Auteur Sujet: Du vrac...  (Lu 4594 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Du vrac...
« le: 21 mai 2013 à 15:19:30 »
http://www.kickstarter.com/projects/rolljordan/maki-games-high-quality-modular-wargaming-terrain
On me pique mes containers...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=406803026100141&set=a.126585187455261.25029.126564650790648&type=1&relevant_count=1&ref=nf
On cherchait des fifilles avec fusil y'a pas longtemps...

http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=5448
Un supplément pour "in their magesty name", ambiance gentlemen extraordinaire sauce mordheim (escarmouche + evolution)

http://www.comixininos.com/orcs-team-of-12-players-meiko-miniatures-1.html
Une equipe de blood bowl Ork sans gob ni troll. Pas trop mal

K-Az

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Du vrac...
« Réponse #2 le: 21 mai 2013 à 19:25:29 »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
« Modifié: 24 mai 2013 à 11:49:04 par Rynnoceros »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #4 le: 23 mai 2013 à 14:12:37 »
http://www.shop.microartstudio.com/concrete-wall-destroyed-set-p-931.html?language=en
Cher le morceau d'extrudé repeint quand méme, on refait les décors de ruine du club? :o

K-Az

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
fenrir

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Re : Re : Re : Du vrac...
« Réponse #6 le: 24 mai 2013 à 11:50:10 »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #7 le: 27 octobre 2013 à 10:48:03 »
http://www.youtube.com/watch?v=A-gIGnv6ZLQ&feature=player_embedded

On va revoir cette equipe elfe noir dés que les grappes seront visibles, chouettes népaulettes.
La dynamique des CN est trés bien pensée, les chars sont sympa, j'aime moins le perso corsaire, mais dans l'ensemble c'est chouette.

K-Az

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Du vrac...
« Réponse #8 le: 27 octobre 2013 à 13:32:13 »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6814
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Du vrac...
« Réponse #9 le: 27 octobre 2013 à 17:27:24 »
On va revoir cette equipe elfe noir dés que les grappes seront visibles, chouettes népaulettes.
La dynamique des CN est trés bien pensée, les chars sont sympa, j'aime moins le perso corsaire, mais dans l'ensemble c'est chouette.

K-Az
A mon avis, ça risque d'être du monobloc épaulettes/armure/jambes, juste les têtes et les bras à changer, vu que c'est du double kit exécuteurs/garde noire, et que les 2 c'est les mêmes armures... donc pas dit qu'on en voit beaucoup à BB (j'imagine que tu parles pour BB puisque tu parles d'équipe). Et c'est comme les furies, 45€ les 10...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #10 le: 27 octobre 2013 à 18:01:53 »
C'est tout à fait ça, quand on veut de la gurine personnalisée, on y met le prix, mais il ne m'en faudra que 2. Et j'ai mes sources de bitz  >:D >:D

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Du vrac...
« Réponse #11 le: 27 octobre 2013 à 21:55:30 »



Le monobloc habituel... Mais c'est beau!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #12 le: 18 janvier 2014 à 11:19:31 »
http://www.kickstarter.com/projects/heroforge/customizable-3d-printed-tabletop-miniatures
Plus pour le principe que pour le pledgeage... Si j'ai bien compris, parce que j'ai regardé d'un oeil en fait, vous allez sur leur magazin, vous choisissez quelle téte/cape/armure/arme/botte/race/position/... vous voulez, et il vous l'imprime en 3D, 3echelles différentes.

Au passage, avatar of war a sortie des furies elfes noirs (oui eux aussi)

Warlord games fait des promos pour les régles de ses jeux les "moins" vendus (Pike&Shotte-guerre de trente ans+guerre civile anglaise+guerres d'Italie+autres, Hail Cesar-batailles antique medievales, Black powder (18iéme) jusqu'a fin janvier.

K-Az

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Du vrac...
« Réponse #13 le: 29 janvier 2014 à 19:42:44 »
Sur facebook, Black Scorpion annonce le 23/01 qu'ils sortent une team orque pour BB en février, et qu'ils ont une deuxième team sur laquelle ils travaillent pour le moment.

