Auteur Sujet: Nouveautés Warmachine/Horde  (Lu 71912 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #900 le: 13 mars 2017 à 21:45:52 »
ah non mais les épéistes façon lansquenet, j'vais craquer...

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #901 le: 14 mars 2017 à 07:29:24 »
Bon, puisque c'est noyel, ben on va relancer la rétribution alors... ;D
Les troupes font bien envie, par contre, ils ont toujours autant de mal avec le volume de sculpture... les 2 solos sont d'un statisme !
Faut vraiment que je trouve des têtes pour remplacer celles des jacks par contre...

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #902 le: 14 mars 2017 à 10:38:31 »
Celui avec la lance & le bouclier me fait penser aux figs de Confrontation.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #903 le: 14 mars 2017 à 10:47:32 »
Moi c'est les Fane Guardian qui me font vraiment, mais alors vraiment penser à Darth Revan de chez Star Wars... même pose, même casque... mais bon, je vais craquer quoi... du coup pas de Grymkin pour moi !





Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #904 le: 14 mars 2017 à 10:58:50 »
+1 PEC. À voir si en terme de jeu ça vaut quelque chose mais c'est vraiment très beau amha ces dernières gurines.
Du coup si j'ai bien pigé goreshade est redevenu gentil ?


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #905 le: 14 mars 2017 à 12:27:28 »
Ryssovass Defenders
Spd 5, Str 6, Mat 6, Rat 4, Def 12, Arm 15, Cmd 8
FA 2
PC 10/16
Tough
Swords are Rng 1, Pow 4, PS 10, Weapon Master

Les solos qui sortent en même temps leur donne en CMD Leadership +1MAT et en *action l'immu froid, et Hard pour le second.

Gardez-le pour vous jusqu'à ce que vous le lisiez ailleurs par contre, c'est de première main et je pense que la source est pas bien couverte si ça s'ébruitait.

SunHunter -

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #906 le: 14 mars 2017 à 13:25:55 »
Ryssovass Defenders
Spd 5, Str 6, Mat 6, Rat 4, Def 12, Arm 15, Cmd 8
FA 2
PC 10/16
Tough
Swords are Rng 1, Pow 4, PS 10, Weapon Master
Ce sont des sous-Horgenhold Forge Guard non? Le profil fait pas rêver, surtout pour des Nyss.

Edit:
Mais merci pour l'info en tout cas Vlad :)
« Modifié: 14 mars 2017 à 13:33:24 par Kaelis »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #907 le: 21 mars 2017 à 09:30:55 »
@K-Az et @Asclepios le NQ sort aujourd'hui, donc vous devriez avoir la theme list dans Waroom au plus tard demain matin.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #908 le: 21 mars 2017 à 11:26:34 »
Kiewl!!
Je vais pouvoir faire la MàJ war room.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #909 le: 23 mars 2017 à 14:00:08 »
Est-ce qu'un utilisateur de Warroom pourrait nous mettre le profil de Strakhov2 en ligne svp? Apparemment c'est un incroyable vol ce bonhomme. @Asclepios ? @K-Az ? @PEC ?
Merci à vous ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #910 le: 23 mars 2017 à 14:20:27 »
Et voilou @Kaelis

Un vol, non. Disons qu'il est SR17 friendly avec du ulhan sous quicken et du BD sous inviolable resolve. Y'a un gros potentiel de caster de troupe. De là à dire qu'il dépasse Irusk2, non je ne pense pas.

Les deux nouvelles TF sont inégales, une pour les jacks totalement pétée et une pour les IF moins fofolle mais jouable, surement avec Strakhov2 justement.







Et le père Noel en prime :



Edit : un peu de redimensionnement pour que ça passe mieux - PEC ;)
« Modifié: 23 mars 2017 à 14:52:38 par PEC »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #911 le: 23 mars 2017 à 15:02:41 »
Me r'garde pas, me r'garde pas!!!

<spouich>


K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #912 le: 23 mars 2017 à 15:13:34 »
Tu le sens le pairing Strakhov2/Old Witch2 ??  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #913 le: 23 mars 2017 à 16:11:10 »
A noter les themes force cryx aussi, Infernal machine oû ma liste Morty1 rentre en forçant un peu, mais devient bien sympa.

Rigolo le pere noel en terminator ausi, 4pt, comme son pote en non armure, lol?

