Auteur Sujet: Proxy Effarit Scouts  (Lu 2658 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Proxy Effarit Scouts
« le: 09 juin 2015 à 01:21:08 »
Je suis en train de pencher (sans tomber) sur les Efaarit Scouts solo Minions qui sont (est) plutôt awesomes je trouve et me feront un bon support de tir et tueurs de grosses armures à distance pour mes listes pour le Pentacle.


La fig, bien que surprenante et dérangeante, est juste superbe mais ne sort que le 17 juillet donc dans mes mains et sur les tables que le 20-25 juillet. Sachant que je ne serai pas beaucoup là en août j'aurait que peu de temps pour les tester avant de valider mes listes. Donc en farfouillant dans ma cave j'ai retrouvé des Knarloc Raiders Kroot pour 40k.


D'autres photos plus parlantes ici

Ok il n'y a qu'un seul mec (tireur) dessus mais est-ce bien génant ils n'ont qu'une attaque à distance et une attaque de monture? Ils sont sur un socle rond de 60mm à l'origine donc de taille presque identique (peut-être légerement moins haut).
Je les modifierai un peu pour rester dans le style bédouins avec capuche et compagnie.

Entre nous je ne pense pas que ça vous pose problème mais imaginons que je n'ai pas le temps de peindre pour le Pentacle ça passerait? Si oui avec un mec en plus dessus ou pas la peine?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Proxy Effarit Scouts
« Réponse #1 le: 09 juin 2015 à 07:21:47 »
Perso, je pense que ça passerait, en ajoutant un gus dessus pour être au top. Fonce ! :D
Par contre, pour le Pentacle, si tu veux les utiliser, il faudra les faire valider avant (ouais, c'est un peu l'extrême du hobby là-bas) en leur envoyant des photos avant le 7 septembre. Mais franchement, ça peut bien rendre.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Proxy Effarit Scouts
« Réponse #2 le: 09 juin 2015 à 07:44:12 »
suis d'accord avec toi, ce solo m'a l'air bien sympa dans nos listes. il fera partie de mon panier lors de ma prochaine commande ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Proxy Effarit Scouts
« Réponse #3 le: 09 juin 2015 à 10:06:59 »
A mes yeux, tu rajoutes un deuxième gus et c'est un proxy valide.

... Reste que si tu veux passer l'Inquisition, il faudra un peu de GS tout ça pour faire disparaître les traits trop GamesWorkshopiens (changer les kroots en wookies et cacher les antennes/dreadlocks de la monture par exemple) mais ça devrait le faire sans soucis, ça sera dans l'esprit de la fig. Je te fait confiance pour réussir à customiser un peu tout ça  ;) Les turbans, sacoches et autres ne sont pas les choses les plus difficiles à modeler ça devrait être rapide.

Après, c'est du 100% non-PP. Donc tu seras toujours bloqué sur les conventions officielles PP. Oh well !

SunHunter -

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Proxy Effarit Scouts
« Réponse #4 le: 09 juin 2015 à 15:15:55 »
Cool merci pour vos réponses!
Du coup comme j'en ai trois (juste à trouver trois Kroot en sup. Voir section hall des ventes ::)) donc comme ils sont FA:2, si des gens sont intéressés j'en aurais un en trop.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Proxy Effarit Scouts
« Réponse #5 le: 09 juin 2015 à 17:53:30 »
j'ai des kroot mais deja monté (et j'ai pas de cavalier kroot ;)

fenrir
fenrir