Auteur Sujet: Nouveautés  (Lu 27305 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : EDEN
« Réponse #175 le: 09 février 2018 à 08:20:19 »
Tiens, ça me donne une idée pour Stygmata  ::)...
Fawkes?  0:)

En ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : EDEN
« Réponse #176 le: 09 février 2018 à 09:53:11 »
Tiens, ça me donne une idée pour Stygmata  ::)...
Fawkes?  0:)
Vu la taille, je partirai plus sur un Behemoth :D


Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : EDEN
« Réponse #177 le: 09 février 2018 à 15:58:09 »
Je trouve que les éternels ont l'air assez cool.. pas fan des figs mais leurs pouvoirs sont plutôt intéressants.quelqu un a déjà testé?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : EDEN
« Réponse #178 le: 11 février 2018 à 11:00:05 »
Yes, les immortels, c'est potentiellement très fort. Pas assez de refs pour le moment mais ça a du potentiel, c'est certain.

J'ai choppé Brutal, la fig est chouette (mais pas en vert...) et j'ai pris Ken par la même occasion pour rester dans le délire.
Petite compo merco rigolote Ken-Brutal-Fossoyeur. Pas super compétitif mais surement marrant à jouer.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #179 le: 11 février 2018 à 14:33:47 »
Je me suis pas trop penché encore sur les Immortels mais oui ça à l'air cool est va mettre un cpup de pied dans la fourmilière niveau méta actuel de jouer du populeux.

J'ai choppé Brutal, la fig est chouette (mais pas en vert...) et j'ai pris Ken par la même occasion pour rester dans le délire.
Petite compo merco rigolote Ken-Brutal-Fossoyeur. Pas super compétitif mais surement marrant à jouer.  ;)
Hahaha tu l'as déjà! ;D Et ton Amelin du coup?
Attention on ne peut pas faire de compo "mercenaire" car ils n'ont pas de faction (je sais c'est nul...).
En gros faut soit:

- Avoir Fajira qui permet de recruter des merco sans diviser leur psy.

- Avoir Mad Doña (fig exclu Burn Out) qui permet d'avoir unr vrai bande avec que du Merco (Apatrides).

- Stigmate mais faut qu'il ai le même...

- Predre un mec de faction Lambda et mettre que du merco avec.

Pour les fig Exclu nenettes merco (Fajira, Mad Doña, Trisha, Angelina...) je pense qu'en tapant dans le nouveau gang Esher de Necromunda il y a moyen de faire du count as parfait sans problème! ;)
« Modifié: 11 février 2018 à 15:08:03 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #180 le: 11 février 2018 à 15:07:30 »
Voilà d'ailleurs les photos que Clovis @Rackmar (merci à lui!) m'a envoyer en patientant que mon Burne Out arrive... Car lui il l'a reçu! >:D














« Modifié: 11 février 2018 à 15:09:09 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : EDEN
« Réponse #181 le: 11 février 2018 à 20:01:23 »
Citer
Hahaha tu l'as déjà! ;D Et ton Amelin du coup?
Attention on ne peut pas faire de compo "mercenaire" car ils n'ont pas de faction (je sais c'est nul...).
Non, non, je ne lai pas encore, je l'ai commandé et il va arriver dans la semaine je pense. Pas de news d'Hamelin, la commande est notée comme validée mais je ne sais pas quand ce sera livré.

Pour les merco, je pensais que c'était possible de ne jouer que ça. Donc tu pourrais dans l'absolu jouer un dominant à 20pts et 80pts de merco pour jouer Hordes? Avec juste la restriction de psy divisée par deux, quoi.

Brutal-Hamelin-Fossoyeur-Maitre de la chair ça doit envoyer un peu.
Le maitre et Hamelin (qui n'a que des permanents) d'un côté, Brutal et le fossoyeur de l'autre. Le tout avec la petite mission miroir. Seulement 9PS mais ça me fait marrer.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

En ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN
« Réponse #182 le: 12 février 2018 à 00:42:08 »

En ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN
« Réponse #183 le: 12 février 2018 à 00:49:01 »
Et les Immortels peints avec un vrai schéma (fluff qui plus est):


Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : EDEN
« Réponse #184 le: 12 février 2018 à 00:52:16 »
Tiens @Amaranth , si jamais t'as pas vu le profil de l'Askari:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=364408664026926&set=g.1723436234611105&type=1&theater&ifg=1
Merci @Kaelis c'est le profil de l'Almeh (ce que je ne souhaitais surtout pas  :'(...) avec de l'armure.
Les profils de Gamin et de Askaris de Burn Out sont dispo depuis un petit moment sur le site en download.
https://www.eden-the-game.com/_userfiles/ckfinder_files/files/downloads/ASK-FR.pdf
https://www.eden-the-game.com/_userfiles/ckfinder_files/files/downloads/CNV-FR.pdf

Tiens d'ailleurs voilà, en premier plan tout flou, les trois gugus qu accompagne Samaël:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

En ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN
« Réponse #185 le: 12 février 2018 à 10:27:36 »
Yeah, ça promet! Je sens les personnages/tokens qui vont sauter au fur et à mesure qu'il va déclencher des effets. Hâte de voir la figurine peinte!! Les bêta-testeurs disent qu'il est plus technique à jouer, j'ai hâte de voir ça, ça vous changera de Leviathan ^^

Après j'ai jeté un œil aux erratas vu que la moitié de ma faction a été erraté, et y a de bonnes idées, même Leviathan y gagne (PSI 4, plus de PV dans le CBT!!).

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : EDEN
« Réponse #186 le: 12 février 2018 à 19:56:52 »
Elle est trouvable ou Mad Doña? C'est sympa de pouvoir jouer merco.

Sinon, ça correspond à quoi la dernière phrase de la règle "mercenaire"? : "En contrepartie la valeur de PSI est divisée par 2 lors du calcul du nombre de PS, si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction."

Quel est l'intérêt de cette phrase? La bande dont il fait partie peut être quoi d'autre comme type? Pas stigmate puisque la restriction est strictement la même. Quoi d'autre du coup?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : EDEN
« Réponse #187 le: 12 février 2018 à 22:09:28 »
Elle est trouvable ou Mad Doña? C'est sympa de pouvoir jouer merco.
Exclusivitée Burn Out... Donc elle va être très dur à trouver...
Le mieux est comme je le disais plus haut la faire avec une Escher de Necromunda ou du Raging.

Ici il y a de quoi faire un peu toutes les mercos exclu dans la boîte Escher en faisant sauter les flings et en y mettant des armes blanches:


Chez Forge World mais pas encore sortie parfaite pour Mad Doña:


Idem pas encore sortie parfaite pour Fajira:


Sinon Raging Heroes mais plus chiant car faut du lourd en conversion:
https://www.ragingheroes.fr/collections/les-tgg


Sinon, ça correspond à quoi la dernière phrase de la règle "mercenaire"? : "En contrepartie la valeur de PSI est divisée par 2 lors du calcul du nombre de PS, si la composition de la bande dont il fait partie est de type faction."

Quel est l'intérêt de cette phrase? La bande dont il fait partie peut être quoi d'autre comme type? Pas stigmate puisque la restriction est strictement la même. Quoi d'autre du coup?
Je pense que c'est pour que au cas ou un virguliste aille chercher la ptite bête te fasse faire une double division pour du stigmate. PS /2 /2...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #188 le: 21 février 2018 à 15:58:41 »
Le début de mars:
Citer
Même si elle n'est pas encore intégralement modifiée, elle n'en reste pas moins dangeureuse !

Avec son oeil cybernétique ou ses bras bioniques, Izanami est vite devenue une ressource de choix pour l'IA lors des missions d'infiltration ou de surveillance
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : EDEN
« Réponse #189 le: 22 mai 2018 à 13:33:36 »
Deux nouveaux blisters. 2 nouveaux convoyeurs et 2 nouveaux Anges.




La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #190 le: 22 mai 2018 à 14:13:21 »
Merci Nico j'ai pas trop tenu le fil de news depuis les catas de Burn Out...

Azazel est pas ouf pour 20pts mais va permettre des choses que les Anges ne pouvaient pas trop faire encore car manque de tank je trouve. Une évasion à 2/tour va lui permettre de compenser sa RAP de merde... j'aime bien.

sinon de plus prêt les autres:





On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #191 le: 23 mai 2018 à 16:34:23 »
La suite de mai:





On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : EDEN
« Réponse #192 le: 23 mai 2018 à 18:32:36 »
Aouch les profils à 5 d'attaque pour 10 points...

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : EDEN
« Réponse #193 le: 23 mai 2018 à 19:09:31 »
Aouch les profils à 5 d'attaque pour 10 points...
C'est clair.... Belial faut le fumer en un tour quand il a plus de PA et Heydi est complètement pétée! ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : EDEN
« Réponse #194 le: 23 mai 2018 à 19:54:44 »
Ne vous emballez pas, la VIG de Heydi a été beta testée à 3 et pas à 4. Faute de frappe sur le profil, qui va être modifié sous peu...  ;)


La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : EDEN
« Réponse #195 le: 02 juin 2018 à 11:57:34 »
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260501-genestealer-cult/

Nouvelle gurine Eden. J'aime le style.


 8) 8) >:D >:D 0:)  :-X :-*


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

En ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN
« Réponse #196 le: 11 juin 2018 à 22:58:14 »
Vu depuis Facebook,je suis allé jeter un oeil: le nouveau Shenron et le nouvel Hakadauma.
Autant le premier a perdu tout son charisme et ce qui faisait son intérêt pour devenir un gros Mamushi, autant le second est vraiment cool!






Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #197 le: 11 juin 2018 à 23:09:32 »
Totalement d'accord le Shenron est juste fade comme pas possible par contre l'Hakadauma défonce!

D'ailleurs une fois de plus Mohand nous a bien racconté des conneries car ils devaient être "resculpt d'ici un an" car maintenant c'est si ArenaBots n'est pas financé pas de resculpt...
Citer
"Shenron" et "Hadakauma" ne sont pas des exclus Kickstarter, cependant ils n'existeront que si le jeu est financé.

D'ailleurs je pense que le projet ne sera pas financé et j'espère que ça leur foutra un bon coup de pied au cul!

Il y a quand même des mecs qui pledgent juste pour gueuler ou se faire répondre car ils ont pas de réponses ou reçu leurs pledges sur les autres projets HGF!

https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/arenabots/comments

Moi perso cette fois je passe car pas confiance (j'ai plus confiance en Sans Détour qu'en HFG...) et raz le bol d'une boîte qui lance un nouveau Kickstarter alors qu'il en ont encore 3 qui ne sont toujours pas livrés! :o :o

C'est con car le jeu à l'air sympa...
« Modifié: 11 juin 2018 à 23:12:52 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : EDEN
« Réponse #198 le: 12 juin 2018 à 08:58:46 »
Clairement dommage, le jeu a l'air vraiment sympa comme jeu apéro, j'aime beaucoup le look des bots... manque peut-être un peu de variétés : 3 seulement, 1 en pledge de prévu... 5 de base ça aurait été plus sympa pour la rejouabilité et la stratégie, mais ils pensaient peut-être à un raz de marée au niveau des pledges et ils sont sûrement prévus (comme le bot "poulpe" que l'on aperçoit plusieurs fois).

Idem, ils l'auraient émargé du monde d'Eden, je pense qu'ils auraient eu plus de succès, plus de nouveaux bakers et peut-être moins de rageux (qui ragent à juste titre je pense). Perso, les hackers en tenue orange, bof bof... je sais que ça fait parti du fluff eden, mais j'accroche pas...
Ils m'auraient mis des hackers Cyberpunk, des Neo et autres gus trôtrôdark en lieu et place, j'aurais sûrement pledgé.

Sinon, le shenron est juste... fade ? insipide ?
Idem, le Hadakauma est sympa, plus dynamique dans la posture, mais tout le côté "construction mécanique" a disparu, plus de rouages apparents, plus de tuyaux, ça lui enlève quand même pas mal de son charme... là, c'est juste un centaure armuré du coup...

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : EDEN
« Réponse #199 le: 01 juillet 2018 à 19:52:29 »
Chouette j’ai ENFIN reçu mes Mutants of EDEN !!!

"Deballe le carton"

Ah ben non... j’ai une boîte de Gangs of EDEN avec les bitz bonus KS à Vendre ça intéresse quelqu’un ?

J’aimerais vérifier si j’ai fait une boulette ou pas lors de la commande mais j’ai pas de bon de livraison avec le coli, je ne trouve pas de moyens d’accéder au pledge manager, quelqu’un a une idée ? Je contact le support ?