Auteur Sujet: Nouveautés Warmachine/Horde  (Lu 64854 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5188
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #50 le: 20 novembre 2014 à 22:29:31 »
Ben les français ont un gros soucis avec les langues étrangères, sont pas bons du tout ^^
Donc si un jeu veux réussir en France il lui faut traduire ...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #51 le: 21 novembre 2014 à 13:33:53 »
Et pas que ça d'ailleurs. Un jeu traduit ne suffit pas.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #52 le: 30 novembre 2014 à 08:01:25 »
Disponible jusqu'au 05 décembre chez tous les revendeurs PP (donc logiquement Laby) :

http://www.victoriagame.fr/content/black-friday-2014-99

A noter que certains packs diffèrent des packs PP de la maison-mère (notamment Menoth et Cryx avec de la cavalerie). Bref, au final, pas certains que ça fasse l'affaire de tous les débutants, mais pour du vétéran, ça peut être très intéressant, les jacks/beasts étant multikits donc pas de restriction au montage...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #53 le: 30 novembre 2014 à 09:16:59 »
Le Cryx VG est bien...  ::)

Les seuls identique aux originaux sont les Mercos et Minions en fait...
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-11-26-2014

Me suis pas amusé à calculer pour les packs differents (j'ai autre chose à foutre d'ailleurs) mais je comprends pas pourquoi ces deux même ne sont pas au même prix qu'au US...50$ soit 40€ contre 59€? Taxes? Frais de douane? Frais VG (traduction, employés,...)?

C'est pas pour faire ma raclette auvergnate mais c'est juste comprendre ce qui justifie 19€ d'écart sur un même produit?
Je peux ademettre qu'ils reste sur du $=€ même si la différence devient vite notable pour des frais supplémentaires (de gestion, trad, salaires,...) mais on est quand même presque sur du 50% d'augmentation. (40*1.5=60)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #54 le: 30 novembre 2014 à 10:06:54 »
Achats figs à PP + frais d'importation + taxes pour l'état diverses et variées + frais fonctionnement/stockage/employés + marge VG + revente aux distributeurs + frais de transport + taxes pour l'état diverses et variées + frais fonctionnement/stockage/employés + marge du magasin je dirais ;D !

Et puis tiens, allez, pour comparer sur les économies, en achat chez The War Store, Wayland et Hobbyshop pour le même pack :

BG Merco : Damiano + Mule + Rover
The War Store (US) : 10.99$ + 27.99$ + 27.99$ = 66.97$ pour 50.00$ soit 26.33% d'économies
Wayland (UK) : 8.95£ + 21.37£ + 21.37£ = 51.69£ (soit 80.87$) pour ? (pas trouvé sur Wayland)
HobbyShop (Fr) : 10.80€ + 31.50€ + 31.50€ = 73.8€ (soit 91.89$) pour 59.34€ soit 31.00% d'économies


Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #55 le: 30 novembre 2014 à 10:52:08 »
Pas compris le kit Menoth : ils annoncent Severius, un kit 'jack lourd Santifier/Reckoner/Castigator et la cavalerie légère Flame Bringers et quand tu cliques sur le descriptif, l'unité est remplacé par un autre kit de 'jack lourd.

Quid ? Dans les deux cas, ça pourrait m'intéresser, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a dans la boite ^^.

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #56 le: 30 novembre 2014 à 12:29:04 »
perso j'ai commandé à laby le cygnar et l'everblight ... si ça avait été les kits de pp j'en aurai pris aucun des deux ^^

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #57 le: 01 décembre 2014 à 11:25:01 »
Pas compris le kit Menoth : ils annoncent Severius, un kit 'jack lourd Santifier/Reckoner/Castigator et la cavalerie légère Flame Bringers et quand tu cliques sur le descriptif, l'unité est remplacé par un autre kit de 'jack lourd.

Quid ? Dans les deux cas, ça pourrait m'intéresser, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a dans la boite ^^.

J'ai posé la question sur le forum VG, la page a été mise à jour dans la nuit. Il s'agit bien de Sevy + Reckoner/Sancti + Flame Bringers

SunHunter -

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #58 le: 02 décembre 2014 à 17:51:16 »
Le Cryx VG est bien...  ::)


Ai craqué...
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #59 le: 02 décembre 2014 à 18:09:07 »
A noter, la composition des pack a changé (due à moult commande gragneuhgneuh). Mais c'est toujours bien!

