Auteur Sujet: Nouveautés Warmachine/Horde  (Lu 72205 fois)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #275 le: 28 septembre 2015 à 11:18:14 »
Le dernier Jack est vraiment pas mal du tout.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #276 le: 28 septembre 2015 à 22:22:28 »
Raaaah enfin, il me les faut, ils sont juste magnifiques ! Juste à attendre une date de sortie, quoi...

On dirait du Kev White, non ?
Carrément ça y ressemble !!! j'adore ce sculpteur.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #277 le: 29 septembre 2015 à 00:05:09 »
Pas magique le Menoth... On dirait un Guardian léger, avec encore un lance-flamme et encore un gros hochet un peu ridicule. On dirait un bilboquet cette fois...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #278 le: 29 septembre 2015 à 00:22:23 »
C'est le jack perso de Feora. Il est très bien avec les 2 féfé. Pour le côté hobby, je suis comme toi, j'accroche moyen. Surtout peint en rose.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #279 le: 02 octobre 2015 à 08:18:47 »
Potentiellement le reste des spoils du bouquins de Devastation:

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14707.msg255800.html#msg255800

Et y a du Merco dedans, fuck yeah!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #280 le: 02 octobre 2015 à 08:57:17 »
La vache, Hoarluk3 !!

Un lock troll avec admonition, additionné au mur c'est juste la fin de Butcher3 contre Troll. La spell list est énorme, je sens qu'on va y goûter assez vite. Ajoutez à ça le petit solo qui soigne les multiPV et bonjour la galère pour tomber la brique.

Sont fous chez PP...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #281 le: 02 octobre 2015 à 09:48:06 »
Oh oui Hoarluk 3 me fait juste rêver! Dans la section Troll de BG c'est déjà l'explosion de jute orgiaques!
Je suis déjà en train de calculer des listes! Sont feat est juste ENORMES! Implacability est juste trop bien pour tenir la brique et Unminding juste MONSTRUEUX contre Bligth et Orboros! Comment ça ton caster a Primal? Mais pourquoi ton caster a Tenacity? Oo! Directe obligé de le sortir avec le Runebearer et les Bones grinder pour balancer Unminding a 12"! 8)
Le porteur de scroll est lui aussi très très bon!
Il sort le 30 novembre? Il sera sur nos table le 2 décembre!  ::)

Les Dhunia Knot sont une unit de 3 et pas un solo!

Bon les Bushwackers restent toujours aussi mauvais mais coûtent 2pts de plus...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #282 le: 02 octobre 2015 à 10:14:15 »
Hoarluk3 risque de remplacer Madrak dans les listes à briques oui. Moi qui arrivai déjà pas à tomber les beasts trolls, là c'est fini.

Les Dhunia Knot ont *Heal pour souler avec les Warders, mais aussi Puppet Master qui fiabilise beaucoup de chose dans l'armée, et npotamment tous les warlocks de tirs.

Les Bushwackers ont surtout un mortier en plus, qu'ils payent vraiment pas cher. Le problème, ça reste l'unité de base... L'ordre spécial est rigolo, mais généralement, on ne contacte pas les Pygs, on les tue  ;D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #283 le: 02 octobre 2015 à 10:32:37 »
Hoarluk3 risque de remplacer Madrak dans les listes à briques oui. Moi qui arrivai déjà pas à tomber les beasts trolls, là c'est fini.

Les Dhunia Knot ont *Heal pour souler avec les Warders, mais aussi Puppet Master qui fiabilise beaucoup de chose dans l'armée, et npotamment tous les warlocks de tirs.

Les Bushwackers ont surtout un mortier en plus, qu'ils payent vraiment pas cher. Le problème, ça reste l'unité de base... L'ordre spécial est rigolo, mais généralement, on ne contacte pas les Pygs, on les tue  ;D
Mais arête de te plaindre tout le temps...  ;)
Oui ça up un peu les Bushwackers mais du coup en full avec UA c'est 10 points... le prix d'un Bomber quoi... ???
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #284 le: 02 octobre 2015 à 10:37:21 »
Par contre j'ai un peu matté le nouveau gargant blight, et ben il est pas mal du tout. Enfin une fury 5, quelques effets pas dégueus et un vrai tir à aoe4.

