Auteur Sujet: Rencontre GdA "Allers et retours, on remet le couvert !!!" - 22 Décembre 2013  (Lu 8990 fois)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Petit débrief (après 1 semaine et demi et je vous embiiip !) ;)

Première partie vs GMB aka l'Oriental sans Champignons
Butin en Maelstrom des Combats.

Nos deux armées se retrouvent sur un seul côté de Table, le Nazgul a failli y passer au tour 1 mais chaaate au bon moment (duel). J'ai une unité qui prend les objos mais que se fait courser et détruire par un Troll mais la formation de Khazad arrive à rattraper le Troll , récupère les objos et massacre la grosse formation avec le Nazgul dedans qui avait deux Butins. L'Ent ratait tous ses tests de Terreurs (B5 pour info) mais a survécu à la partie ! :)

Victoire (4 Butins à 0)

Deuxième partie vs Dreadaxe aka Chef Pipou aka Voleur de Pouuuules aka Balrog Impuissant.

Position Surélevée en Bataille de la Passe.

L'objo est de son côté de déploiement (fuck!), alors on passe à l'attaque, les Balistes font des ravages dans la formation de Dudu dans le décor défendable (qui est l'objo), une plaquette et demi en une phase de tir, et les formations font des marches forcées à outrance pour vite venir couper des fucking têtes de gobelins. En y repensant, j'aurais pu faire des élans héroïques mais les points de Puissance m'auraient manqué ensuite. Dreadaxe a tellement d'unités qu'il se gène pour les déplacements mais il arrive à envoyer son Balrog. Petit défi et Massacre et celui se prend 5 pions blessures (le 1/3 de sa vie en gros). Dreadaxe a peur (haha!) et bat en retraite avec le Balrog (pas assez) et j'arrive à le contacter une deuxième fois avec Dain qui le terrorise (oui, oui) et le massacre en bonne et due forme (plus de points de Puissance et de Khazad par contre ensuite). On arrive à tuer tous les autres Gobelins sur la table excepté ceux qui tiennent l'objo, Dudu a tous ses points et grâce à se Frappe Épique gagne les duels contre Dain, ce qui empêche les Nains de remporter la partie.

Défaite

Troisième Partie vs Germ1 aka Oualalaradim aka le Marchand de Tapis (volants) aka Tonton du Bled.

Butin en Mur de Boucliers.
C'est la chasse aux Butins, ma ptite dame ! Alors j'arrive à tenir dans un Batiment avec une unité de Guerriers qui auront 1 Butin et parviendront à faire une sortie pour aller prendre celui des archers Haradrim à coté. De l'autre coté, le pavé avec Gandalf et Dain tiennent en échec une formation de Fantomes (Angmar en alliés), beaucoup de Cavaliers, ... Les Balistes feront du mal aux Mumak avant de se faire pougner par de la Cava. Le Champion du Roi se fait un Mumak mais se fait flécher dans le dos (pouah!), un peuy le bordel cette partie mais on arrive à garder les objos en se protégeant dans les décors défendables (la cava et le mumak aiment pas) et on prend tous les Butins !

Victoire (5 Butins à 0)

Alors merci à tous les participants de cette rencontre, on a passé une bonne journée à faire remuer J.R.R dans sa tombe. ;D
Le Correctif de Ced a bien balancé cette foutue magie, peut être quelques ajustements à faire encore mais c'est mieux qu'avant à mon humble avis. ;)
Reste à corriger les couts de certains unités qui sont bien minorées (comme Druzagh, ...)

Alors encore merci tous le monde et à l'année prochaine (ou même avant) pour se refaire une journée GDA ! ;)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Le Correctif de Ced a bien balancé cette foutue magie, peut être quelques ajustements à faire encore mais c'est mieux qu'avant à mon humble avis. ;)
Reste à corriger les couts de certains unités qui sont bien minorées (comme Druzagh, ...)

Trouvez moi une version numérique du bouquin de règles français et je termine ça !

Dégoûté d'avoir raté ça, vivement la prochaine ;)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Le Correctif de Ced a bien balancé cette foutue magie, peut être quelques ajustements à faire encore mais c'est mieux qu'avant à mon humble avis. ;)
Reste à corriger les couts de certains unités qui sont bien minorées (comme Druzagh, ...)
Trouvez moi une version numérique du bouquin de règles français et je termine ça !

Compliqué ça.

Plusieurs projet de mise à jour de règles
http://www.one-ring.co.uk/viewtopic.php?f=88&t=22069
http://roughwotr.blogspot.fr/search/label/WOTR%20Houserules%20Project

Citer
Dégoûté d'avoir raté ça, vivement la prochaine ;)
Tu dis ça parce que tu es en colère ;)
http://www.tabletoptournaments.net/t3_ntr_show.php?gid=75&cid=10
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Citer
Dégoûté d'avoir raté ça, vivement la prochaine ;)
Tu dis ça parce que tu es en colère ;)
http://www.tabletoptournaments.net/t3_ntr_show.php?gid=75&cid=10

Haha !
Je rétablirai les choses la prochaine fois :)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
En même temps les allemands sont toujours devant !
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
En même temps les allemands sont toujours devant !

Cette année il faut organiser 3 rencontres :p

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Lol. C'est ce qu'il faudrait pour repasser devant eux ^_^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
« Modifié: 17 décembre 2018 à 15:24:24 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !