Auteur Sujet: Evénement Annulé  (Lu 3590 fois)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2904
Evénement Annulé
« le: 28 août 2011 à 19:33:59 »
Une réunion a été tenue Vendredi soir entre les membres du bureau et les différents orgas de cette manifestation.

Il en a été conclu que face à la démotivation générale et au peu d'inscrits à nos tournois, il valait mieux annuler.

Par conséquent :

- Les tournois Warhammer Battle et Warhammer 40K sont annulés.
- Le tournoi Blood Bowl est reporté à une date ultérieure, et se déroulera donc dans notre salle habituelle.
- Les rencontres BKC et Blackhammer sont maintenues au bon vouloir des orgas, et se feront dans notre salle le week-end des 1er et 2 Octobre.

N'hésitez pas à contacter les orgas de ces rencontres si vous êtes intéressés pour jouer !!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Evénement Annulé
« Réponse #1 le: 28 août 2011 à 21:30:59 »
Alors déjà toutes mes excuses pour ne pas avoir prévenu de ma non présence vendredi mais j'étais à l'étranger sans connexion internet. Je n'ai découvert les mails que ce soir.  :-\

Il est bien sur fort dommage d'annuler la manifestation mais les circonstances étant ce qu'elles sont, je comprends tout à fait la décision qui a été prise. Je  vais voir avec les nantais pour savoir si ils souhaitent maintenir le tournoi et je vous tiens au courant.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Evénement Annulé
« Réponse #2 le: 28 août 2011 à 23:17:21 »
une question bête a t’ont toujours la sale du galion ce weekend la ou on à libérer la date?
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : Evénement Annulé
« Réponse #3 le: 29 août 2011 à 00:00:56 »
une question bête a t’ont toujours la sale du galion ce weekend la ou on à libérer la date?

Il en a été conclu que face à la démotivation générale et au peu d'inscrits à nos tournois, il valait mieux annuler.

Par conséquent :

- Les tournois Warhammer Battle et Warhammer 40K sont annulés.
- Le tournoi Blood Bowl est reporté à une date ultérieure, et se déroulera donc dans notre salle habituelle.
- Les rencontres BKC et Blackhammer sont maintenues au bon vouloir des orgas, et se feront dans notre salle le week-end des 1er et 2 Octobre.

Ca me parait pourtant clair non ?
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Evénement Annulé
« Réponse #4 le: 29 août 2011 à 02:51:37 »
Merci Ced d'avoir relayé l'info.
La rencontre Blitzkrieg Commander se fera surement quand même au club sur la journée du samedi
Une ou deux table devrait suffire vu le nombre fou de participants ;)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Evénement Annulé
« Réponse #5 le: 29 août 2011 à 09:48:50 »
Quel dommage et tout ça à cause de moi au départ. :'( Je présente toutes mes excuses à tout le monde, si je ne m'étais pas trompé de date on en serait pas là. :-\ Encore désolé.

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2904
Re : Re : Evénement Annulé
« Réponse #6 le: 29 août 2011 à 11:51:08 »
Quel dommage et tout ça à cause de moi au départ. :'( Je présente toutes mes excuses à tout le monde, si je ne m'étais pas trompé de date on en serait pas là. :-\ Encore désolé.

Le problème vient plus du manque de motivation tout au long de l'organisation de cet évènement que de la date en elle-même.

Le bureau a tout d'abord traîné à discuter et à se décider sur la forme exacte de la manifestation, entraînant un départ tardif.
Les organisateurs des différents tournois n'ont ensuite pas suffisamment été impliqués dans la mise en place et la communication autour de leur tournoi.
Enfin, peu de membres se sont sentis concernés par cet événement, ne serait-ce que pour y participer et venir remplir les tournois.

Donc au final, si tu dois te reprocher quelque chose, tu peux piocher là dedans, comme nous tous ;)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Evénement Annulé
« Réponse #7 le: 29 août 2011 à 12:06:48 »
Non, non c'est bien la faute de Louis ! Il sera sodomisé/rasé/stérilisé/exterminé....

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5129
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Evénement Annulé
« Réponse #8 le: 29 août 2011 à 12:42:45 »
 :'(

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : Evénement Annulé
« Réponse #9 le: 29 août 2011 à 13:27:50 »
Non, non c'est bien la faute de Louis ! Il sera sodomisé/rasé/stérilisé/exterminé....

Si il vient avec nous dans certains tournoi BB, pour la sodomie, il aura sa dose
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Evénement Annulé
« Réponse #10 le: 30 août 2011 à 00:20:29 »
euuuuh! je peux réfléchir quand même. :-\