Winny, en passant.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Du vrac...
« Réponse #14 le: 29 janvier 2014 à 23:21:35 »
Sur facebook, Black Scorpion annonce le 23/01 qu'ils sortent une team orque pour BB en février, et qu'ils ont une deuxième team sur laquelle ils travaillent pour le moment.

Winny, en passant.

Plus précisément, une nouvelle team d'Orques. ;)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #15 le: 01 février 2014 à 10:01:44 »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
« Modifié: 20 mars 2014 à 16:28:16 par K-Az »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4423
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Du vrac...
« Réponse #17 le: 20 mars 2014 à 15:29:59 »
MDR le dernier lien, j'en ris encore :)

Par contre l'url avec les croisades marche pas :(

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Du vrac...
« Réponse #18 le: 20 mars 2014 à 15:51:35 »
J'adore le striker.

Ca peut faire une super idée d'évènement de coup d'envoi ça!

*****
Ronde Arverne : sur un 3+, Kunu Zguégalerr l'exhib entre sur le terrain pour présenter sa stoukette à la face du monde. Il compte comme un deuxième ballon avec lequel on peut marquer comme le vrai ballon. Il est placé au milieu de la ligne médiane, côté joueur qui reçoit, et se décale comme un coup d'envoi de 1D6 vers 1D8 + 1 rebond D8.

Règles spé :
"Euh c'était pas une si bonne idée" : Kunu comprend que c'était une idée rigolote au championnat de pingpong de l'école primaire Magnus le Pieux à Nuln, mais pas trop sur un terrain de bloodbowl avec des brutes qui considèrent qu'ils jouent là, c'est sérieux. Kunu bouge tout seul de 5 rebonds D8 à chaque turnover, ou fin de tour de joueur.
"Pardon pardon je regrette j'le f'rai pluuuuuuu" : pour attraper Kunu, il faut le blitzer ou le bloquer, et le flasher. Au lieu de le coller au sol, le joueur prend Kunu sur le dos, comme s'il portait le ballon. Un joueur qui porte Kunu ne peut pas porter le ballon, et réciproquement. Un porteur de ballon qui tape sur Kunu considère tout flash comme une flèche.

"Chui neutre, patapey" : Kunu bloque la case dans laquelle il est, mais il ne crée pas de zone de tacle, ni n'influe sur les soutiens de blocage. Par contre, Kunu est une pute, il participera avec plaisir à toute opération d'aggression qui se déroule sous son nez en apportant son soutien même s'il est lui même dans une zone de tacle.

"Vous m'aimez, public, vous m'aimez!" : Kunu est devenu une star à force de se prendre des mandales et de secouer son (chef) pipou sur les terrains. Marquer un TD avec Kunu au lieu du ballon ajoute 1 au score et annule les jets de FAME de début de partie pour donner FAME+2 à l'équipe qui marque.

"Culbuto pouic pouic" : Pour gicler Kunu, il faut le pousser dans le public ou marquer avec. Kunu est une légende, il est incassable, plus tu le tabasses plus il se relève vite et te colle sa teub sur le visage avant de se barrer les bras en l'air et les couilles au vent en ricanant.
Dès que Kunu sort du terrain, il est considéré comme définitivement parti. Le public se charge de lui, les réservistes des équipes, les serveuses, bref, qui n'en veut selon les coups d'éclats réalisés sur le terrain.

*****
Tain. Va falloir un an avant de voir ça sur le terrain de façon massive. Raaaaah ze veux ze veux.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Du vrac...
« Réponse #19 le: 20 mars 2014 à 18:54:08 »
Vous êtes des damnés! (surtout toi Winny) :)

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : Du vrac...
« Réponse #20 le: 20 mars 2014 à 19:25:54 »
J'adore le striker.

Ca peut faire une super idée d'évènement de coup d'envoi ça!

*****
Ronde Arverne : sur un 3+, Kunu Zguégalerr l'exhib entre sur le terrain pour présenter sa stoukette à la face du monde. Il compte comme un deuxième ballon avec lequel on peut marquer comme le vrai ballon. Il est placé au milieu de la ligne médiane, côté joueur qui reçoit, et se décale comme un coup d'envoi de 1D6 vers 1D8 + 1 rebond D8.