K-Az

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #60 le: 02 décembre 2014 à 19:01:00 »
rofl y a plus l'everblight du coups j'en aurai a priori pas ... et bon bien qu'il reste intéressant le cygnar me convient moins :'(

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #61 le: 02 décembre 2014 à 19:36:10 »
Ils se destockent en fait? Je comprend la l’intérêt de faire une promo limité dans le temps et dans le nombre... Du coup les nouveaux Cryx sont pas géniaux (Deneghra est dans le BG de base et le deuxième a pas de 'jack)...  :'(
Le Cephalyx est avantageux pécuniairement (plus grosse promo) mais nul en terme de jeu... manque le caster...  :'(

Faudra leur expliquer que commercialement parlant il ne faut surtout pas s'inspirer de GW...
« Modifié: 02 décembre 2014 à 19:43:20 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #62 le: 02 décembre 2014 à 23:49:19 »
Ils se destockent en fait? Je comprend la l’intérêt de faire une promo limité dans le temps et dans le nombre...
C'est le délire de suivre le "Black Friday" américain: une grosse remise/solde pour une semaine. Et effectivement, ça sert aux 'ricains à se débarrasser de stocks ou prévoir de grosses ventes sur certains produits cibles. Je suppose que VG fait pareil pour écouler ses stocks et se refaire après le coût de traduction et impression des forcebooks.

Du coup les nouveaux Cryx sont pas géniaux (Deneghra est dans le BG de base et le deuxième a pas de 'jack)...  :'(
A part eSkarre et Mortenebra, j'ai jamais vu un Cryx jouer plus de 2 jacks ^^. Ils ont les Banes pour faire le boulot d'un 'jack ^^

Le Cephalyx est avantageux pécuniairement (plus grosse promo) mais nul en terme de jeu... manque le caster...  :'(
Argument non-recevable votre honneur! Jouer ce même BG sans Agitator serait légal mais nul en jeu. Les 3 figurines seront de toutes manières obligatoirement jouées dans n'importe quelle liste Cephalyx, alors c'est tout bénéf' de les prendre aujourd'hui, quitte à prendre le caster plus tard. Comme c'est du Mercenaires, c'est ce que je vais faire. Et puis comme ça, ça me fera déjà 1 Agitator sur les 3 du Tiers de Thexus ^^

Je suis bien content de cette opération en tout cas! C'est une sacrée remise sur les Cephalyx!!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #63 le: 03 décembre 2014 à 10:28:31 »
C'est le délire de suivre le "Black Friday" américain: une grosse remise/solde pour une semaine. Et effectivement, ça sert aux 'ricains à se débarrasser de stocks ou prévoir de grosses ventes sur certains produits cibles. Je suppose que VG fait pareil pour écouler ses stocks et se refaire après le coût de traduction et impression des forcebooks.
Ouai enfin l'idée de base du Black Friday est de relancer la consommation avec de grosses promos le lendemain de Thanksgiving pour lancer la période des achats de noël... Perso j'ai du mal avec le concepts de quantités limitées sur de la gamme courante mais j'ai pas fait l'ESC donc sûrement quelques choses qui m'échappe! ;) ;D

Argument non-recevable votre honneur! Jouer ce même BG sans Agitator serait légal mais nul en jeu. Les 3 figurines seront de toutes manières obligatoirement jouées dans n'importe quelle liste Cephalyx, alors c'est tout bénéf' de les prendre aujourd'hui, quitte à prendre le caster plus tard. Comme c'est du Mercenaires, c'est ce que je vais faire. Et puis comme ça, ça me fera déjà 1 Agitator sur les 3 du Tiers de Thexus ^^

Je suis bien content de cette opération en tout cas! C'est une sacrée remise sur les Cephalyx!!
Je suis d'accord mais toutes les autres promos sont jouable en l'état (je parle pas optimisation je parle d'avoir un caster) c'est la seul qui ne l'ai pas je trouve ça dommage.

