Auteur Sujet: [Rencontre CdA-GDA] Dreadaxe  (Lu 2861 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[Rencontre CdA-GDA] Dreadaxe
« le: 15 décembre 2012 à 18:29:49 »
Déjà... mais à suivre

Compagnie

Composition et Nommage :
<a href="https://dl.dropbox.com/s/ivw28cx7p85zs26/BatCom-Dreadaxe.png" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://dl.dropbox.com/s/ivw28cx7p85zs26/BatCom-Dreadaxe.png</a>

Seuil de déroute : Dépendra si je recrute des nouvelles recrues… Comment je gagne mes 5 pts ?

Narration :
La rumeur que Smaug le Doré n’était plus et que le trésor de l’Erebor était à la portée de tous semblait de plus en plus véridique. Azóg le Pale, revenu de l’enfer poursuivait sa vengeance, mais se dirigeait lui aussi vers la citadelle naine…
Vous, DurThain ne pouviez pas laisser passer cette opportunité et la chance d’embrocher ce pourceau de Roi Gobelin du Mont Gundabad était tentante !
La compagnie d’éclaireur que vous avez envoyez au Val vous a remonté que vous n’étiez pas les seuls à convoiter le trésor !
“Voyageons dans l’obscurité et nous ferons en sort que l’aube soit rouge !” Vous souffle alors votre terrible et sombre allié.

Liste GdA :
1500 Pts - Journée GdA  - 1500 pts – Déc. 2012

1 DurThain (DurBûrz, Roi de la Moria) @70 pts
1 Balrog de Morgoth > Gothmug @500 pts
5 Compagnies de Gobelin avec bouclier (dont Capitaine, Tambour) @225 pts > Les tambourineurs de Fohtona
6 Compagnies de Lanciers Gobelins avec bouclier (dont Capitaine, Tambour) @215 pts > Les Tueur de dragon de Burzxkai
4 Compagnie d’Archers Gobelins (dont Capitaine, Chaman) @180 pts > Les Tireurs d’Elite de Ltkai et Ktashu le Flamboyant
1 Grand chef Troll des Cavernes [Mordor] @200 pts > Bouzille, le Grand Chef Troll des Cavernes de Talia
1 Troll des Caverne @75 pts > Cas le Troll
3 Compagnies de Warg (dont un Chef) @110 pts

1 Malheur @25 pts – Totem de Terreur

Total : 1490 pts

Photos : .

Full Paint : Heu comment tu fais pour contrôler ?

Note :
* Emmener un anneau (je dois bien avoir un truc en plastique qui traine).
* Ne pas oublier mon quiz SdA.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Rencontre CdA-GDA] Dreadaxe
« Réponse #1 le: 16 décembre 2012 à 11:24:41 »
Chiant à lire ton truc Ben, y'a pas moyen de le réduire, histoire d'avoir toutes les données d'un seul coup d’œil ? Merki ! ;)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre CdA-GDA] Dreadaxe
« Réponse #2 le: 16 décembre 2012 à 13:16:54 »
Clique droit, afficher l'image. Ça va la réduire. Sinon je regarderai avec le BB code du flash quand je serai devant un pc.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Rencontre CdA-GDA] Dreadaxe
« Réponse #3 le: 16 décembre 2012 à 13:36:55 »
Ok, merci, le clic droit suffira. ;)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Rencontre CdA-GDA] Dreadaxe
« Réponse #4 le: 18 décembre 2012 à 18:57:51 »
Seuil de déroute : Dépendra si je recrute des nouvelles recrues… Comment je gagne mes 5 pts ?

Full Paint : Heu comment tu fais pour contrôler ?

Tu m'emmerdes... ;)

Pour le seuil de déroute, bonne question, ben part sur une Compagnie et avec tes points d'Influence restants, tu les fais évoluer. Pas la peine de se prendre la tête pour 2 parties qui vont ptet durer qu'une demi-heure chacune. ;)

Pour le full paint, je fais confiance aux gens. (ça craint de nos jours, hein ?)

Sinon, pour ta peine :
+5 pts d'Influence pour avoir nommé les figurines.
+5 pts d'Influence pour avoir posté la composition de la compagnie.
+10 pts d'Influence pour avoir entièrement peint votre Compagnie. (me semble t-il) :)
« Modifié: 18 décembre 2012 à 19:13:09 par pOp »