Auteur Sujet: [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015  (Lu 5881 fois)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015
« Réponse #25 le: 21 juillet 2015 à 12:20:21 »
Je n'ai pas l'info pour la méthode d'appariement.

Je peut comprendre ton point du vue sur le nerfs d'acier, mais le lutte ça vaut vraiment le coup.

Ulf

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015
« Réponse #26 le: 22 juillet 2015 à 10:30:09 »
Bon je vais changer mon fusil d'épaule pour ce tournoi et vais écouter vos conseils.

Je vais tenter :

                                   compétences du samedi                                          compétences du dimanche
1 Furie =>                                  Lutte
4 Blitzeurs =>                 1x Garde; 3x Esquive
1 Coureur =>                                                                                                    Nerfs d'acier
6 TQ =>                                                                                                           1 Lutte + 1 Kick

2 RR
1 Pop
1 Assistant
1 Pom Pom

1 Apo
Total : 1.100 kpo

De toute façon le but est de tester des compo pour la WC donc celle-ci sera faite et je pourrais tenter le Coureur Nerfs d'acier une prochaine fois  :P

Ulf

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015
« Réponse #27 le: 28 juillet 2015 à 09:06:12 »
Alors petit retour de notre escapade à Oullins du WE.

Résultat final 2-2-1, plutôt honorable.

Partie 1 : Sebco en ES => Défaite
Il est bon le cochon. Je prend ma défaite dès le premier match, et qui plus est mon plus gros cul en tournoi 4-0

Partie 2 : Madden en Skaven => Victoire
J'avais une revanche à prendre contre lui de l'année passée et je l'ai prise 2-0

Partie 3 : Papa Noël en HL => Victoire
J'avais aussi une revanche à prendre de notre journée BB au Club et je l'ai prise 2-0

Partie 4 : Yanno en Vampire Full aggro => Egalité
Il me table rase sur son tour 8 de la seconde mi temps, va marquer le 2-1. Puis déjà y'a eu Emeute, 4 blodgeur sur le terrain et une action à 3% de chances de réussite sans RR et j'égalise.

Partie 5 : Old Dwarf en Necro => Egalité
Match sans grande fantaisie des 2 côtés, mais de moins bon jet pour OD, qui me permet de conserver un nul sur un GFI 1 RR 1 tour 16 pour lui.

Voilà voilà

Niveau compo c'était pas déconnant, l'apo c'est trop bien !!! En revanche le coureur m'a pas mal manqué. Pas grave c'était qu'un test.

Classement final 18/38 donc pile poil au milieu.

Ulf

En ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015
« Réponse #28 le: 28 juillet 2015 à 11:18:27 »
Bien ouèj Ulf! 2-2-1 c'est pas mal!

Et Fred?

Hors ligne Old Dwarf

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 72
Re : [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015
« Réponse #29 le: 28 juillet 2015 à 13:25:40 »
Ce fut un plaisir de rencontrer les deux auvergnats pendant ce weekend ... Leto pour commencer et Ulf pour finir :)

Ca sera avec plaisir qu'on se verra au Horde bowl en septembre.

En atetndant passé un bon mois d'Aout :)

Tchuss les gens,

OD / Bruno

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Block XII - Oullins - 25 et 26 juillet 2015
« Réponse #30 le: 28 juillet 2015 à 23:42:11 »
Ben moi c'est pas glorieux...

Old Dwarf en first, une boulette sur un blitz me prends 2-0 j'arrive à marquer tour 16.

Dukynator en Elfe pro... je perds 2-0 alors que je le quasi table rase en 1ere mi temps mais la seconde, je ne passais rien...

Durdil en elfe sylvain, le pauvre il joue que depuis 1 semaine, gentil garçon, je l'aide beaucoup à se sortir de mes "griffes", je gagne 2-0 je le table rase tour 12.

Stab Ruti en skaven, le pire match de ma vie en terme de déchatte... du 1 du 1 des cranes, une horeur, je perd 4-0 et encore parsqu'il rate son gfi pour mettre le 5 eme.

SamDuLac là ça va mieux, je retrouve mon jeu, mes dés, c'est classe il joue nécro et tour 3 y'a plus de golem sur le terrain, au final on fait 1-1  mais 4 sortie 3 agro sur du necro, je m'aime, je l'ai souillé, il a couiné :D

Bilan 1-1-3... pas tip top, mais de sympathiques adversaires, mis à part le sav, je ne perd qu'a pas grand chose. je dois vraiment faire des match pour monter mon niveau de jeu et éviter les boulettes... surtout des boulettes de débutant...

Comme d'Hab à Lyon, toujours sympa d'y aller, c'est pas loin, 1h40 de trajet, on avait prévu la bouffe avec Ulf, ce qui au final nous a fait faire des économies ;)