Auteur Sujet: Plus d'excuse!  (Lu 3099 fois)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Plus d'excuse!
« le: 13 mars 2014 à 12:26:35 »
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/80272/la-convention-game-of-thrones-de-carcassonne-annulee-a-la-derniere-minute.html

Brace yourself, Arvern'Bowl is coming.

Plus de convention geekissime à Carcassonne (ce qui me désole en soit, le concept me faisait trop délirer), donc plus de raison de pas viendre à l'Arvern pour dire coucou et hurler comme un possédé sur un pauv'dé block coincé sur le skull.

Viendez, bandes de moules, ou on vous taillera des shorts dans le dos à grands coups de bave-bave haineux de pipelettes conciergches.
Malheur aux absents.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4410
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Plus d'excuse!
« Réponse #1 le: 13 mars 2014 à 12:56:10 »
Pret et pressé d'y être ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Plus d'excuse!
« Réponse #2 le: 14 mars 2014 à 08:58:02 »
J'en peux pu d'attendre, j'veux voir vos tronches et les piétiner à grands coups de blitz, bandes de bougnats!

Ca flaire pas la journée productive ces conneries, genre vraiment vraiment pas.
Oubliez pas d'embarquer des manettes de gamecube et des jeux de gamecube et wii type mario double dash, et les smashbros. J'ai pas ces jeux.

@ Crom : j'ai pris tes albums. Je ne retiendrais que 2 citations over-cultes : "La virilité, c'est mon métier." & "Dans un élan de partage, Pascal commença la danse de la violence".

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5130
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Plus d'excuse!
« Réponse #3 le: 14 mars 2014 à 09:44:19 »
J'en peux pu d'attendre, j'veux voir vos tronches et les piétiner à grands coups de blitz, bandes de bougnats!

Ca flaire pas la journée productive ces conneries, genre vraiment vraiment pas.
Oubliez pas d'embarquer des manettes de gamecube et des jeux de gamecube et wii type mario double dash, et les smashbros. J'ai pas ces jeux.

@ Crom : j'ai pris tes albums. Je ne retiendrais que 2 citations over-cultes : "La virilité, c'est mon métier." & "Dans un élan de partage, Pascal commença la danse de la violence".

T'as Mk Wii?
Des manettes GC?

Je pense vous faire découvrir Sega Soccer Slam :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002576_test.htm
Un grand moment de détente qui fait mal aux pouces.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Plus d'excuse!
« Réponse #4 le: 14 mars 2014 à 10:52:49 »
J'apporte ma wii, une 10aine de jeux dont peu de multijoueurs (bcp de zelda), et j'ai 2 manettes de gamecube (enfin de wii façon gamecube) + 3 duo nunchuck wiimote

Il faudrait faire l'appoint avec
- 2 manettes de gamecube
- 1 duo nunchuck wiimote
- jeux de wii ou gamecube type smashbros, mario tennis/soccer/kart

Dernier point : j'ai pas de système son. Si on tourne sur projo, y'aura pas le stress du bruit de la carapace rouge qui te trace au derche.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : Plus d'excuse!
« Réponse #5 le: 14 mars 2014 à 11:11:47 »
J'apporte ma wii, une 10aine de jeux dont peu de multijoueurs (bcp de zelda), et j'ai 2 manettes de gamecube (enfin de wii façon gamecube) + 3 duo nunchuck wiimote

Il faudrait faire l'appoint avec
- 2 manettes de gamecube
- 1 duo nunchuck wiimote
- jeux de wii ou gamecube type smashbros, mario tennis/soccer/kart

Dernier point : j'ai pas de système son. Si on tourne sur projo, y'aura pas le stress du bruit de la carapace rouge qui te trace au derche.

JE serais absent mais je veux bien fournir le matos qui se trouve chez ma mère pour tout ce qui est GC. Avec supersmashbrosmelée et al technique du "je suis inutiiiiile!!" (private joke)

il faudrait juste que quelqu'un passe chez ma mère pour récupérer tout ça

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Plus d'excuse!
« Réponse #6 le: 14 mars 2014 à 12:05:50 »
Au besoin, je peux amener la Play 2, pas mal de jeux de baston type DBZ toussa toussa... ;)

Un grand moment de détente qui fait mal aux pouces.

Huhu... Coquin...