Auteur Sujet: L'union fait la force ! Tnt Battle en équipe de 4 style Inter-Région le 19-20/01  (Lu 3960 fois)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
salut à tous,

est ce que cela intéresserait des gens pour ce tournoi en équipe?
à 3 heures de routes, http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9360
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187931

2/ Composition des équipes

 Chaque équipe est constituée de 4 joueurs devant jouer des armées différentes. Le choix des armées est libre mais une note de composition viendra sanctionner votre choix.

 La composition des armées de l'équipe sera notée de la manière suivante :

 Les armées sont réparties en 3 catégories :
 1/ CV, Emp, DdC, RO, EN, Ska, HL
 2/ GdC, Brets, Nains, HE, NdC Tamurkhan, Mercenaires
 3/ OG, RdT, ES, HB

 - armée de catégorie 1 : -1 pt
 - armée de catégorie 2 : 0 pt
 - armée de catégorie 3 : 1 pt

 Cette note de compo (comprise dans l'intervalle [-4,+4]) sera ajoutée au score de l'équipe à chaque ronde. La première ronde sera arrangée par note de compo (dans la mesure du possible).

 Les NdC joueront en open-list pour contrebalancer la méconnaissance du LA.

 Les mercenaires utiliseront la mise à jour V8 du Warfo.

 Pour des raisons évidentes de logistique, chaque équipe devra désigner un capitaine, lequel sera l’unique interlocuteur de l’équipe avec l’organisation.

3/ Armées

 2500 pts par armée.

 Un maximum de WYSIWYG est attendu. Les figurines contrevenantes seront retirées du jeu. Il en ira de même pour toutes les figurines non peintes.

4/ Restrictions et modifications de règles

 Mis à part les points suivants, nous jouerons dans le plus pur respect des règles de la V8 (donc, aucune restriction d’aucune sorte).

 - Il n'y aura pas de décors spéciaux sur les tables. Seules les forêts seront mystérieuses.
 - Les personnages spéciaux sont interdits.
 - La forteresse pliable est interdite.
« Modifié: 20 novembre 2012 à 17:59:27 par Dreadaxe »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Perso ça m'intéresserait vraiment pas mal, en plus je crois que j'ai mon dimanche ce week-end (à vérifier, pas sûr).

Comme armée, gdc serait ma préférence, nabot en second choix.
En plus, y'a du beau monde de préinscrit, un vrai tournoi qui donne dans la dentelle !
Faut voir si françois serait intéressé, en trouver un quatrième (Nico, c'est de la bataille rangée comme tu aimes !), et hop, on défonce tout (ou l'inverse...)! ;)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
COOL...à voir si ça intéresse effectivement sodo après pour éviter la compo trop forte, (je peux jouer nabot ou mercenaire à la place du CV habituel mais il faut que je m'active en peinture...), le quatrième joueur pourrait être de la troisième catégorie OG grouik?, RdT mordred?, ES matra?, HB? ou 3 joueurs sur 4 sur la catégorie  2?

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
shéma qui à de l'avenir le "par equipe", j'aime méme si je ne peux malheureusement pas participer a de tel event en ce moment (maison-bébé-worldomination)... :(

aprés juste comme ça, +/-4pt sur un résultat [par partie] type ETC, ça me parait juste enorme, surtout pour la gestion des egalités par equipe.
Quoiqu'en méme temps j'en sais rien en fait, juste la remarque de Yan qui me fait p'tet  accorder plus d'importance à ce détail qu'il n'est cencé (prévu par défaut d'autre idée d') en amener.

K-Az, ahah pas uen armée "en projet" mieux placée que la 2iéme catégorie, et encore du full marauder... Vais changer mon pseudo en M-Ou... :-*

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Intéressé oui, mais dispo non. Je suis de garde tout le week end les 19&20 janvier 2013.

Pardon aux familles, tout ça...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne grouikorfou

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 276
A priori dispo pour ce week-end. A voir donc si on fait une équipe.
Je peux jouer aux choix : OG, MERCO, CV ou OGRES (sur ces derniers, faut que je me bouge en peinture par contre).




P.S. : comptez pas trop sur moi pour gagner une partie quand même. :'(
" GROUIK "