Auteur Sujet: [Man O' War] Add-on Orques - On’Mélévoil’  (Lu 2892 fois)

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Add-on Orques - On’Mélévoil’
« le: 23 février 2015 à 09:39:37 »
J'ai posé rapidement sur le papier certains idées pour un fichier d'add-on pour les Orques. Si des gens veulent donner leur avis, ils sont les bienvenue. Vous pouvez directement faire des commentaires sur le fichier.
https://docs.google.com/document/d/1Thd_j2Nzqk0MZypbbq5J22of-BJMo7TQ34hFZ4yIXw8/edit?usp=sharing

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Re : [MoW] Add-on Orques
« Réponse #1 le: 29 août 2016 à 21:15:55 »
 1 an et demi après le lancement du sujet voilà un document mise en page.
 ToDoList :
  • Relecture
  • Ajout de description
  • Création de nouvelles Karte Kustom ? Par exemple  :
  • en rapport la magie ?
  • l'amiral ?
  • Mékanos pour réparer des zones sur bâtiment ou bateaux en contact ?
  • Pince de Koloss une qui porte plus loin ?
PDF : https://www.dropbox.com/s/138vsq26qx3kflb/MoW%20-%20Orques%20-%20On%27M%C3%A9l%C3%A9voil%27.pdf?dl=0


Aperçu :

gh6eJGP.jpg
« Modifié: 13 février 2019 à 00:46:11 par Dreadaxe »
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Re : Add-on Orques - On’Mélévoil’
« Réponse #2 le: 03 mars 2019 à 18:47:15 »
J'ai testé la pince de remorkage… Pas terrible au final. Voilà la maj que je propose... le wording est surement à améliorer :

Citer
Pince Système de Remorkage25 points +1 Honneur de Bataille  Le bâtiment possède une pince un système lui permettant de remorquer une jusqu'à deux escadres de Grokassor. L’escadre n’est pas placée en jeu L'intégralité de l'escadre peut être placée soit devant, soit derrière, soit sur les cotés du bâtiment qu'elle protège par là même, elle est remorquée par le bâtiment donc elle n'est pas considérée comme ayant bougée et ne gène pas les tir du remorqueur. Pour lâcher une partie ou l’intégralité de sa cargaison, le vaisseau bâtiment ne doit pas avoir agit, l’escadre est alors placée dans un rayon de 10 2,5 cm ou si la pince du Koloss est toujours active dans un rayon de D6 x 2,5 cm (distance à déterminer pour chaque Grokassor de l'escadre). L'escadre joue alors immédiatement.


J'ai testé les Orques Noirs. Ça fonctionne, ça surprend l’adversaire d'en trouver sur des Chignols ^^ . Peut-être trouver un wording plus simple
Citer
BANDE D’ORQUES NOIRS
 
 Les bandes d’Orques Noirs, guerriers issus des expériences des Nains du Chaos, sont les Orques qui possèdent le plus haut rang social. À l'origine esclaves de leurs créateurs ils se sont rebellés et ont failli causer leur perte. Ils tirent leur nom de leur couleur de peau, d'un vert plus sombre.
 
 Un unique pion Orques Noirs par navire orque peut être acheté pour 25 points. Placez le sur la carte de vaisseau du navire assigné.
 Notez que le navire ne peut avoir qu'une bande par navire et que le pion n'ajoute pas +1 pion d'équipage au total, il représente qu’une bande orque noir fait parti de l’équipage de ce navire. Les Orques Noirs influencent le moral des peaux vertes et leurs capacités martiales sont décisives. Lors de chaque round d’abordage lancez un dé :
 
 1-2 Calment l’animosité : Le dé d’abordage peut être relancé. Si vous décidez de relancer le dé, vous devrez appliquer les résultats du second jet.
 3-4 Armés Jusqu’aux Dents : Les Orque Noirs donnent +1 à l’abordage.
 5-6 Kou’ de boule : Les Orques Noirs font changer le résultat du round d’abordage avec perte et fracas. Une défaite devient une égalité, une égalité une victoire. Dans tous les cas de figure le joueur Orque enlève quand même un pion d'équipage, tué pour l’exemple par les Orques Noirs. 
Quand le navire subit une perte lors d’un abordage (égalité et défaite), le joueur Orque lance un D6, sur 1 ou 2 le pion Orque Noir est retiré ses membres mort en première ligne. Sinon le pion est uniquement retiré quand il n'y a plus d'équipage.

 Au final les Kustom Grokassor c'est trop cher encore... Un comble ;)
 
 Je changerai ça
Citer
Ce paquet de Kustoms Grokassor contient des cartes permettant d'améliorer les Grokassors. Pour un coût de +25 points, vous pouvez tirer au hasard une carte pour chaque Grokassor de l'escadre. Vous ne pouvez pas avoir plus de cartes que de pions d'équipage.   
par  Ce paquet de Kustoms Grokassor contient des cartes permettant d'améliorer les Grokassors pour un coût de +50 pts pour toutes les escadres de Grokassor de la flotte. Tirez au hasard le nombre de cartes appropriées et répartissez-les sur les Grokassors. Pour un coût de +25 points supplémentaire par escadre, vous pouvez tirer au hasard une carte supplémentaire par Grokassor de l'escadre. Vous ne pouvez pas avoir plus de cartes que de pions d'équipage et certains Kustoms ne peuvent pas s'ajouter quand ils sont placés sur une même zone.

Enfin 3 idées de Kartes Kustom pour les bâtiments
  • Le Rouge Va Plus Vite > +0 pts/+1HB > Si votre Koloss à au moins 50% peint en rouge il peut ajouter +2,5 cm à son mouvement.
  • Mekano > +25 pts/+1HB > Ekipe de Mekano répare des zones sur 5+ à la  phase finale, sur un 1 provoque un critique
  • Krafté > +25 pts/+1HB/Si Mekano uniquement > Pioche 2 cartes aléatoires du paquet Kustoms Grokassor
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