Auteur Sujet: Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !  (Lu 4315 fois)

The Greek

  • Invité
Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« le: 25 août 2010 à 21:19:24 »
Cher tous,

Je sais le titre pique les yeux mais c est pour Dreadaxe je sais que ca va le démanger de faire une correction :)

1 an et demi apres le salute voici mon petit bilan peinture / montage de fig:

*Wargods Spartian ---> monté et pas peint *baisse la tête je crois que j ai perdu le pari !!!! Et toi Dreadaxe t es pirate orque ki puent sont tjrs en blister ? Si oui j ai plus d avance que toi !!!!

* Battle ----> une armée de demon Khornu qui sera fini le mois prochain avec l'achat de mes 6 Equarisseurs
            -----> début du commencement d'une armée de démon de Prout sur le thème d'une armée insectoïde/mutante (le plus dur sera de trouver comment faire les porte peste en attendant qu il sorte en plastique s'ils sortent....). J ai meme hésiter à mettre des Scarab-Orgre mais j'voulais pas avoir de Pokemon dans mon armée !
SCARAB-OGRE A L'ATTAQUE !!!!! /private joke
*AT-43 ----> 4000 pts d'ONI (2 army box repeintes) WIP pour John D. Priest

Tout est visible dans mon carnet de photo sur la mailing list: http://fr.groups.yahoo.com/group/AssocStonehenge/photos/album/321999289/pic/list

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon Trigon-DemonMajeur-Prout

A++ les amis !

The Greek qui attend derrière le Quick

          
« Modifié: 25 août 2010 à 21:21:16 par The Greek »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #1 le: 25 août 2010 à 22:45:23 »
Je sais le titre pique les yeux mais c est pour Dreadaxe je sais que ca va le démanger de faire une correction :)

Je résiste...

Citer
1 an et demi apres le salute voici mon petit bilan peinture / montage de fig:

*Wargods Spartian ---> monté et pas peint *baisse la tête je crois que j ai perdu le pari !!!! Et toi Dreadaxe t es pirate orque ki puent sont tjrs en blister ? Si oui j ai plus d avance que toi !!!!

Et non car ils sont aussi monté/soclé/aimanté... plus qu'à sous-coucher. ;)

Citer
* Battle ----> une armée de demon Khornu qui sera fini le mois prochain avec l'achat de mes 6 Equarisseurs

Moi je dois reprendre un char de Khorne pour le Preneur de Crâne, je dois mouler des crâne araigné poru faire nuée/nurgling de Khorne. Mais le plus dur ser ade reprendre tout les poques et les socles à rehausser et de vernir tout ça... J'ai aussi le molosse d'Ilyad Game Retour des Dieux qui risque de compter soit en char soit en bête de nurgle soit pour 4 chien de khorne... À voir.  Les projet à long terme : * Un canon merco avec des ungor metal peint en khorne comme servant... style mini canon apo... mais là il faudra de l'aide pour la conversion je pense... bien que le canon nain du col du crâne avec la déco du Defiler et du bitz khornisant ça doit pouvoir le faire. * Une statue Golden Demon pour faire un géant mercenaire. * Un mortier démoniaque avec des servant minion démon de fenryll et heartbreaker 1 et 2 (que j'ai pas :( ) pour faire une catapulte à marmite halfling mercenaire.

Citer
           -----> début du commencement d'une armée de démon de Prout sur le thème d'une armée insectoïde/mutante (le plus dur sera de trouver comment faire les porte peste en attendant qu il sorte en plastique s'ils sortent....). J ai meme hésiter à mettre des Scarab-Orgre mais j'voulais pas avoir de Pokemon dans mon armée !
SCARAB-OGRE A L'ATTAQUE !!!!! /private joke

C'est sympa le début. Une armée terriblement originale. Le scarab ogre serait superbe dedans... j'en une autre parfaite ;)

Citer
*AT-43 ----> 4000 pts d'ONI (2 army box repeintes) WIP pour John D. Priest

J'aime à l'exeception des socles dégueulasse et des ligne de moulage qui gâche la photo.

Citer
Tout est visible dans mon carnet de photo sur la mailing list: http://fr.groups.yahoo.com/group/AssocStonehenge/photos/album/321999289/pic/list

Bien ;) Y!G power (dommage que les lien d'image ne soit plus permalien pour l'affichage sur site tierce.

Citer
The Greek qui attend derrière le Quick

<a href="http://www.youtube.com/v/d-uyX232CiU?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/d-uyX232CiU?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR</a>
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

The Greek

  • Invité
Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #2 le: 26 août 2010 à 10:42:41 »


J'aime à l'exeception des socles dégueulasse et des ligne de moulage qui gâche la photo.

Pour les socles je suis en train de sais toujours pas comment les faire. Pour l'instant je suis plus orienté vers un terre rouge / orange pour aller de concert avec notre table de jeu désertique.
Les lignes de moulages ont les voit pas je te jure !!!! ;)

Au fait DreadAxe je t interdit de mettre cette bouse dans ton armée de Khorne !



