Auteur Sujet: Initiations GNF 10  (Lu 3895 fois)

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2776
Initiations GNF 10
« le: 08 mars 2010 à 11:33:41 »
cette année pour la gnf 10 faudra penser a mettre quelque part que l'on fait des parties d'initiation sur firestorm armada ainsi que bfg, victory at sea et aeronautica imperialis.


PS: je savais pas ou mettre le sujet des parties d'initiations.

Edit: Peut-être dans un post Initiations que tu aurais créé ;D
Si vous voyez qu'un post ne répond pas à vos attentes, questions, ... n'hésitez pas à en créer un!
« Modifié: 08 mars 2010 à 15:03:03 par PEC »

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #1 le: 08 mars 2010 à 12:35:17 »
cette année pour la gnf 10 faudra penser a mettre quelque part que l'on fait des parties d'initiation sur firestorm armada ainsi que bfg, victory at sea et aeronautica imperialis.


PS: je savais pas ou mettre le sujet des parties d'initiations.

Edit: Peut-etre dans un post Initiations que tu aurais cree (fuckin portable us, je foutrai les accents ce soir)  ;D

Et pas que! Firstorm armada étant un jeu simple je peux aussi faire de l'init sur ce jeu, on pourra se répartir les tâches comme ça!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #2 le: 08 mars 2010 à 15:02:07 »
Pour ma part, on avait pensé avec seb faire une table d'init Pirates avec des décors pirates... à voir si on aura le temps de les faire. Sinon, je pourrai faire de l'init Warmaster (5 armées en stock) du Battle, du WoW, ou autres jeux auxquels je ne pense pas de suite.
Tout cela sera caution du tournoi Battle et de son format... si Nico ne peut l'organiser, je m'y collerai peut-être, à voir donc...

Pour les inits, je pense qu'il faut éviter de dire "je suis dispo tout le week-end", car ça peut lasser mais se limiter à quelques créneaux horaires... histoire de prendre des pauses et d'aller voir un peu ce qu'il y a ailleurs...
Donc soit c'est init libres ("inits de x heure à y heure"), avec choix laissé au joueur (ok, tu veux une init BFG? Sécurité? Allez me sortir Xavier de sa geôle et amenez-le à la table d'init!), soit c'est programme "imposé" soit par jeu, soit par démo-man

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #3 le: 08 mars 2010 à 15:35:38 »
Oui imposé par le démo man... faut faire un programme...qui sera établit la veille du jour J ^^

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #4 le: 08 mars 2010 à 15:40:55 »
Pour les visiteurs il vaut mieux un programme de démo imposé dispo dans le programme. Tout spécifiant bien qu'il peut-être remanié. L'idée de tout faire apparaître en annonce ou T³ complet peut aussi être intéressant.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #5 le: 08 mars 2010 à 16:07:54 »
dispo pour faire de l'init de jeu...
fenrir

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : Initiations GNF 10
« Réponse #6 le: 08 mars 2010 à 17:48:50 »
dispo pour faire de l'init de jeu...

Merci de préciser. ;)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #7 le: 08 mars 2010 à 18:13:01 »
C'est tellement large que ça reste vague...  :P
Pitié Sylvain ne met pas la liste de tous les jeux pour lesquels tu peux faire une initiation, contentes toi de mettre ceux qui te botteraient.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : Initiations GNF 10
« Réponse #8 le: 08 mars 2010 à 18:29:44 »
C'est tellement large que ça reste vague...  :P

Tu me fais rêver Benoit!  ::)

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #9 le: 08 mars 2010 à 18:57:21 »
faut reconnaitre que je suis plus trop a la page concernant les dernières nouveautés mais je peut proposer d'anciens jeux ou des jeux peu joué (BFG bien sur) après cela vaut il le coup de proposer des jeux connu genre warmachine? ou des tres vieux jeux comme warzone...faut voir proposer ce qui interessera le plus de monde
fenrir

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #10 le: 09 mars 2010 à 22:11:07 »
Comme on a put en parler avec Pec ou Dreadaxe je suis open pour faire une table de Warhammer Quest! Un truc fun en multi-groupes si on peut dire (3 ou 4 fois 4 joueurs). Maintenant c'est plus histoire de se marrer un moment et d'avoir un méga beau donjon (j'aime me lancer des fleurs) que de faire de l'init.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : Initiations GNF 10
« Réponse #11 le: 15 mars 2010 à 08:46:09 »
faut reconnaitre que je suis plus trop a la page concernant les dernières nouveautés mais je peut proposer d'anciens jeux ou des jeux peu joué (BFG bien sur) après cela vaut il le coup de proposer des jeux connu genre warmachine? ou des tres vieux jeux comme warzone...faut voir proposer ce qui interessera le plus de monde

Etant donné que l'idée et de faire découvrir (et en théorie du coup, de donner envie aux personnes d'y jouer), je pencherai plus sur le faite de leur faire essayer des nouveaux jeux assez récents, j'entends par là, des jeux ou tu peux trouver des figos et des joueurs.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #12 le: 15 mars 2010 à 08:58:27 »
Ouais on pourrait faire du Wargods!!  >:D >:D >:D ;D

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2776
Re : Initiations GNF 10
« Réponse #13 le: 15 mars 2010 à 09:36:38 »
bon je ferais init firestorm armada et victory at sea voir aeronautica imperialis. je laisse bfg a sylvain.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Initiations GNF 10
« Réponse #14 le: 15 mars 2010 à 21:44:10 »
Ouais on pourrait faire du Wargods!!  >:D >:D >:D ;D

Super bonne idée mais vu comme ça se profil il risque d'y avoir une rencontre WarGods avec pas loin de 10 joueurs...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !