Auteur Sujet: Escouade inquisition + transport  (Lu 2573 fois)

Hors ligne Guigui

  • Membre de Stonehenge
  • Page
  • *
  • Messages: 209
  • Pwët
Escouade inquisition + transport
« le: 18 juillet 2012 à 13:52:56 »
Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai un petit :P projet pour réaliser une suite inquisitoriale + inquisiteur + transport.
Ce n'est pas vraiment pour être joué, c'est plus pour la peinture, le fluff, et faire des "objectifs originaux" genre (par exemple) évacuation de monsieur l'inquisiteur parti rôtir du xenos/hérétique dans un bled paumé. J'ai plein d'idée de scénars voir même une campagne longue (l'année par exemple) si ça intéresse du monde d'ailleurs...
Je créerais d’ailleurs sans doute un autre topic pour des scénars que vous me disiez ce que vous en pensez...

Donc l'idée c'est de réaliser une escouade de troupe de choc de l'inquisition avec son inquisiteur et les moyen de transports qui vont bien.
Donc un inquisiteur qui fait pas trop gros bourrin qui a passé son armure méga trop lourde pour aller se balader à la campagne : solomon lok made in FW
Pour les troupes de choc je pense que les grenadiers death-korps (FW) serais parfais, avec un lance flamme lourd (remplace lance grenade + peut être un clampin pour faire 10). Ils font très  "faucheuse/messager de la mort" je trouve, en plus avec le lance flamme + lance flamme lourd pour la partie purification ça me botte bien.
Ensuite et ben les moyens de transport, une chimère modifiée style inquisition et un aquilla-lander (ben oui pour jouer des scénars à thème c'est plus classe de faire arriver ou partir messire en navette spatiale mais ensuite il lui faut bien un rampant pour se balader).
Et un possédé pour compléter la suite que je trouve un peu réduite mais là j’hésite vraiment parce que : 1° Mon inquisiteur est censé être de l'ordo xenos (pour une escouade qui se veut fluff c'est moyen), 2° il n'y a que 12 places dans une chimère, ou alors il va falloir que je fasse 1 rhino pour inquisiteur +suite + matériel et 1 chimère pour les troupes ce qui ne serais pas illogique non plus...
Tout ça un peu converti mais sans doute pas trop, je trouve les figurines originales plutôt jolies (enfin les FW).

Enfin bon trêve de blabla voilà les pièces qu'il me faut pour cette escouade :

Alors dans l'ordre :

















Bon pour l'instant c'est en vrac (ça doit se sentir à la lecture), j'ai même pas acheté le premier petit bout de fig mais j'espère que ça va se faire, je vous mettrais les photos... au fur et à mesure.
Si vous avez un avis sur tel ou tel truc je serais heureux d'en discuter voire d'en débattre c'est comme ça qu'on fait avancer le schmilbik en général.

Edit :

Et puis il y a le nouveau rhino FW old-school que je trouve magnifique (contrairement à leurs autres véhicules old-school que je trouve plutôt moches) donc peut être un rhino + 1 chimère... Bon la douloureuse va vraiment être douloureuse je sens  :'(
« Modifié: 18 juillet 2012 à 14:04:16 par Lou Cantalou »
Guillaume