Auteur Sujet: Tournoi 40K 2014/11/01  (Lu 5991 fois)

Hors ligne Fifou

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 196
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #50 le: 26 août 2014 à 19:40:50 »
Oui ou plus tard
"Le bon soldat obéit sans poser de question.
Le bon officier commande sans connaître le doute."

Tactica Imperium

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #51 le: 26 août 2014 à 20:15:43 »
Actuellement nous avons 6 inscrits (il ne me manque que la correction de liste à faire (je n'ai pas les derniers Dex :s)). Pour ça J'essaie de négocier avec PE, PEC toujours partant? Fif?
Envoie-moi les listes que tu as, j'essaie de faire ça en fin de soirée, sinon ce sera en fin de semaine. Par contre, je n'ai pas le new dex SW s'il y a.

Citer
Au niveau communication, nous sommes présent sur le Warfo, T3, je vais laisser des flyers à GW, et j'ai mailé les joueurs de l'an passé (pas de réponse de Mike d'ailleurs). Quelqu'un à d'autres idée?
A part relancer le bouzin avec des news, style news sur du lot (leviathan en photo), bouquins, décors (cf plus bas)... faire monter la sauce façon "we need you!", balancer les titres des scénars, ... parce qu'on est presque en page 2 là du coup ;) .
Envoyer des mails/écrire un post aux assos qui ont participé aux journées du bouclier arverne ? Si pas déjà fait bien sûr...

Citer
Une fois ça fait il va falloir s'occuper du BG de chaque scénario afin d'amené la partie semi scénarisé. Je vais sans doute en écrire quelques un,  mais si quelqu'un est inspiré, motivé, qu'il me prévienne :)
Je vais avoir peu de temps jusqu'à fin septembre (bizarrement... ;) ) mais on verra ce qu'on pourra faire. Idem pour de la correction, de la mise en page. Sinon octobre...

Citer
PEC devrait s'occuper du Lot n°1
Mouaip, c'est en cours ;)
Citer
, et je vais voir pour les lots 2, 3, peinture, dernière place, et faction championne du premier jour (on avait dit des bouquins avec PEC et Winnie il me semble)
A voir également ce dont on dispose encore au club... me semble qu'il reste 1-2 bouzins 40K... je dois pouvoir avoir accès à un peu de décor futuriste également... ça peut changer de la boîte d'eldars que tu gagnes alors que tu joues Orks... ;)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #52 le: 26 août 2014 à 21:57:56 »
Si il y a du Marines Vanille, je peux essayer d'en relire si tu veux ! :)

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #53 le: 26 août 2014 à 22:58:06 »
Très bien merci à tous, je vous envoie ça demain en fin de journée je pense ;)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #54 le: 26 août 2014 à 23:34:38 »
Si t'as besoin de coups de main logistiques ou autres (à part vérif de règles...), hésites pas à demander ;)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #55 le: 27 août 2014 à 07:08:25 »
Tyty, Orks et Eldars noirs je prends.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #56 le: 27 août 2014 à 08:41:09 »
Merci à vous!
Doom il me faut ta liste par contre avant ;)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #57 le: 27 août 2014 à 09:32:09 »
Effectivement ce serait mieux.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Tournoi 40K 2014/11/01
« Réponse #58 le: 08 octobre 2014 à 22:26:26 »
J'ai commencer à "trier" les décors par table potentielle et ré-annoté les pions objectifs (boite dans la vitrine) nécessaire à l’événement.

J'ai maintenant besoin de 3 ou 4 joueurs pour tester les scénarios maëlstrom que je vais légèrement modifier. Pour éviter l'aléatoire complet de ces scénarios. (avec 3 objo fixes en fin de parties quand même).
Pour la partie boisson, ce qui a été fait à la journée MOW me semble parfait, surtout maintenant que nous avons nos verres! (Des bouteilles dans une poubelle remplie de glace ==> Fred je vais avoir besoin de toi pour ça ;) ).
Lors de l’événement, nous serons (sauf grosse inscription ou soucis) 16 joueurs donc 8 tables ce qui passera largement. (un budget d'environ 240 euros je pense)

J'aurais besoin de savoir aussi si des membres de l'asso ont des bunkers à me prêter pour la journée (objectif secondaire des impériaux lors du premier scénario).

Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas ;)