Auteur Sujet: [Peinture Citadel] Dorée Retributor Armour  (Lu 2844 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5220
  • Tough!
[Peinture Citadel] Dorée Retributor Armour
« le: 22 juillet 2015 à 14:32:22 »
Hello!

Belle et surprenante découverte en prenant mon café ce matin! Oui je peints en prenant mon café le matin  entre 7h30 et 8h45 avant d'aller au boulot... c'est le seul moment où il ne fait pas encore trop chaud pour peindre en ce moment...

Nouvelle peinture pour AoS!


La couleur est belle alors j'ai dit banco! Bon le prix m'a fait mal au fondement  quand même 4.50€! Heureusement que c’était sur un échange et qu'il me rester du crédit d'échange!

Ce dorée est un peu plus jaune qu'orange un peu un dorée version vieux Shinning Gold. C'est plutôt  jolie.
Mais sa force ne réside pas dans sa couleur mais sa pigmentation! Hallucinante! Il recouvre super bien en une seule couche même hyper dilué. Pas traces de pinceaux, pas du tout pâteux, d'ailleurs ils ont dû mettre un nouveau solvant dedans car il sent très légèrement l'alcool (à moins que ce soit le café :o).

Bref pour tout ceux qui galéraient avec le dorée je recommande chaudement!  ;D

Bon 4,50€ quand même...  :'(
« Modifié: 22 juillet 2015 à 14:34:16 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Peinture Citadel] Dorée Retributor Armour
« Réponse #1 le: 22 juillet 2015 à 16:24:14 »
 :o En voyant l'image, j'ai pensé "couleur du Dwarven Bronze, yeah !" (ancien pot citadel, dont la teinte a plus ou moins disparu, un mélange entre Dwarf Bronze (plus vert-de-gris), Gehenna's Gold (plus sombre), et Sycorax bronze (plus "terne")... en fait il tire plus sur le Shining Gold ? Roh, déception... ;)
A noter qu'il existe en bombe également (22€). Présent dans les Base, donc grand pouvoir couvrant à priori, ce que tu confirmes !
Merci pour le retour !


Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [Peinture Citadel] Dorée Retributor Armour
« Réponse #2 le: 22 juillet 2015 à 16:25:28 »
Ça fait super chère qd même  :(
« Modifié: 22 juillet 2015 à 17:34:58 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : [Peinture Citadel] Dorée Retributor Armour
« Réponse #3 le: 22 juillet 2015 à 17:00:53 »
Alors attention la bombe du même nom n'a pas du tout la même couleur... J'ai vu le rendu il est beaucoup plus terne... Beaucoup plus burnish gold pour le coup.

Ça fait super chère qd mémé  :(
Le prix de la qualité.....  :( ??? :o :'(
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Re : [Peinture Citadel] Dorée Retributor Armour
« Réponse #4 le: 22 juillet 2015 à 19:49:55 »
Ça fait super chère qd même  :(
Pour info je suis passé au Games Shop de CLERMONT aujourd'hui (précédente visite il y a 3 mois)

Le vendeur (sur le départ d'ici 2 mois ? même s'il aimerait partir plus tôt) m'a dit que d'autres pots (voire tous ?) passerait bientôt à ce tarif !