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #914 le: 23 mars 2017 à 16:25:22 »
Tu le sens le pairing Strakhov2/Old Witch2 ??  ;D
Attention, le profil d'OW2 est toujours dans le CID, et il a déjà un peu évolué. Il est déjà beaucoup moins brainless qu'annoncé à la base.
Honnêtement, j'attends de voir Strakhov2 sur la table pour crier au loup et avoir un peu de recul, mais on parle quand même d'un 'caster:
- avec de bonnes stats de base 15/16, immun' corro/fire, pathfinder pour aller se planquer dans n'importe quoi, tout ça avec deux gus qui lui font des clouds. Est-ce que j'ai mentionné le fait qu'il pouvait être Stealth?
- avec une spell list qui ferait mouiller n'importe quel autre 'caster du jeu: buff de SPD, buff de MAT/dmg, buff d'ARM et Return Fire parce qu'on est cool.
- avec le feat qui se cumule à son sort pour +5 d'ARM Oo... T'imagines la tête de @Amaranth quand tu vas lui annoncer que tes MoW sont 11/26 8PV Tough?
- même ses tirs qui sont vraiment biens mais restrictifs avec la RNG de 8... Ah mais wait! T'as Repo[5] et Pathfinder pour te mettre à couvert où tu veux!
- qui a accès aux 'jacks les moins chers et les plus performants du jeu.
- qui a accès à l'infanterie Khador, qui rappelons-le, mets des grosses tatanes à un grand nombre d'infanterie du jeu.
Non vraiment, sur le papier, je vois pas trop ce qu'il lui manque. Il synergise très bien avec son armée, et ça va donner des listes méga pénibles où 3 Pikemen sortent un 'jack, ou une unité haute DEF, etc... Rien que Last Stand, c'était très fort avec Zaal, mais il avait pas des boosts de mouvement, d'ARM à +5, etc...
Bref, on verra sur la table.

Et les themes forces?

K-Az -> je pense qu'ils vont retoucher au Greylord solo à poil pour en faire quelque chose d'autre. Je serai pas surpris de le voir en CID d'ici quelques temps.

Merci @Asclepios au fait :)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #915 le: 23 mars 2017 à 16:57:27 »
J'aime bien tes explications Kaelis ^^ C'est pas encore cette fois-ci que je vais arrêter de dire que Khador c'est fumé......
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #916 le: 23 mars 2017 à 17:50:13 »
- avec le feat qui se cumule à son sort pour +5 d'ARM Oo... T'imagines la tête de @Amaranth quand tu vas lui annoncer que tes MoW sont 11/26 8PV Tough?
Moi je m'en fou maintenant que 4 Nyss, en charge sans aucun buff sur la gueule, tombent les 3/4 d'un MK  tu vois... mais bon je me trompe peut-être...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #917 le: 23 mars 2017 à 17:53:48 »
- avec de bonnes stats de base 15/16, immun' corro/fire, pathfinder pour aller se planquer dans n'importe quoi, tout ça avec deux gus qui lui font des clouds. Est-ce que j'ai mentionné le fait qu'il pouvait être Stealth?

Je t'ai vu dans mon esprit déclamer cette phrase avec ton accentuation lyrique typique sur la dernière partie. J'ai beaucoup ri. Curieusement, dans mon esprit, tu étais nu. Je me suis beaucoup touché.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #918 le: 23 mars 2017 à 18:24:10 »
 ;D ;D
Il est très tactile ce Gilou.

Bah quoi, 6 nyss en charge = un gargant, je ne vois pas le problème. Niveau coût en point, ça se tient.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #919 le: 23 mars 2017 à 18:45:30 »
Thème force pourrie, Jack pourri, caster pourri. .. Merci les sorties Cryx! (Mais donnez moi une TF banes! )

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #920 le: 23 mars 2017 à 19:21:17 »
Après la thème force de Iron Fang ça sera un style particulier où on aura pas de tir excepté le battle group sauf si j'ai mal vu. Donc ça sera particulier à jouer.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #921 le: 23 mars 2017 à 19:40:43 »
P'tite reflexion sur la TF cryx, infernal machine.
 
Elle donne Hyper agressive à tout les warjack de l'armée (donc pas seulemet du BG), et on a accés, potentielement gratuitement aux overseer, jackmarshal cryx à 5pt, un peu oublié a cause de son coût. Il se donne stealth et a son jack en contact (16armor, say no to blast). Son drive c'est Dark shroud, et franchement, ça pete je trouve:

Un seether stealth pendant l'avance, avec countercharge et hyperhagressive, (donc tu veux pas t'en approcher, mais tu le dois si tu veux le tapper a distance, en même temps, si tu l'enerve, il se pointe...) qui charge/court gratos (histoire de recevoir "crush" du JM), on arrive à charge gratos (10ps), pow de base 17, crush +2, dark shroud +2, tout ça x3 (1 de base, 1 autre de base, une de crush) et cerise sur le ponpon, il a berserk des fois que. (et tusk pow 16...), mat8 parce que merde.
Bon voyons voir si y'a des caster cryx qui peuvent faire gagner du move aux jack cryx hors bg...

Scaverous à TK (2ps répétable), et frizzing grip (-2 def entre autre, utile pour une marée de mechanithrall mat5...), feast of worm debuf de 2 l'armure des truc dedans (POW23x3 pour le seether \o/), deathward (+2 arm pour unit ou model), seether Arm20 et je choisie les colonnes? mouimouimoui... Excarnate qui ramene du grunt petit socle, moins démentiel qu'avant, mais on a droit au bilou eventuellement... Soulharvester, à voir, on a du peuple en TF.  Feat qui boost le spell de l'overseer eventuellement.

Gore2 a mirage et abyssa gates pour reduire la distance seether-cible. Son feat peut ramener des truc cool à la vie, des warrior model non character, bein genre l'overseer?  ::) En echange d'un mechanithrall hein, on crache pas dessus... ou des soul hunter mais faut aimer (mirage = mov 11)

Skarre1/Denny1, non rien un reflexe, juste des truc a 1pt (ou 2) qui tappe comme des débile partout sur la table...

Denny2, hellmouth, toujours drole, quitte a sacrifier du mechanithrall en lançant via un node... Mark for death qui va bien aider no mechanithrall à toucher. Toujours marrant les jack countercharge/hyperagro sous pursuit. Son feat peut être devastateur avec une horde de merdouilles.

Aiakos2, éh mais il a Assail l'enc..., un p'tit +2mov, et pas forcément un seether pour l'overseer (charge gratos)? Carnage, aide a toucher en mélé, éh mechthrall friendly! Scything touch, redondant mais toujours utile. Stranglehold bien penible sur des gros trucs qui cognent. Et whitesquall qui throw partout, même les potes. Son feat ne profite qu'au BG (gniii +3 speed).

Bon la base de reflexion est pas forcément le seether sous overseer hein, une marée de merdouille rapide ça marche bien sous tout ce qui debuff la def/arm (mortality like/parasite like) ou qui fait fonctionner la saturation (blackspot-like) et le recurse. Mention quand même pour:
Gore3 et son feat. Les inflictor shieldguard-hyperaggro. les brute thrall en ambush.
A noter les moins aussi, les "gratuits" sont pas non plus gegen au vue des 20pt de merdouille à prendre en pré requis. Et niveau gurine, c'est le desert si on aime pas les mechtrhralls. Niveau "equilibre", bein pas d'obligation de faire une marée de thrall (juste l'ambusher) pour donner hyperAggro à tout les jack.

K-Az

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #922 le: 23 mars 2017 à 19:48:01 »
Thème force pourrie, Jack pourri, caster pourri. .. Merci les sorties Cryx! (Mais donnez moi une TF banes! )

Une bonne âme pour publier les nouveautés cryx ici? pas de smartphone toussa toussa...
« Modifié: 23 mars 2017 à 20:05:27 par Crom »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #923 le: 23 mars 2017 à 20:58:15 »
J'ai pas les skins des figos Cryx, Tom. Je ferai un ch'tit résumé.  ;)

Pour Joss, les TF Khador c'est ça :

Jaws of the Wolf :
- Casters, NC jacks sauf Behemoth, Meka, kossites, kayazis, widowmakers, yuri, forge seer, manhunter, war dog.
- Tous les 25pts de jacks, war dog, marksman ou forge seer gratos
- Meka ont repo 3
- L'adversaire perd ses advance deployment si il en a.

Harky ou Kharchev full jacks avec 4 solos gratos c'est possible...

Legion of Steel :
- casters, nc jacks, IF (tous), meka, war dog
- tous les 20pts d'IF, war dog, if kovnik, UA IF ou UA BD gratos
- Les solos IF et les GBoG gagnent contre charge
- Une unité small base d'IF gagne advance deployment

Moins ouf, mais y'a des trucs à faire
« Modifié: 23 mars 2017 à 21:01:36 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #924 le: 24 mars 2017 à 10:58:09 »
K-Az -> Je pense que l'Overseer est, de loin, le meilleur 'jack marshall du jeu, notamment grâce à sa liste de capacités ouf et l'accès à des 'jacks qui chargent gratos, ainsi que l'Empower des Siren. Je l'avais repéré à l'époque des Insiders, et Lionel est d'accord avec moi sur le fait qu'il est vraiment bon. Ton raisonnement est bon, la seule difficulté qu'on avait identifié avec Lionel à l'époque, c'est le prix final du module. Mais dans les faits, on a un truc qui tape vraiment bien.

Merci Nico pour les TF!

Jaws of the Wolf :
- Casters, NC jacks sauf Behemoth, Meka, kossites, kayazis, widowmakers, yuri, forge seer, manhunter, war dog.
- Tous les 25pts de jacks, war dog, marksman ou forge seer gratos
- Meka ont repo 3
- L'adversaire perd ses advance deployment si il en a.

Harky ou Kharchev full jacks avec 4 solos gratos c'est possible...
J'adore! Super bien joué cette TF, ça vend du rêve. C'est complétement con.

Legion of Steel :
- casters, nc jacks, IF (tous), meka, war dog
- tous les 20pts d'IF, war dog, if kovnik, UA IF ou UA BD gratos
- Les solos IF et les GBoG gagnent contre charge
- Une unité small base d'IF gagne advance deployment

Moins ouf, mais y'a des trucs à faire
Comme tu le dis, moins incroyable, mais y a des trucs à faire avec les contre-charges des GBoG ou de Markov. C'est déjà bien plus contraignant, une bonne theme force en fait.