Auteur Sujet: [Rackham]Rackham et vous  (Lu 4867 fois)

Hors ligne guillaume (philo)

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 102
[Rackham]Rackham et vous
« Réponse #25 le: 30 mars 2007 à 10:21:53 »
Tu n'es pas non plus obligé de sous coucher, mais tu reprend les éléments que tu souhaites avec les couleurs que tu veux... C'est un gain de temps, un sacré gain de temps...
Le site de la Baronnie Maudite
"J'ai 3 nounours, tu en as 2... C'est bon, je gagne."
Double 1. "bon ba j'ai perdu...."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[Rackham]Rackham et vous
« Réponse #26 le: 30 mars 2007 à 11:12:54 »
Citation de: "popolman"
Si c'est du prémonté/prépeint, ça risque d'être galère côté personalisation de la figos...

Parce que des joueurs Conf' le font ?! :D
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne guillaume (philo)

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 102
[Rackham]Rackham et vous
« Réponse #27 le: 30 mars 2007 à 11:23:01 »
Citation de: "Jean Bey en MP"
Bonjour Guillaume,

Pour nombres de questions posées, il m'est difficile de vous répondre de manière plus précise. Je vais cependant essayer de vous donner plus d'informations, dans la mesure du possible.


Citation de: "moi"
Hybrid :

- Cela veut-il dire que les règles seront disponibles seules ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
Nous n'avons pas abordé cette question en interne mais il est fort probable que nous réédition l’opération pour Hybrid !


Citation de: "moi"
Confrontation l’Age des Batailles :

- Ce jeu correspond bien au développement actuel de Rag2 ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
C’est une question à laquelle il m'est difficile de répondre de manière succincte. Je vais essayer pourtant. le prochain Confrontation sera véritablement à la croisée des chemins entre le Confrontation actuel et Rag'Narok 2. Pour shématiser un peu à l'extrême, les personnages reprendront le système de jeu de Confrontation, tandis que les troupes seront plus proches du système Rag'Narok 2. Ca va faire un peu propagande ce que je vais dire, mais il y a un gros article à ce sujet dans le prochain Cry.


Citation de: "moi"
Le livre de règle contiendra bien les règles revues de Dogs of War ainsi que celles de Fortification ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
Oui, mais cependant, communiquer sur le contenu du futur livre de règles de manière plus précise est impossible car en l'état le nouveau Dogs of War représente beaucoup de signes. Il va donc nous falloir continuer à travailler notre copie. Je vous demande encore un peu de patience à ce sujet...


Citation de: "moi"
Aura-t-on des campagnes narratives participatives à jouer comme pour AT-43 ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
Oui ! Ces campagnes traiteront des zones sensibles de l'univers de Confrontation, telle que la Faille de Kaïber par exemple.


Citation de: "moi"
Fig pré-peintes :

- les couleurs sont « injectées » dans le plastique et non peintes par-dessus non ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
C'est exact.


Citation de: "moi"
Donc, on peut repeindre une fig aussi facilement qu’une en métal ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
A nouveau, Oui. C’était une de nos contraintes majeures dans la conception de figurines plastique.
Les figurines pré peintes peuvent effectivement être repeintes aussi facilement que celles en métal.
Pour ce faire, il est possible d'appliquer une sous couche, afin de disposer de la même base de travail que les figurines métal. Mais il est aussi important de noter que la sous couche reste facultative, car le pré peint est d’excellente qualité, et il est aisé de peindre la figurine sans étape préalable. Dans tous les cas, de mon point de vue, il est plus efficace de la sous coucher plutôt que de la décaper. Nous utilisons différents types de plastique selon la nécessité technique liée à la complexité de la figurine. Certains plastique se pretent mieux au décapage que d'autres. Pour AT-43, nous avons fait les deux choix au Studio, lorsque nous avons choisi de repeindre à titre d'exemple une pièce pour montrer que c'était possible, c'est en partant d'une sous couche sur l'une, tandis que l'autre modèle nous sommes parti directement de la pièce peinte.


Citation de: "moi"
La question du prix de vente de ces figs déchaînent les passions, auriez-vous des indications plus précises ?


Citation de: "Jean Bey en MP"
Là encore, je comprends que le sujet soit vecteur de nombreuses questions, mais il est encore trop tôt pour aborder ce thème de manière précise. Lorsque je donnais en exemple le prix du Dragon Cynwall, il s'agissait du prix de 45€ avant la baisse que nous avons appliqué sur certaines références (au détriment de l'augmentation d'autres malheureusement).
Il est cependant important de comprendre que les cours de matières premières métal sont en constante augmentation, et de manière très importante. Il y a une vraie mauvaise fois de la part de certains lorsque je lis sur le forum que l'augmentation a été de seulement 20% en parlant des sources INSEE... Car coût en dollar ou en euros nous parlons d'une matière première qui est la même pour le monde entier, il n'y a pas un plomb utilisé pour la France et un autre pour les US ou les autres, la courbe ascendante est la même qu'il s'agisse d'euros ou de dollars. Le fait est qu'avec une augmentation de + de 75%, si nous ne voulons pas pénaliser les joueurs, et rester attractif en termes de prix, le plastique demeure la meilleure alternative.

J’espère que mes réponses vous conviennent, même si je suis conscient que des zones d’ombres subsistent.

Je vous donne donc rdv bientôt sur notre forum, pour plus d’information… Et encore merci pour votre intérêt et votre soutien.

A bientôt,

Jean.
Le site de la Baronnie Maudite
"J'ai 3 nounours, tu en as 2... C'est bon, je gagne."
Double 1. "bon ba j'ai perdu...."