On dirait du Aliochiasse miniature !!!! oO

« Modifié: 26 août 2010 à 10:59:03 par The Greek »

The Greek

  • Invité
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #3 le: 26 août 2010 à 10:57:18 »
Mon armée de Prout pour 3000 pts:

Le trygon en grand immonde

2 Hérauts sur palanquin (1 bran carnoth converti, et un autre converti a partir de

Je vais virer les jambes et faire un corps inscetoide comme bran.

2* 30 Porte peste: La c est la merde avec mon boudin de frère on était parti s/ des goules GW avec des têtes de stealer et des mutations genre bras d'hormagaunts etc etc

10 gargouilles converti a partir des gargouilles tyranides + bras d hormagaunt

6 nuées de nurglins la c est easy les sacs a toxine tyranides ca fait des vers assez énorme ! J'au surement fait les socles aujourd hui je pourrai poster une photo !

6 Bêtes de Nurgle ---> 6 rôdeurs tyranides.

En rajoutant bien entendu une bonne couche de green stuff sur le tout ! Et pour la peinture j ai deja trouvé: je peindrais tout comme mes zombies d'AT-43 (base de roting flesh, encrage vert, encrage violet) pour les ecailles des bestioles je vais partir sur une sous couche cher ogre puis du gnarlock green avec eclairsissement gnarlok + roting flesh.

Et pour les socles ca sera des marais du type



Je sais pas si ca sera efficace sur la table mais je pense que visuellement ca peut peter (c est le cas de le dire !!!)

ThE GR33K

« Modifié: 26 août 2010 à 11:01:24 par The Greek »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #4 le: 26 août 2010 à 14:02:35 »
Pour les socles je suis en train de sais toujours pas comment les faire. Pour l'instant je suis plus orienté vers un terre rouge / orange pour aller de concert avec notre table de jeu désertique.
Les lignes de moulages ont les voit pas je te jure !!!! ;)

Désertique nickel.
Pour les ligne de moulage j'ai un doute au vue des photos.

Citer
Au fait DreadAxe je t interdit de mettre cette bouse dans ton armée de Khorne !



On dirait du Aliochiasse miniature !!!! oO

Ça fait belle lurette qu'il a rejoint mon régiment de sanguinaire... je crois que je l'ai peint depuis 2002 à l'époque ou j'avais 3 chiens de khorne et 3 sanguinaires surmoulés. Il est très bien.
Son démon familier ira très bien comme servant de mortier démoniaque (count as catapulte à marmite halfling merco).
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #5 le: 26 août 2010 à 14:07:25 »
Je vais virer les jambes et faire un corps inscetoide comme bran.

N'oublie pas celui là http://www.heresyminiatures.com/hm011.htm

Citer
6 nuées de nurglins la c est easy les sacs a toxine tyranides ca fait des vers assez énorme ! J'au surement fait les socles aujourd hui je pourrai poster une photo !

7 voyont !! pas 6. Ça c'est tes penchant sexuel qui te font dire n'importe quoi.

Citer
6 Bêtes de Nurgle ---> 6 rôdeurs tyranides.

Idem.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

The Greek

  • Invité
Re : Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #6 le: 26 août 2010 à 20:02:44 »

N'oublie pas celui là http://www.heresyminiatures.com/hm011.htm

OUep j y ai pensé mais si je le fais avec lui je fais sauté le corps de vers pour en mettre un autre bcp plus joli !

Citer

7 voyont !! pas 6. Ça c'est tes penchant sexuel qui te font dire n'importe quoi.
Idem.

"Y a un truc dans battle qui s appelle la liste d'armee et malheureusement ca ne passe pas au niveau des points =) D ailleurs j avais deja tout faux des le début
* les PP par 30
* 10 Gargouilles
* 6 nurglings
* 6 Betes
 Aucun multiple de 7 !!!! Et je te raconte pas mon armée de Khorne tu t arracherais les cheveux !


J ai mis mes socles de Nurglings sur mon dossier sur la mailing list j espere que ca marche parce que chez moi ca me fait des choses bizarres (genre des photos uploader mais qui s affichent pas oO )

Th3 GR33K

P.S: Sur un des socles y a un truc a moitié transparent incolore c est le porteur de ver des égarés d helldorado ! (C est dingue quand on enlève les 30 % de charge de la resine forgeworld la teinte qu'elle prend !)
« Modifié: 26 août 2010 à 20:12:29 par The Greek »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #7 le: 09 juin 2019 à 11:45:15 »
Citer
1 an et demi apres le salute voici mon petit bilan peinture / montage de fig:

*Wargods Spartian ---> monté et pas peint *baisse la tête je crois que j ai perdu le pari !!!! Et toi Dreadaxe t es pirate orque ki puent sont tjrs en blister ? Si oui j ai plus d avance que toi !!!!