Règles spé :
"Euh c'était pas une si bonne idée" : Kunu comprend que c'était une idée rigolote au championnat de pingpong de l'école primaire Magnus le Pieux à Nuln, mais pas trop sur un terrain de bloodbowl avec des brutes qui considèrent qu'ils jouent là, c'est sérieux. Kunu bouge tout seul de 5 rebonds D8 à chaque turnover, ou fin de tour de joueur.
"Pardon pardon je regrette j'le f'rai pluuuuuuu" : pour attraper Kunu, il faut le blitzer ou le bloquer, et le flasher. Au lieu de le coller au sol, le joueur prend Kunu sur le dos, comme s'il portait le ballon. Un joueur qui porte Kunu ne peut pas porter le ballon, et réciproquement. Un porteur de ballon qui tape sur Kunu considère tout flash comme une flèche.

"Chui neutre, patapey" : Kunu bloque la case dans laquelle il est, mais il ne crée pas de zone de tacle, ni n'influe sur les soutiens de blocage. Par contre, Kunu est une pute, il participera avec plaisir à toute opération d'aggression qui se déroule sous son nez en apportant son soutien même s'il est lui même dans une zone de tacle.

"Vous m'aimez, public, vous m'aimez!" : Kunu est devenu une star à force de se prendre des mandales et de secouer son (chef) pipou sur les terrains. Marquer un TD avec Kunu au lieu du ballon ajoute 1 au score et annule les jets de FAME de début de partie pour donner FAME+2 à l'équipe qui marque.

"Culbuto pouic pouic" : Pour gicler Kunu, il faut le pousser dans le public ou marquer avec. Kunu est une légende, il est incassable, plus tu le tabasses plus il se relève vite et te colle sa teub sur le visage avant de se barrer les bras en l'air et les couilles au vent en ricanant.
Dès que Kunu sort du terrain, il est considéré comme définitivement parti. Le public se charge de lui, les réservistes des équipes, les serveuses, bref, qui n'en veut selon les coups d'éclats réalisés sur le terrain.

*****
Tain. Va falloir un an avant de voir ça sur le terrain de façon massive. Raaaaah ze veux ze veux.



OUIIIIIII VAS YYYYY C EST BONNNNN !!!!
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #21 le: 24 juillet 2014 à 12:55:02 »
http://lh5.ggpht.com/-_a6VlespE-U/UTtFAGmRfxI/AAAAAAAAQAI/b_Sb_urfi_Y/s1600-h/P1010475%25255B3%25255D.jpg
En fait je fait des boites et après, je sais ce que je vais en faire :D

K-Az


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Du vrac...
« Réponse #23 le: 30 août 2014 à 11:54:26 »
Moi aussi je les aime bien ces barbares de Gary Morley. Éric les aime pas de ce qu'il disait sur le Y!G
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Du vrac...
« Réponse #24 le: 26 octobre 2014 à 11:02:24 »
Des décors pour malifaux, en coopération avec plastcraft, c'est... juste enorme en fait (faisable à la main aussi, mais poil inside toussa...)
http://wyrd-games.net/community/page/articles.html/_/wyrd-news/plast-craft-some-more-sneak-peaks-r48
http://wyrd-games.net/community/page/articles.html/_/wyrd-news/plast-craft-scenery-r45
Et les figurines qui sortent sont toutes aussi jolies :o

du container en MDF à assembler, ils me rappelent quelque chose... ::)
http://www.knightmodels.com/index.php/shop/show/viewproduct/containers/IdProduct/319

Un peu de bloodbowl avec des Ulf chez greebo, pas mal
https://www.facebook.com/GreeboGames/photos/a.322387131120654.95240.307624545930246/994110123948348/?type=1&theater

Pour les connaisseurs d'antique/medieval 15mm, DBA v3.0 sortira fin octobre, concurrencé par la version française de son equivalent "art de la guerre".

K-Az