviendrai quand la magie sera moins forte héhé!
A bientôt et merci Wuxo pour cette belle partie !

#3malysore
C'était mon premier tournoi donc pas beaucoup de points de comparaisons mais j'ai trouvé qu'il y avait une bonne orga vous avez été tous bien sympa.. le seul bémol le manque de lumière sur l estrade. Merci Germ1 à refaire

#2Wuxo
Un très bon tournois avec encore quelques points à améliorer, comme l'éclairage sur l'estrade ;)
Sinon, tkt Germ1, on reviendra sans problème :) A l'année prochaine !

#1Grosacquet
Merci Germ1 pour ce tournoi. Merci Stonehenge pour la qualité de la convention.
Comme débriefer sur le fofo 9th, quelques ajustements dans le déroulement et ce sera un très beau rdv annuel.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #36 le: 23 octobre 2016 à 11:38:35 »
C'est moi ou Grosacquet passe son temps à yakafokoner?

K-Az

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #37 le: 23 octobre 2016 à 12:46:37 »
Si il est pas content il revient pas.....des gars comme lui y'en a malheureusement à chaque fois.
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #38 le: 24 octobre 2016 à 00:05:06 »
Citer
Grosacquet
Merci Germ1 pour ce tournoi. Merci Stonehenge pour la qualité de la convention.
Comme débriefer sur le fofo 9th, quelques ajustements dans le déroulement et ce sera un très beau rdv annuel.

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/19142-tournoi-debrief-the-stone-age/&postID=442302#post442302

Citation de: Grosacquet
J'aime bien débriefer, surtout pour un orga tout neuf.
Super w-e avec tous les copains du Moot (7 à 9th, 5 traitres à Warmachine et 2 connaisseurs à BB).
Tournoi Multi-jeu Impressionnant côté logistique. C'est super rodé, service impeccable et rapide, sympathique. Un prix de buvette juste hallucinant: soft gratuit, viennoiseries gratuites, Croques à 1€ les 2, Bière à 1€...Bref, Supers tarifs.

Côté Jeu, pas de débrief de parties mais merci à David, Yann et Yohann pour les parties très agréables, bien serrée contre le Capt LRA, Ubuesque contre David et Maitrisée contre Yann. Pour les 2 autres contre mes potos Marc et Juju, ça ne pouvait qu'être agréable. Rarement été aussi désemparé contre quelqu'un Marco, elle a piqué cette partie mais super cool. Une finale contre Juju, rien de mieux pour finir le w-e. Le Ogres vs Ogres n'était pas folichon mais on s'est bien marré quand même :)

Enfin, pour Germ1, quelques conseils simplement constructifs pour que la prochaine soit vraiment superbe.
- Timing: on aime bien avoir une gestion du temps maitrisée. Annoncer l'heure de fin fixe dès le début de partie, annoncer la dernière heure de jeu puis la dernière 1/2 heure et finir par annoncer le dernier tour au dernier 1/4 d'heure, c'est assuré une bonne gestion et aucune plainte des participants.
- Ronde suisse: début assez laborieux, j'ai pas bien saisi ta première donne au tour 2 et la refonte était mieux mais c'était encore bizarre. En ayant 2 résultats à 9-11, je ne comprend pas pourquoi j'ai joué contre Marc qui avait 11. D'autres personnes ont relevées des bizarreries. En se fixant sur les résultats purs et durs sans se laisser distraire par la race des armées ou autres paramètres, la ronde suisse se gère plutôt facilement me semble-t-il. Après, rien de catastrophique de mon côté bien évidemment.

Pour le reste, rien à redire. Les fiches étaient très bien, très claires. Ta bonne humeur était très agréable et le timing du dimanche bien tenu pour un départ avant 17h, ça a été apprécié par madame :)

Merci encore pour ton investissement et j'espère bien retrouvé ce rendez vous l'année prochaine.

Citation de: quadratus
Bon tournois ! Merci Germain , merci les orgas beau boulot !
Le regré , trop de place pour warmachine et autre et pas assez pour le 9ieme age

LOL @quadratus
L'année prochaine pour entendre des remarques comme ça j'ai envie de dire dehors le 9e Âge… Oui je sais vive le 9e Âge...
« Modifié: 09 décembre 2016 à 23:35:54 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Les Volcaniques - Le debrief
« Réponse #39 le: 24 octobre 2016 à 06:34:24 »
Re , un debrif de tournois c'est fait pour faire des remarque non ? Et moi j'esprime juste un regret personnel , pourquoi il n'y pas eu autant de table pour un jeu que pour une autre ? Mais excuser moi si j'ai heurter la sensibilité de certain en disant cela .merci encore pour ce tournois