Auteur Sujet: TABLES  (Lu 3372 fois)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
TABLES
« le: 02 juin 2010 à 19:38:28 »
A t'on fait la demande de matos à l'oms?

Habituellement, nous avons 40 tables de chez eux. Mais pour l'inter, on nous a fait clairement comprendre qu'il ne pouvaient plus nous promettre tant de tables car ça foutait la merde avec les autres asso.

Je pense que, comme pour l'inter, il va falloir penser à louer qq tables (genre 40)...
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : TABLES
« Réponse #1 le: 02 juin 2010 à 21:57:27 »
ou en construire !!

J'ai tous le matos, genre boite de céréale et ciment en litiére de chat, on va y arriver, sisi.

K-Az

Hors ligne marielydia

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 326
Re : TABLES
« Réponse #2 le: 03 juin 2010 à 00:27:38 »
Nous avons pas fait de demande pour la GNF.

Pour l'inter nous avions demandé seulement 20 tables à l'OMS et celles de l'OFAP puisque le même week end il y a la fête de la gym et d'autres clubs gerzatois (la secrétaire ne pourra nous donner une réponse qu'au dernier moment).

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : TABLES
« Réponse #3 le: 17 septembre 2010 à 15:30:06 »
la demande a t'elle été faite à la mairie????
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne marielydia

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 326
Re : TABLES
« Réponse #4 le: 17 septembre 2010 à 17:04:50 »
J'ai tout préparé, l'attestation d'assurance, les 2 chèques de caution et la demande de matériel.
Je n'ai pas pu me déplacer à la mairie, donc soit je dépose le courrier ce soir dans la boîte aux lettres de la mairie en venant au club et je rappelle Julie CARNAT jeudi prochaine pendant sa permanance, soit je laisse le courrier à quelqu'un qui pourra s'y déplacer la semaine prochaine.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : TABLES
« Réponse #5 le: 17 septembre 2010 à 18:17:53 »
Sinon, un timbre, et hop!
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)