Je pense d'ailleurs me le prendre aussi justement pour plus tard mais la Theme Army - WILL OF DARKNESS de Thexus justement on la trouve où? (à part sur Battle College ;)) Comme elle est pas dans le pdf gratos j'imagine qu'elle est que dans le bouquin papier Cephalyx?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #64 le: 03 décembre 2014 à 10:56:17 »
Je pense d'ailleurs me le prendre aussi justement pour plus tard mais la Theme Army - WILL OF DARKNESS de Thexus justement on la trouve où? (à part sur Battle College ;)) Comme elle est pas dans le pdf gratos j'imagine qu'elle est que dans le bouquin papier Cephalyx?
[/quote]
C'est ça. En VO comme en VF. Par ailleurs sa Tier List n'est pas obligatoire, tu peux aussi jouer le Contrat Cephalyx sans la Tier List de Thexus pour bénéficier d'autres avantages.

SunHunter -

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #65 le: 03 décembre 2014 à 12:25:48 »
Comme elle est pas dans le pdf gratos j'imagine qu'elle est que dans le bouquin papier Cephalyx?
Zyeute sur la Box.

P.-E.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #66 le: 03 décembre 2014 à 14:19:56 »
Par ailleurs sa Tier List n'est pas obligatoire, tu peux aussi jouer le Contrat Cephalyx sans la Tier List de Thexus pour bénéficier d'autres avantages.
Pour mon projet Cryx / Cephalyx le Contrat est mieux je trouve comme ça je fais un tir groupé pour les solos Cryx qu'il permet d'avoir.

Zyeute sur la Box.
Mais quel coquin ce P.-E.!  Merci! ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #67 le: 03 décembre 2014 à 17:50:01 »
C'est le délire de suivre le "Black Friday" américain: une grosse remise/solde pour une semaine. Et effectivement, ça sert aux 'ricains à se débarrasser de stocks ou prévoir de grosses ventes sur certains produits cibles. Je suppose que VG fait pareil pour écouler ses stocks et se refaire après le coût de traduction et impression des forcebooks.
Ouai enfin l'idée de base du Black Friday est de relancer la consommation avec de grosses promos le lendemain de Thanksgiving pour lancer la période des achats de noël... Perso j'ai du mal avec le concepts de quantités limitées sur de la gamme courante mais j'ai pas fait l'ESC donc sûrement quelques choses qui m'échappe! ;) ;D
Moi non plus à vrai dire ^^. Je pense que c'est vraiment pour faire du déstockage avant Noël. Ils se posent pas de questions, font des méga-promos et paf, ça libère les stocks. Après, effectivement, y a peut-être un intérêt commercial supérieur qui nous dépasse ^^

Par ailleurs sa Tier List n'est pas obligatoire, tu peux aussi jouer le Contrat Cephalyx sans la Tier List de Thexus pour bénéficier d'autres avantages.
Pour mon projet Cryx / Cephalyx le Contrat est mieux je trouve comme ça je fais un tir groupé pour les solos Cryx qu'il permet d'avoir.
Dans ce cas, c'est clair que c'est tout bénéf' pour toi de jouer le tiers Cephalyx oui!

P.S.: Quand je parle sur le forum et que je me relis, j'ai toujours l'impression de lire un truc écrit avec un ton sec, je précise qu'il n'en est rien ^^.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #68 le: 04 décembre 2014 à 13:05:01 »
le pack cryx Black Friday avec la carte pleine du laby c'était bien, hu hu hu...
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #69 le: 05 décembre 2014 à 09:43:56 »
le pack cryx Black Friday avec la carte pleine du laby c'était bien, hu hu hu...

Ca sentait la DME à plein nez au moment de la remise du colis dans les mains...  0:)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #70 le: 05 décembre 2014 à 10:02:52 »
Il a déjà reçu les commandes?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #71 le: 05 décembre 2014 à 10:14:29 »
J'ai commandé lundi, il a reçu mercredi, je suis passé jeudi, j'ai bandé.
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #72 le: 05 décembre 2014 à 10:24:42 »
Il a déjà reçu les commandes?

livré en moins de 24 h on fait pas mieux ... bon moi bien sûr j'avais commandé les deux qui étaient en rupture ... je me contenterai du bouquin cygnar pour le moment.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #73 le: 05 décembre 2014 à 10:32:20 »
OK! Car je lui ai commandé des trucs qui sortent que le 10 décembre donc....
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Nouveautés Warmachine/Horde
« Réponse #74 le: 05 décembre 2014 à 11:38:06 »
si il n'a pas eu les cartes à l'unité à priori ... mais je pense qu'ils enverront le tout en fin de période pour pas s'emmerder