Et non car ils sont aussi monté/soclé/aimanté... plus qu'à sous-coucher. ;)
En faisant du ménage je retomber sur ça… Réponse 8 ans après !
Mes Orques Pirates sont biens au chaud dans une boites depuis ^^Et mes Spartiates sont biens au chaud avec les tient chez ton frère… J'ai peur qu'ils n'en ressortent jamais.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #8 le: 09 juin 2019 à 12:48:27 »
Pour moi c'est même plus de la nécromancie à ce point ... mec t'es à 20 messages/créations de sujet rien que ce matin !!!! Ces temps ci c'est flood power sur la taverne c'est affreux.
J avais envie de screen rien que pour le principe ahurissant de la section "messages non lus depuis votre dernière visite" et pourtant je me suis connecté y'a 2h !


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #9 le: 09 juin 2019 à 13:00:56 »
Mais en gros qu'est ce que ça te change mec ?!
  ???
Hormis 2 ou 3 messages les sujets de ce matins sont des sujets qui seront épinglés.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #10 le: 09 juin 2019 à 14:09:45 »
Et jamais actualisé car tout le monde s'en fout !
Si tu veux jouer tu demandes qui est dispo et voilà. Sachant que sur certains jeux ultra spécifiques tout le monde se connaît car ça joue déjà à l'extérieur du club.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #11 le: 09 juin 2019 à 14:12:05 »
Et jamais actualisé car tout le monde s'en fout !
En fait il n'y a pas pratiquement que toi qui n'actualise pas...Ne parle pas pour les gens en pensant avoir la vérité... 

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #12 le: 09 juin 2019 à 14:18:47 »
Un dernier message et après j'en arrête là puisque je préférais que ce soit Martin  qui réponde à cette discussion plutôt que toi... Le lien
Les Jeux et les Armées des Stonehengiens sur T³ est à 2579 redirection au jour d'aujourd'hui
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

The Greek

  • Invité
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #13 le: 10 juin 2019 à 11:24:41 »
@sigval: encore merci pour ces messages. T'es dans mon top 3.

@Dreadaxe:
De toutes mes armées battle je n ai gardé que mon khorne maus je vais pas tarder a m en separer meme si cel me fait mal au coeur je ne joue plus donc cela ne sers a rien. 3000 pts full peints et convertis
Cote ex rackham j ai garde pour la collectionnite de l oni du karman. Wolfen et belier. Le cote plastique permet de pas prendre de place.
Je me consacre au petit jeux type zombicide hellboy eden et shadespire
Eden: j ai un starter ange de dante peint et tout mon isc (toutes les ref sorties)
Shadespire: stormcast et ork peints. Le reste monte et pret a etre peindre

J avoue que je ne peins plus pour des raisons de temps et de trembloite aiguë donc je fais peindre.

A plus

Martin

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #14 le: 12 juin 2019 à 00:08:22 »
De toutes mes armées battle je n ai gardé que mon khorne maus je vais pas tarder a m en separer meme si cel me fait mal au coeur je ne joue plus donc cela ne sers a rien. 3000 pts full peints et convertis

C'est dommage. Tu as besoin de place ? D'argent ? Le 9e Âge peut peut-être faire repartir la machine ? Ou bien Saga Âge de la Magie

Citer
Cote ex rackham j ai garde pour la collectionnite de l oni du karman. Wolfen et belier. Le cote plastique permet de pas prendre de place.

Entassé entre pré-peint dans une boite qui ne voit pas la lumière. :)

Citer
Je me consacre au petit jeux type zombicide hellboy eden et shadespire

Bien !! Tu nous feras du Hellboy quand tu passeras en Auvergne ;)

Citer
Eden: j ai un starter ange de dante peint et tout mon isc (toutes les ref sorties)
Shadespire: stormcast et ork peints. Le reste monte et pret a etre peindre

Eden est redescendu mais Underworlds marche bien au club. J'ai du Khorne (qu'on m'a offert) en cours de peinture et au final les Templiers de Justice de CdlLN peuvent être de bons Sigmarines.

Citer
J avoue que je ne peins plus pour des raisons de temps et de trembloite aiguë donc je fais peindre.
Tristesse !! ^^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

The Greek

  • Invité
Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #15 le: 17 juin 2019 à 08:34:00 »
@Dreadaxe Ben je manque de place et comme je ne joue pas c est plus la peine de garder.
Maintenant underworld c est cool mais trop de cartes tuent les cartes. C est digne d une collection magic the gathering.

Hellboy c est grave bien. Je vais juste racheter 1 boite francaise en septembre pour faciliter les parties avec les non anglophones. Je revendrai les figos d ailleurs

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Pour po ke DreadAxe dise ke je fous r1 en Picardie !
« Réponse #16 le: 24 juin 2019 à 17:04:07 »
@Dreadaxe Ben je manque de place et comme je ne joue pas c est plus la peine de garder.
Tout ça peut tellement vite changer ^^

Citer
Maintenant underworld c est cool mais trop de cartes tuent les cartes. C est digne d une collection magic the gathering.
Grave

Citer
Hellboy c est grave bien. Je vais juste racheter 1 boite francaise en septembre pour faciliter les parties avec les non anglophones. Je revendrai les figos d ailleurs
D'ac. Bon à savoir mais ça reste un jeu de plateau non ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !