Auteur Sujet: [Rackham] Confrontation  (Lu 4248 fois)

Walker

  • Invité
[Rackham] Confrontation
« Réponse #25 le: 01 mai 2007 à 17:14:13 »
Citation de: "cedric"

On en parle pas là, la on parle des molochs.

Tu veux en parler là, très bien.
Mais démerde toi,fais ton boulot jusqu'au bout, et déplace le sujet.


les molochs ce n'est pas la nouveauté du mois ?


Citation de: "cedric"
e sais, ca fait un moment qu'on ne poste plus les news de chez Big R.

Mais ce mois-ci ca vaut vraiment le détour.

Je trouve pour ma part que c'est un mois vraiment riche, il en faudrait plus souvent des comme ca! Smile

Je vous laisse juger:
http://www.rackham-store.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=19&code_lg=lg_fr

Les molochs on en a déjà parlé...J'adore...Et je me paye deux boites,pour une petite unité de 4 à Rag! (comment ca bourrin? Razz)

Les anges de lumière j'aime beaucoup la figurines également... Je suis plus réservé sur les caracs...Je pense qu'ils auraient etaient mieux avec une autrre compétence que "Soin/5". La c'est soit tu charges en piqué et tu as des caracs sympas, mais pas soutenues...soit tu te poses et tu soignes... Ca va venir soutenir les CàC la ou y'en a besoin quoi.

Vijkhal le Brave... J'avais presque oublié que Béhémot existait...Niveau figurine je n'aime pas trop, elle a rien d'exceptionnel... Le prifil est par contre très intéressant. Certes cher, il est aussi très efficace, et son artefact lui conférant Tueur Né pour 15PA est presque automatique Smile

L'Arlequin et L'épouvantail...Parce qu'il fallait bien un peu de Cadwallon Smile
Des figurines intéressantes, des profils originaux tout en restant dans l'esprit Cad(rien de follichon). J'ai pas vraiment de commentaire à faire dessus...si ce n'est que ca ne va pas dans des Nochers, dommage Razz

Danil le Preux...Parce qu'on ne peut pas sortir que des trucs bien dans le mois! Razz
Je trouve la figurine presque laide. Le profil par contre est très plaisant... Des caracs actives plus que correctes, des compétences à faire palir un Dévoreur...Il est presque pas cher avec ses 130PA tout équipé! Smile
On va enfin voir autre chose que la lionne rousse en gros commandeur Smile

Pour finir, mention spéciale pour le Pulsar Cinwäll. La figurine est magnifique, originale, innatendue, tout en restant dans le style de l'armée. Le profil est très bien équilibré, ni trop boeuf, ni trop faible... C'est pour moi LA figurine du mois de Mai, et ce malgré la sortie des Molochs.


voilà voilà

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
[Rackham] Confrontation
« Réponse #26 le: 16 mai 2007 à 19:43:45 »
http://www.rackham-store.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=20&code_lg=lg_fr

Voici les nouvautés de Juin de chez Rackham...

-La chimère d'abord... Niveau jeu, un gros bourrin, qui coûte la peau du cul, totalement inintéressant... Niveau fig c'est pas bin mieux... Le corps animal est sympa, mais le buste est dix fois trop grand...Sa tête...no comment.

-Quelques secondes incarnations, comme un champion de Hod, et un mago nain... Moche, moche et encore moche!!

-Des magos pour Béhémot, c'est presque la plus belle sortie du mois à mon goût...dommage que ce soit pour une armée qui n'est pas jouée.

-Un champion archer Daïkinee: Pas trop laid et un intêret de jeu assez sympa...encore un perso qui ne vaut pas de points... Ca va etre l'esprit de l'armée vous croyez??

-Des grenouilles qui marchent (enfin des Aspics Ophidiens): Niveau caracs c'est tout a fait jouable, mais je n'aime pas la sculpture. Une armée full esclaves serait presque possible avec cette sortie.

-Deux sorties Demi-Elfes Dévoreurs. Un perso Elite Eventreur... Il est moche, encore. Je trouve sinon qu'il vaut ses points...Très équilibré, ien qui choque, pas HU, pas nul...Ses artefacts sont simples et efficaces. Ca sent le Conf' AdB quoi :)
Des magos Demi-elfes assez jolis, avec un profil très bien et une capa spéciale très sympa. Deux sorts super avec le profil, qui prennent encore plus d'ampleur joués par Velrys.
Vous notterez quand meme qu'on ne trouve plus la rubrique "Equipement" sur pas mal de profils...


Voilà, pour résumer un mois assez moyen à mon goût.
Qu'en pensez-vous?
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Walker

  • Invité
[Rackham] Confrontation
« Réponse #27 le: 17 mai 2007 à 09:33:39 »
Citation de: "Ced"

-La chimère d'abord... Niveau jeu, un gros bourrin, qui coûte la peau du cul, totalement inintéressant... Niveau fig c'est pas bin mieux... Le corps animal est sympa, mais le buste est dix fois trop grand...Sa tête...no comment.


Pas d'accord pour un bon rag en 3000 points comme on a fait avec Vinc et Winny ça peut être très bien. Consernant la fig j'airmerai l'avoir entre les mains avant de juger.

Citation de: "Ced"

-Quelques secondes incarnations, comme un champion de Hod, et un mago nain... Moche, moche et encore moche!!


Phydias ressemble bcp à l'ancien ce qui est bien car cohérent mais la fig était assez particulière donc en effet elle est pas vraiment au top je suis d'accord. Pour le nain je préférai l'ancien. Par contre niveau carac Phydias est très fluffique et j'adore, le nain j'ai pas trop regardé.

Citation de: "Ced"

-Des magos pour Béhémot, c'est presque la plus belle sortie du mois à mon goût...dommage que ce soit pour une armée qui n'est pas jouée.


Je plussoies.

Citation de: "Ced"

-Un champion archer Daïkinee: Pas trop laid et un intêret de jeu assez sympa...encore un perso qui ne vaut pas de points... Ca va etre l'esprit de l'armée vous croyez??


Très joli en effet, par contre que d'arcs, que d'arcs ...

Citation de: "Ced"

-Des grenouilles qui marchent (enfin des Aspics Ophidiens): Niveau caracs c'est tout a fait jouable, mais je n'aime pas la sculpture. Une armée full esclaves serait presque possible avec cette sortie.


je n'aime pas du tout cette sortie ... m'enfin c'est une aversion personnelle.


Citation de: "Ced"

-Deux sorties Demi-Elfes Dévoreurs. Un perso Elite Eventreur... Il est moche, encore. Je trouve sinon qu'il vaut ses points...Très équilibré, ien qui choque, pas HU, pas nul...Ses artefacts sont simples et efficaces. Ca sent le Conf' AdB quoi :)
Des magos Demi-elfes assez jolis, avec un profil très bien et une capa spéciale très sympa. Deux sorts super avec le profil, qui prennent encore plus d'ampleur joués par Velrys.
Vous notterez quand meme qu'on ne trouve plus la rubrique "Equipement" sur pas mal de profils...


J'aime assez les deux sorties, le perso me fais penser dans le film jeanne d'arc de besson à cassel (il me semble) avec ses deux armes posées sur ses épaules.

winny

  • Invité
[Rackham] Confrontation
« Réponse #28 le: 15 juin 2007 à 13:10:41 »
Ouh punaise j'oublie de venir quelques mois et je me retrouve avec 10000 posts de retard.

Enfin bon, juste pour dire :

Aout, LE mois d'Achéron, enfin, avec 4 sorties (3 pures achérons) après 2 ans de vaches zombies maigres

je rappel :
Licorne + Demoiselle (immortel lumière)
Roue Gobeline
Janos
Lonua
Loup noir d'achéron
Succube (immortel ténèbres)

Et pour les moloch, qui sont en cours de peinture, plus grand que le grand crâne, (5 cm de la tete aux pied les moloch)