Celui-là pourrait être jouable.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #285 le: 02 octobre 2015 à 10:50:38 »
[en chantant tout nu autour du PC] J'avais pas vu Field Marshall Hyper Regen!! Lalalalalala lalalalala!! :-*
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #286 le: 02 octobre 2015 à 11:05:50 »
Oui mais vas tu VRAIMENT oser jouer un truc aussi fumé? Ta conscience de joueur fair play ne va t-elle pas reprendre le dessus et t'imposer de revenir à des locks plus sympathiques tel Gunny ou Borka2?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #287 le: 02 octobre 2015 à 11:46:31 »
P*tain... Electhor... def12 arm18 46 PV 19pts... tu parles d'un gargant :-\ ... bon par contre le reste fait rêver... la cava druide, bof bof, encore une cav légère... et même pas immunisée froid/feu/elec comme les autres blacklads... la night witch, miam par contre, avec Morvie, elle va juste être ignoble... Les 2 gus minions semblent pas mal, à voir...

Unminding, c'est moi ou c'est le premier sort qui agit sur la caractéristique de FURIE (et non sur la furie) d'un ennemi ? PP va vers de nouveaux horizons ?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #288 le: 02 octobre 2015 à 12:50:30 »
Oui mais vas tu VRAIMENT oser jouer un truc aussi fumé? Ta conscience de joueur fair play ne va t-elle pas reprendre le dessus et t'imposer de revenir à des locks plus sympathiques tel Gunny ou Borka2?

Bah oui? Page 5! ;D 8)
J'annonce mon pairing 2016 Hoarluk 3 /Gunny (pour équilibrer) avec un Glacier King certainement.

Pec certe le pigeon electrique a pas des stats défensives de la mort mais il me fait pas rire le piaf quand même!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #289 le: 02 octobre 2015 à 18:20:58 »
Cette nuit je sais de quoi je rêve  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #290 le: 02 octobre 2015 à 19:18:29 »
d'un croco lourd arm20 arcnode double fist (shieldguard en option) pour 7pt?  >:D >:D


Les claws semblent avoir autant de P+S que le wrastler, donc S identique? Mais c'est très intéressant ça ma bonne dame, dégage de là le poulpe! :o

K-Az

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #291 le: 02 octobre 2015 à 23:30:04 »
Les listes à thèmes sont en train de sortir et celle de Doomy 3 réserve un truc drôle en T4: Prendre 2+ gargantuas; réduit le coût des gargantuas de 2 (c'est un appel au double GK ^^)
Sinon T1: ARM +2 pour la ronde 1
T2: SPD +2 tour 1  >:D >:D >:D
T3: +1 pour le dé de départ
En unités on ne peut prendre que des pyg + la pierre et seulement les whelps en solo.
Donc une liste à thème moins bourrine que le guguss
« Modifié: 02 octobre 2015 à 23:40:43 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #292 le: 03 octobre 2015 à 09:05:08 »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #293 le: 03 octobre 2015 à 09:36:01 »
P*tain... Electhor... def12 arm18 46 PV 19pts... tu parles d'un gargant :-\ ... bon par contre le reste fait rêver... la cava druide, bof bof, encore une cav légère... et même pas immunisée froid/feu/elec comme les autres blacklads... la night witch, miam par contre, avec Morvie, elle va juste être ignoble... Les 2 gus minions semblent pas mal, à voir...
Je trouve au contraire qu'Electhor est très représentatif de sa faction: alpha strike puissante et potentiellement gros soutien électrique qui trouve son explication avec Krueger1 et avec de future sorties, j'en suis sûr. On est d'accord que ça va avoir sa place dans des listes bien précises par contre. Mais il y a 3 thèmes centraux dans Orboros qui sont l'électricité, les bêtes ete les cailloux, et les deux derniers ayant été bien alimentés, je parie qu'on va voir rappliquer de nouvelles unités typées sous peu. La preuve avec la cav' d'ailleurs.

Les deux Minions, je cherche depuis hier soir, je trouve pas. Au début je pensais qu'ils boostaient une unité, alors why not, mais là ce sont juste un model. Et ça fait cher pour deux clampins qui meurent au premier Gun Mage qui passe. EN plus leur artwork est pas top et c'est clairement une repompée d'Ayiana & Holt avec moins de charisme. En Orboros, ça se justifie si tu joues des Wayfarer. Collaboration, TP des pierres, spray full boost pour toucher et bim la haute DEF. Après, est-ce que la haute DEF est un problème en Circle...

Par contre, t'en parles pas mais t'as accès à Hutchuk mec! Hutchuk c'est mon futur Chuck Norris, je l'emmènerai en tournoi tellement le mec me fait rêver! Non parce que quand même:
- Ambush: tu coûtes rien, mais tu mets la pression toute la partie sur les flancs parce que t'as un arsenal de fou furieux. Si un truc te fait suer, tu arrives, tu contestes (ARM 16 et 8PV, avec un pied dans une forêt DEF 15!), tu prends à revers, contre une liste avec des solos de soutien, tu les pourris, etc...
- Alchemical Grenade: t'as toute la panoplie qui va bien: c'est un 'lock/caster/beast? Brain Damage. C'est un warjack? Rust. C'est un groupement de figurines? Quake! RAT 6 mais wait... On arrive de dos alors RAT 8 quoi! RAT 10 si tu forfeit ton movement pour balancer un truc sur un'caster (genre KD)...
- Take Down: ça fait toujours plaisir quand il faut finir le taf sur un truc avec Tough (genre un 'lock Troll entamé, que tu va mettres à terre avec Quake puis défoncer).
- Wild Shot: j'attends le wording exact, mais ce qui est sûr, c'est que tu peux arriver à 3'' du bord de table en Ambush, Quake un groupe de figurine puis aller taper l'une d'entre elles de dos, ce qui fait que quand elle vont se relever, elles devront forfeit leur movement pour engager Hutchuk. Allô quoi!
Bref, pour 3 points, c'est un module pète burne et tactique comme beaucoup en ont rêvé, et moi je suis juste méga fan! J'attends de voir la 'gurine, mais les règles en font une référence pas pétée mais vraiment énorme en terme de gameplay!!

K-Az, un avis sur les lights farrows? J'ai l'impression que ça me fera pas ressortir Rorsch & Brine de leur paisible retraite! Le Shredder du pauvre est cher pour 3 attaques sous Rabid, et le Gun Boar avec un masque d'alchimiste me vend pas du rêve. Le blindwalker est rigolo même si je comprends pas le concept de mettre tous les tricks défensifs pour les autres (shield guard, empathic transference) sur une pièce que tu vas vouloir préserver un max.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #294 le: 03 octobre 2015 à 11:53:18 »
Juste 1 truc qui relativise : 1 Electhor = 2 Stalkers, que ce soit en prix ou en points ;D . Moi perso, si je veux un anti-infanterie comme semble être plus ou moins son rôle, je prends 2 Stalkers, meilleures stats, plus mobiles, plus de possibilités... et plus de PV à eux deux ! ;)
2 attaques initiales, 1 tir, fury 4 :-\ ... clair qu'on pouvait quand même attendre un peu mieux d'un gargant 19pts quand on voit le victor ou même l'hydre de skorne par exemple... Marre des ROF1 sur les gargants ! Lire avant même la sortie qu'elle sera plus ou moins limitée aux 2 krueger et ekaya, bon, beh, ça fait un peu foiré comme concept...
Disons qu'on ne le verra pas plus que ça, et je pense que les gens lui préfèreront quand même 2 lourdes...

Bon, les blacklads sur des boucs... ;D bêêêêêh !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #295 le: 03 octobre 2015 à 12:03:41 »
Ben de base, je suis plutôt content quand y'a des trucs qui sortent et j'ai tendance à ne regarder que ce que ça peut faire sans esprit "d'opti", même si ça vient après... ;) Pour te dire les Gob River Raider (3 solo pour 2pt) me font juste rèver, c'est dire le FBDM que je suis...

Citer
Battle Boar
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 5
Def : 12
Arm : 17
PV : 22
Fury : 3
THR : 7
Coût : 4 pts

Open fists x2 pow 11
Bacon
Rabid
Animus : rng 6 / heigthened metabolism (donne snacking)

t'vois là, j'vois 4 attaques pow 11 full boost pour 4pt, De tête avec un Carver, ça devient vraiment méchant sur de la troupaille. L'animus snaking peut servir à des gens comme Midas post feat ou lancé sur plusieurs beast devenir vraiment lourdingue combiné à archadius (psycho-chir).


Citer
Splatter Boar
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 5
Def : 12
Arm : 17
PV : 22
Fury : 3
THR : 7
Coût : 5 pts

Open fists x2 pow 11
Alchemical mortar - rng 12 - aoe 3 (3 tirs différents)
. Acid Bomb pow 12 corrosion
. Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
. Smoke blast : pow 14 fire blast is smoke and remains un play for one round

Arcing fire
Inaccurate
Immunity corrosion
Alchemical mask
Bacon
Animus : acidic touch - rng 6 / +2 aux dom, crit poison, immunity corrosion

De base, il est enorme, un cochon avec un nez-de-cochon (masque à gaz), ouhouh quel concept!
Par contre pas possible de compter dessus avec inaccurate au tir, même si l'effet frenzy/flee est juste enorme, et deux pov pow11 au close. Faut voir combien coute le gunboar. L'animus c'est un coffre aux trésors, Midas avec BattleLust, Calamity et cet animus sur un truc qui tape fort déjà de base c'est juste un dé additionnel, et -4 armure. Tient, le medium au dessus ne vaut que 4pt et on passe à 4 attaques  mat7+3D // pow 15+4D sachant qu'une Hexblast qui débuff est faisable avec Midas. On tient un concept là.

Citer
Blindwalker
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 1
Def : 10
Arm : 20
PV : 27
Fury : 3
THR : 10
Coût : 7 pts

Claw x2 pow 14 open fists

Amphibious
Shield guard
Empathic transference : can be transfered to even if full fury.
Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.

Perso je le vois surtout avec Jaga pour DeathWeight. Autant j'adore une lourde à 7pt, autant j'ai un peu peur qu'elle ne serve qu'a moitié (arc node et shieldguard par exemple, c'est pas opti quoi...), à voir avec Barny en tiers list pour qu'il ne coute que 6pt, ça aurait été cette beast plutot que que le Vault qui aurait eu EyelessSight, j'aurais signé un chéque en blanc.

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #296 le: 08 octobre 2015 à 23:59:44 »
Pour info sous Android (ios je sais pas) l'appli PPDigital bug avec Devastation, la preview du bouquin est complète! Donc bouquin gratos en digital.  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #297 le: 09 octobre 2015 à 00:08:18 »
Sur IOS, ce n'est pas le cas. C'est enregistrable ou juste ok pour visionner? Grosse boulette de PP.  ;)

Sur le même sujet, war room est updaté.
« Modifié: 09 octobre 2015 à 00:12:10 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #298 le: 09 octobre 2015 à 00:16:09 »
Non pas enregistrable et ça marche plus...   :'(

J'ai eu le temps de faire quelques screens quand même au cas où et j'ai bien fait du coup! (trolls full, tiers forces et le pigeon orboros)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #299 le: 12 octobre 2015 à 13:08:57 »
Le nouveau gargant Evervlight:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."