Auteur Sujet: Kings Of War  (Lu 3201 fois)

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Kings Of War
« le: 29 juillet 2011 à 07:42:30 »
Bonjour!
Voila l'autre jour sur Ravage jai vu qu'ils ont parlés d'un Wargame se nommant Kings Of WAR, j ai vu qu'il y avait une boite de base nain - mort vivants, les regles du jeu ect ect ... Et là v'la question : vaut il le coup ce jeu ?

Je serais tenté de le prendre, mais j'en ai casiment pas entendu parler ... donc si vous avez des avis  ;D

Merci d'avance
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Kings Of War
« Réponse #1 le: 30 juillet 2011 à 16:19:28 »
J'ai acheté la boite pour une colo.
Le jeu est plaisant avec un système de dommage comme pour les monstres à GdA mais appliqué ici au unité. Bref c'est efficace. Je n'ai pas pu tester toutes les options de jeu. Les règles spéciales sont sous forme de mot-clé donc les liste d'armée prennent peu de place.

La boite est intéressante car les goules et les zombies sont vraiment chouette. Les nains méritent d'autres têtes

Le meilleur prix
http://www.totalwargamer.co.uk/mhorgoths-revenge-fantasy-battleset.html
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : Kings Of War
« Réponse #2 le: 30 juillet 2011 à 21:00:34 »
Sympa en effet, pourquoi ne pas en parler au club et voir si il y aurait des intéréssés  ???

Parce que moi perso, je suis chaud pour commander le jeu ... apres biensur c'est de l'anglais ...


Donc si des personnes sont intéréssé, faite le moi savoir, qu'on regoupe au moins 3-4 joueurs :)

PS : j'achete le jeu à mes fraix, donc les autres  à part agrandir l'armée, y'aura rien d'autre à payer , voila :)
« Modifié: 30 juillet 2011 à 21:20:38 par Origa »
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : Kings Of War
« Réponse #3 le: 30 juillet 2011 à 22:26:41 »
Bon je viens de commander la boite de base du jeu, avec les peintures qui vont pour chaque clan !
Je ne demanderais pas d'argent pour ça, mais ceux qu'ils veulent découvrir ce jeu qui a l'air vraiment pas mal, ben pas de probleme, je leur apprendrais, voila :)
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : Re : Kings Of War
« Réponse #4 le: 30 juillet 2011 à 22:32:27 »
J'ai acheté la boite pour une colo.
Le jeu est plaisant avec un système de dommage comme pour les monstres à GdA mais appliqué ici au unité. Bref c'est efficace. Je n'ai pas pu tester toutes les options de jeu. Les règles spéciales sont sous forme de mot-clé donc les liste d'armée prennent peu de place.

La boite est intéressante car les goules et les zombies sont vraiment chouette. Les nains méritent d'autres têtes

Le meilleur prix
http://www.totalwargamer.co.uk/mhorgoths-revenge-fantasy-battleset.html

Au faite merci pour  le lien, ça ma permis de l'avoir moins cher :)
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : Kings Of War
« Réponse #5 le: 16 août 2011 à 18:49:19 »
Bon j'ai reçu le jeu depuis quelques temps, le concept semble sympa, les regles ont été écrite par Alessio Cavatore, he oui, donc ça se rapproche de warhammer, mais avec un autre concept c'est à dire qu'il ya une limite de temps ... je n'en sais pas plus pour le moment je vais lire les regles qui sont courte et à prioris pas du tout compliqué, quand aux figurines elles sont sympa, jolie mais ça vaut pas du Citadel c'est clair !

Bref, quand j'en aurais fini avec le montage et les regles, ceux qui serait intéréssé par faire une partie ça serais avec plaisir vu que je recherche des joueurs :)
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Kings Of War
« Réponse #6 le: 16 août 2011 à 21:30:59 »
Bon j'ai reçu le jeu depuis quelques temps, le concept semble sympa, les regles ont été écrite par Alessio Cavatore, he oui, donc ça se rapproche de warhammer, mais avec un autre concept c'est à dire qu'il ya une limite de temps ...


C'est uniquement un option de jeu... une règle alternative rien de plus. Le concept est identique à Warhammer Battle... un combat de masse médiéval fantastique.

Citer
je n'en sais pas plus pour le moment je vais lire les regles qui sont courte et à prioris pas du tout compliqué,

Le cœur du jeu repose sur la section règles spéciales des troupes. Les règles sont simples et dans la v2 qui sort en septembre ils ont astucieusement enlevé le tableau de nerf.

Citer
quand aux figurines elles sont sympa, jolie mais ça vaut pas du Citadel c'est clair !

Perso si on prend les morts-vivants... Je trouve les sque aussi beau, les zombies bien plus beau, les goules aussi belle.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : Kings Of War
« Réponse #7 le: 17 août 2011 à 08:37:50 »
Merci pour tes  com's' Dreadaxe :)
Apres il faudrait que des joueurs soient tenté de jouer ... ça peu être sympa, et ça peu changer de battle  :P

Meme toi Dread, si ça t'intérésse une partie, je te laisse les morts vivants, et je prends les nains :)
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Kings Of War
« Réponse #8 le: 07 septembre 2011 à 18:45:09 »
Une modif sympa dans la v2 est le changement de la caractéristique de Nerf. En gros moins de calcul, car 2 paliers indiquent si la troupe et saine, choqué ou dérouté. On lance 2D6 on ajoute les dommages cumulés depuis le début de la partie sur cette unité et rouler jeunesse.


Dans l'exemple suivant 13 et moins tout va bien, 13-14 unité choquée, 15+ unité déroutée.

Simple et efficace.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !