Auteur Sujet: Décors TALC  (Lu 3151 fois)

Hors ligne K-Az

  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2865
Re : Décors TALC
« Réponse #25 le: 11 août 2015 à 15:51:30 »
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=16016.msg245218;topicseen#msg245218
Première photo des tables du master du sud ("belles et jouables"). Je suis serein :)

K-Az

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Décors TALC
« Réponse #26 le: 11 août 2015 à 16:04:19 »
Certaines tables étaient ... catastrophiques, oui.  ::)

SunHunter -

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Décors TALC
« Réponse #27 le: 11 août 2015 à 17:10:14 »
Mattez la deuxième photo et expliquez-moi comment vous pouvez jouer avec un bordel pareil sur la table... De la fig, du décor, de la carte, une piste à dés grande comme un décor, du token à la trouzaine, du gabarit... Il manque que de la bouffe et le grigri perso du joueur pour faire un perfect injouable...

Winny
Bordel, sérieux?

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Décors TALC
« Réponse #28 le: 11 août 2015 à 18:37:12 »
Je suis vraiment en plein taf en ce moment (même pas le temps de jouer pour le Pentacle) mais en septembre je te file un vrai coup de main sur les décors K-Az.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Décors TALC
« Réponse #29 le: 11 août 2015 à 22:25:39 »
Mattez la deuxième photo et expliquez-moi comment vous pouvez jouer avec un bordel pareil sur la table... De la fig, du décor, de la carte, une piste à dés grande comme un décor, du token à la trouzaine, du gabarit... Il manque que de la bouffe et le grigri perso du joueur pour faire un perfect injouable...

Winny
Bordel, sérieux?
C'est sur que j'avais autant de qualité de décors  à 5ans quand je jouais aux soldats en plastique sur le carrelage du salon  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2865
Re : Re : Re : Décors TALC
« Réponse #30 le: 13 août 2015 à 17:40:58 »
Trouver un emporte pièces pour les objos/flags
J'ai à disposition chez les parents (en août) une perceuse à colonne avec une scie cloche réglable. donc je peu faire des "pièces" en bois de 40 et 50mm à la chaîne. Ça fera des proxy bases pour le club en plus... Si vous voulez.

Bigophone le père ce soir pour savoir le diamètre max possible quand même au cas où.
Dans le pire des cas le matos étant pliable et transportable facilement je peux le rapporter à Clermont pour les faire.
Donc, dans le doute, amène la bête (je te seumeuseu en plus pour prévenir), j'ai trouvé une autre matière que le fond de placard qui a tendance a pelucher grave: du parquet. J'ai repris les images de flag de Vlad pour coller/vernir dessus.

K-Az

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Décors TALC
« Réponse #31 le: 13 août 2015 à 20:04:20 »
j'adore tes idée de recyclage K-Az, du parquet!! excelllent, j'ai du rab qui traîne chez moi vais tester ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Décors TALC
« Réponse #32 le: 14 août 2015 à 01:06:06 »
Moi je peux en faire en Alu des diamètres 40 & 50mm Ep. 2mm ou plus.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2865
Re : Décors TALC
« Réponse #33 le: 01 septembre 2015 à 21:31:41 »
J'ai attaqué une fiche descriptive des décors, façon fiche de décors du WTC (les salôô, nous ont grillés!), plus qu'a mettre les photos, probablement vendredi si je viens...

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : Décors TALC
« Réponse #34 le: 17 octobre 2015 à 14:12:41 »
Voilà quelque chose de très intelligent, beau et instructif pour le jeu!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Décors TALC
« Réponse #35 le: 17 octobre 2015 à 17:15:51 »
Oui le principe d'écrire au dos des décors leur effet en jeu est une très bonne idée et déjà vu ailleurs. La contrainte reste quand les décors sont utilisé pour plusieurs jeu. Le plus simple reste de créer des cartes (avec la photo par exemple) qu'on glisse sous le décor ou qu'on patafixe. Normalement ça doit pas être trop dur à récupérer et ça permet de garder le décors "universel".
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-Az

  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2865
Re : Décors TALC
« Réponse #36 le: 25 octobre 2015 à 18:27:16 »
Pas mal de photo sur le FB de VG, on y voit de beau décors, mais comme souvent, j'en vois 5 par tables dont la moitié qui ne servent à rien.
Les zones et objo sont sympa par contre.

K-Az