Auteur Sujet: [Warmachine] Les Libérateurs du Llael de Kaelis (Mercos)  (Lu 1733 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
[Warmachine] Les Libérateurs du Llael de Kaelis (Mercos)
« le: 02 janvier 2014 à 11:37:52 »
Plop, je vous poste mes deux listes pour la journée Warmach':

System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Points: 15/15
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Mule (8pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Ashlynn n'est pas du tout une castrice à jack et n'a pas accès à des arc nodes, d'où la présence de Sylis "Troll Face" pour sauvegarder du focus et allonger la portée de ses sorts, et de Dougal, pour donner +2 en RAT aux jacks et/ou +2 en RNG au bon moment.

System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Points: 35/35
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Harlan Versh (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Je sais pas si je jouerai cette liste, qui me paraît très correcte à jouer en asso, mais peut du coup faire un peu peur aux débutants. En gros, j'ai placé dans mon armée que des figurines qui synergise bien avec Ashlynn:
- Les Nyss Hunters sous Quicken (+2 SPD, +2 DEF au tir) passent à DEF 17 au tir (et je ne joue pas Carvalo pour les passer DEF 18).
- Les Gun Mages et la Mule profitent du feat d'Ashlynn pour leurs critiques
- Rocinante profite d'Admonition
- Dougal et Harlan ont des supers flingues qui leur permettent de tirer 4 fois chacun mais une RAT de merde. Avec le feat d'Ashlynn, ils tirent mieux.
Je vais la tester 2 ou 3 fois et si besoin est, je sortirai d'autres trus un peu moins couillu à la place, genre Steelhead halberdiers (de la chair à canon) + la nécromancienne relou avec ses squelettes (pAlexia). On verra.