Auteur Sujet: Convention NEMESIS 2012  (Lu 3986 fois)

Hors ligne TheTenth

  • Ami de Stonehenge
  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
Convention NEMESIS 2012
« le: 08 septembre 2012 à 15:00:54 »
Bonjour,

Nouveau Président de l'association NEMESIS, je souhaite savoir si vous êtes intéressé par animer une table à la convention qui aura lieu les 03 et 04 novembre 2012 à partir de 11h le samedi jusqu'à 18h le dimanche.
Un repas "grignotage" (sandwich + boisson) est offert pour les participants (pas 50, hein?).

On est encore aux réunions de préparation, donc la réponse n'est pas très urgente, mais courant octobre au plus tard ça serait mieux.

Patrick SAYET

Hors ligne de la rotule

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 50
Re : Convention NEMESIS 2012
« Réponse #1 le: 09 septembre 2012 à 20:57:36 »
Si vous voulez faire un tournois comme ceux de blood bowl ou de SDA que vous avez déjà fait, il ne devrait pas y avoir de problème non plus. Dans ce cas, les repas offerts sont pour les orgas, pas tous les participants  ;)

Je me suis retiré des affaires pour des raisons professionnelles mais ceux qui veulent passer par moi pour les infos peuvent toujours le faire, je transmettrai aux personnes compétentes.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Convention NEMESIS 2012
« Réponse #2 le: 08 novembre 2012 à 17:43:34 »
Certains de vous y sont allé? Je n'ai pas pu.
C'était bien?
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Convention NEMESIS 2012
« Réponse #3 le: 08 novembre 2012 à 18:43:32 »
Oui j'y étais le samedi soir. On a fait une démo de combats chorégraphiés aux sabres laser avec quelques collègues de la Canne de combat, puis on a fait un JdR StarWars. Soirée cohérence donc  ;D.

Sinon, une vingtaine de participants je pense, des gens très cools tout autour de nous et une buvette tout ce qu'il y a de correcte.