Auteur Sujet: T.A.L.C. - Règlement : discussions  (Lu 9126 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #125 le: 20 octobre 2015 à 21:12:19 »
Warmach étant pour le moment le paradis du no limit, ça ne gêne pas trop. Le soucis c'est la verif des listes.

Un retour de la note d'orga pour les nazes qui font leurs listes n'importe comment, n'emploient pas les bonnes appellations ou changent carrément de liste après la date prévue, ça ça pourrait se tenter par contre.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2865
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #126 le: 20 octobre 2015 à 22:02:39 »
C'est trés français de transmettre les listes à l'avance, pour que les orga les verifient et que les participants se pignolent travaillent dessus. La deuxième conséquence risque d'ailleurs de disparaitre si la tendance va vers le DC:0 comme aux WTC. A priori, ailleurs, tu te pointe le jour J avec tes listes, si erreur lors d'une verif, tu es discalifié.
L'ironWeek fait dans l'entre deux d'ailleurs.

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #127 le: 22 octobre 2015 à 09:09:10 »
Je viens de recevoir ce message de Umibozu:
salut,
En faisant le point sur mes listes et mes besoins en peinture je me suis aperçu d'une erreur sur les listes que j'ai envoyé. Dans la liste Texus j'ai inter-changé les benders et les slavers. Il faut juste changer en 2x full slavers et un mini et un maxi pour les benders...
Est-ce encore possible?
Merci pour ton aide
Umibozu"

P*tain je viens juste de voir ton message, j'hallucine... :o y'a 4 orgas cités/notés/répétés, il trouve le moyen de s'adresser à un 5ème gus... ;D
Nan mais là <facepalm>... sinon, au final, il nous a envoyé le même mail, mais un jour et demi après que toi tu l'aies reçu...

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #128 le: 01 novembre 2015 à 18:07:07 »
Merci les gars pour avoir organisé ce tournoi & d'avoir passé du temps pour qu'on passe un bon week-end sous un soleil. Rien à critiquer,  que du positif & beaucoup de plaisirs.

J'ai enfin des visages à mettre sur certains joueurs & avec ces parties j'ai appris pleins de choses. C'est vraiment sur ces tournois que les conseils pleuvent, que les règles se gravent dans la tête.... Bref que du positif pour moi & un nouveau souffle pour jouer & progresser à Warmachordes  ;D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #129 le: 02 novembre 2015 à 11:15:46 »
Pas mieux !

Merci beaucoup pour cette orga au poil ! Vous avez grave assuré sur la qualité des tables et la bouffe notamment, vous faites rougir toute une frange d'organisateurs Warmach' vétérans avec votre coup d'essai sur la discipline ! Bravo messieurs !

Les points à améliorer sont faciles à identifiés, vous les connaissez : la salle et ... c'est déjà bien ?  ;D

Ça été un tournois très frustrant pour moi avec mes deux défaites ronde 1 et 3 sur un KTC à la chatte et un oublie de feat. J'avais plus l'habitude, mais c'est le jeu ! Se faire renvoyer dans ses 22 de temps en temps, ça fait du bien ! Et j'ai pu croiser 6 nouvelles têtes sur 7 parties, c'est plutôt cool !

Mention spéciale pour la bière qui était vraiment bonne, et pour le resto du samedi qui s'est avéré être une très bonne table !

J'espère que vous aurez très vite l'occasion de remettre le couvert ! Et comme je vous le disais dimanche, j'en serai lorsque ça arrivera, que ce soit en joueur ou en orga si vous avez besoin de main d'oeuvre !

Merci encore !

SunHunter -

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #130 le: 02 novembre 2015 à 22:41:22 »
Pour info, j'ai rentré les résultats dans T3.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #131 le: 03 novembre 2015 à 06:21:59 »
Apparement ça c'est bien passé!
Je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir pu vous aider ou même passer un super moment avec vous.
Le prochain, promis je serai là!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5220
  • Tough!
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #132 le: 03 novembre 2015 à 10:48:06 »
niveau classement, Kaelis qui fait 6-1 comme par hasard pour le premier tournoi Clermontois, ca fait louche... trop louche... dommage mais ca ruine un peu la credibilite du classement pour le coup.
LoL? :-\
Avec les mecs de BG on sait vraiment pas si c'est du lard ou du cochon! Il dit ça pour déconner ou il est sérieux le Manu?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #133 le: 03 novembre 2015 à 11:17:01 »
Ben j'ose espérer que c'est pour deconner quand même.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #134 le: 03 novembre 2015 à 11:25:33 »
ah ah c'est car ils ont vu l'Angleterre se faire sortir au Rugby, il se sont dit que ça devait être pareil partout, les locaux doivent avoir la gentillesse de s'incliner ^^.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #135 le: 03 novembre 2015 à 11:34:41 »
Je ne l'aurais pas connu, j'aurais dit "quel putain de c*n >:( ".
Maintenant que je connais, je peux dire "quel putain de déc*nneur ;D ".

C'est lui qui nous rebrousse le poil au départ vers 9h du mat le samedi avec Gilles en nous sortant pour l'écocup : "P*tain 2€ ça fait cher le souvenir quand même !". Voyant que ça nous avait bien fait grimper la tension, il est venu me dire "euh... je déconnais, hein, désolé, je pensais pas à mal, je suis toujours comme ça, même sur BG."
Le mec ne communique que comme ça. Il aura sa réponse dans le même esprit, pas de souci, mais c'est un f*ckin pince-sans-rire, faut surtout rien prendre au sérieux avec lui...
Et faut bien dire qu'on doit être le seul tournoi de l'univers où un mec en merco finit en 6-1 en explosant des grosses pointures, c'est clair que niveau proba, il les explose, le kaelis... ;D

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #136 le: 03 novembre 2015 à 11:41:19 »
Oui t'inquiète. Je pense comme PEC. C'est un humour un peu spé mais de l'humour quand même.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #137 le: 03 novembre 2015 à 14:23:55 »
Moi aussi je pense que c'était de l'humour parce qu'ils s'étaient marré avec ca à table dimanche midi & Kaelis était avec eux & rigolait aussi.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #138 le: 03 novembre 2015 à 19:11:41 »
Oui c'est de l'humour, il déconne tous le temps, même quand il parle de lui même. Mec très sympa
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : T.A.L.C. - Règlement : discussions
« Réponse #139 le: 12 mars 2017 à 11:25:56 »
a vue de nez, c'est le calendrier du forum, le même que nous...  ::)
Mais on fera un T3 btw, qui sera la seule référence.

Oui c'est un pauvre module SMF... Bref pas quelque chose d'ouvert sur le grand public.

Je peux faire une image dynamique des inscrits se mettant à jour quotidiennement et pouvant s'intègrer dans un topic.
Necrothready pour la bonne cause
J'ai trouvé une façon plus simple de faire une image dynamique des inscriptions à partir des données T³. En gros les gens inscrivent l'image se met à jour.
Exemple
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18585
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !