Auteur Sujet: Space Hulk est de retour !  (Lu 3601 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Space Hulk est de retour !
« le: 17 août 2009 à 09:51:59 »
Space Hulk est disponible en précommande.

Vous trouverez des infos supplémentaires .

P.-E.
P.S. : pour le prix en € : 78
« Modifié: 17 août 2009 à 13:12:36 par TheBoss™ »

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #1 le: 17 août 2009 à 11:50:06 »
Quelle coïncidence, ce sont mes 2 armées à 40K, tiens je me suis rien offert pour mon anniversaire! ;D
Allez hop 1 pour moi, ça me fera un peu plus de fig. jolies et pas chers!... ;D ;D ;D

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #2 le: 17 août 2009 à 13:03:18 »
Yay! Les figs sont jolies en plus! C'est en ligne sur le site de games: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat180018a&prodId=prod210009a

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #3 le: 17 août 2009 à 16:54:37 »
Mouais les figs sont superbes... mais comme noté sur warfo, il s'agit certainement des figs de prerelease (donc résine ou métal) et non des figs plastiques finales... d'ailleurs, on n'a aucune vue d'une fig plastique bleue ou rouge en très gros plan, bizarre... peur d'être déçu par le monobloc...

Bref, pour ceux qui n'ont jamais eu SH foncez, pour les autres, beh à votre choix... pour moi, même si les totors sont superbes, ça me fait mal, 80€, surtout que je viens de finir d'acheter mes gurines pour mon armée...

La descrption complète de la boîte ici

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #4 le: 17 août 2009 à 17:45:02 »
sa à l'air pas mal,les figs sont elle compatibles avec elle de 40k ???
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #5 le: 17 août 2009 à 19:30:45 »
sa à l'air pas mal,les figs sont elle compatibles avec elle de 40k ???

Comme les 2 autres éditions... !!! Qu'est ce qui peut te faire croire le contraire ?!
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #6 le: 17 août 2009 à 19:46:27 »
Oui les figurines sont compatibles Chris, et Benoit ne soit pas Impertinent, pas besoin que quelqu'un me vole ma réput de nouveau Julein Boubet!  ;D

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #7 le: 17 août 2009 à 19:52:11 »
 je n'ai jamais vu les version précédente de space hulk et il me semble qu'elles était sortie avant les nouvelles figurines de terminator sauf erreure ou omission de ma par . merci pour ta réponse:D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #8 le: 17 août 2009 à 19:54:10 »
merci mau pour me défendre mais personne ne pourra te prendre ta place ;D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #9 le: 17 août 2009 à 20:10:32 »
Oui les figurines sont compatibles Chris, et Benoit ne soit pas Impertinent, pas besoin que quelqu'un me vole ma réput de nouveau Julein Boubet!  ;D
Impertinent !? En quoi ma réponse manque de pertinence ? Et je prend les libertés et le ton que j'ai toujours pris...

[Mod]Sinon black wolf... tu es en vacance non ? Parce que va falloir arrêter de répondre à tout va pour ne rien ajouter d'intéressant... surtout qu'en plus tu doubles postes (t'es pas capable d'éditer ??). Le forum est heberger chez free donc merci d'économiser la bande passante (pitié ne me demande pas ce que c'est... google est ton ami aussi).

Pour l'historique de space hulk, google est aussi ton ami avec au hasard comme key word "space hulk wiki" ou recherche d'image. Les photos ne laisse pas de doutent sur le fait que les figurines sont des figurines réutilisable à 40k et aucun moment il n'est dit le contraire... PEC a supposer les utiliser pour une armée 40K d'ailleurs.

Bref merci de lire, de se renseigner avant de poster... Le forum est là pour renseigner certes mais pas à des questions qui trouvent une réponse rapide ailleurs.[/Mod]
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #10 le: 17 août 2009 à 20:49:00 »
Au risque de poster une question à réponse rapide, (;p) ya un admin pour Mod un admin? XD


===> Non pas que ta réponse manque de pertinence mais laisse moi dans ce cas te rappeler la définition de impertinent.
adj. et n. Qui manque de respect, de politesse. synonyme =>irrévérencieux, insolent.

Après une que j'aime bien ^^" (j'adore bouquiner les dicos c'est extra!)

Imperforation n. f Malformation congénitale consistant en l'occlusion d'un canal ou d'un orifice normalement libre.
(Jvois bien des pancartes dans la rue "Fallope libre!" ou encore "Plutôt trou qu'à genoux!!" mdr
« Modifié: 17 août 2009 à 23:52:50 par Mau »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #11 le: 17 août 2009 à 21:30:24 »
[Modo PEC] Oui, un admin peut modérer un admin, mais pour là, il a raison, christophe s'est un peu "lâché" sur les réponses aujourd'hui, un peu partout sur le forum... d'où quelques "erreurs 500" cette après-midi, car on est bien limité en bande passante, donc on évite ça à l'avenir pour le confort de tous, merci :) !

Ah tiens, en passant, comment gagner de la bande passante? Simple, on regroupe et on édite ses postes au lieu d'en créer un à chaque fois,... les gens verront les modifs, car celà est marqué en bas des messages (ou vous pouvez ajouter un petit mot du style Edit, Ajout du... pour bien signaler le changement... alors maintenant que vous le savez, je suis sûr que vous allez utiliser plus souvent cette solution ;) [/Modo]


[HS] Et en quoi vouloir devenir le nouveau "julien boubet" te paraît enviable, Mau? ??? Se mettre à force tout le monde à dos? 
Pour moi ton comportement de tout dénigrer et rembarrer les gens (et surtout christophe ces derniers temps) m'évoque à force plutôt ça: "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !" ;) (<- notez le petit smiley qui va bien pour dire que je garde toute ma sympathie et mon amitié pour ce jeune qui est en fait une victime de la société, un peu perdu par ses nouvelles responsabilités de jeune vingtenaire et jeune travailleur ;D) [/HS]

Pour revenir quand même sur le sujet, les figs de Space Hulk ont toujours été compatibles avec 40k, simplement elles étaient assez hideuses (débuts du plastique monobloc games) et bon nombre de gens ont à l'époque acheté des totors en métal bien plus réussis... (et très peu ont eu envie de les mettre dans leur armée :D)là les figs sont superbes, mais le niveau de détail est tel que j'ai des doutes sur le fait que ce soit les monoblocs rouges/bleus qu'on voit... de très loin! Enfin, ils ont créé un buzz très intelligent, et très réussi, rien qu'à voir la communauté 40k suspendue aux news de ce GD allemand dimanche...

Pour voir ce qu'est Space Hulk, un petit site sympa: Space Hulk Arsenal

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #12 le: 17 août 2009 à 22:53:52 »
désoler je ne savait pas pour les bande je m excuse si j'ai fait saturation 0:)
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #13 le: 17 août 2009 à 23:53:46 »
Faudrait lui présenter Fernande... XD :P :P :P ;D ;D

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #14 le: 18 août 2009 à 14:27:20 »
Nouveaux visuels de chez Games:


Surtout ne pas craquer, je n'ai pas 80€ à dépenser...

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #15 le: 18 août 2009 à 14:54:32 »
Alors je suis passé chez GW entre midi et 2 et j'ai vu qu'ils l'ont reçu, bon ils l'ont vite caché mais de ce que m'a dit GREG la qualité de ce qu'on voit sur le site ce sera la qualité des fig. de la boîte.
Mais il a pas voulu l'ouvrir devant tout le monde ordre de la maison mère oblige je suppose! >:(

Soit disant qu'il n'y en aurait que 800 pour la FRANCE et qu'en AUTRALIE ils sont déjà en rupture de stock! :o

Bon y'a plus qu'à attendre le 5 Sept.  :'( :'( :'( c'est loin.

Hors ligne Alaric cantonain

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 437
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #16 le: 18 août 2009 à 18:31:14 »
800 pour la France ? Ca sent la grosse connerie.

Un rapide calcul : 78 x 800 = 62400 eurobrouzoufs pour un pays comme la France.
C'est rien du tout.

La limitation de stock n'est qu'un gros mensonge marketing pour que tous les achats se fassent sur une courte période. La rentabilité à très court terme pour payer les actionnaires, ça s'appelle.

Bon, j'en ai commandé une boîte, hein ... Genestealer Alpha oblige.
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #17 le: 18 août 2009 à 19:22:39 »
Je sais pas si c'est vrai, c'est ce que j'ai entendu.

Citer
Bon, j'en ai commandé une boîte, hein ... Genestealer Alpha oblige.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! :D

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #18 le: 18 août 2009 à 20:38:46 »
80€, quoi...C'est clairement pas un jeu fait pour les masses. Les figs sont jolies mais un peu surchargées.
Je me demande si le close va être aussi fatal aux totors que dans les versions précédentes

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #19 le: 18 août 2009 à 22:24:05 »
J'étais en train de me dire que les figurines sotn un prélude à une gamme de rabiot spécial Blood Angels (tout pour ravir Fred et Louis!!)

Hors ligne Alaric cantonain

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 437
Re : Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #20 le: 18 août 2009 à 23:44:13 »
80€, quoi...C'est clairement pas un jeu fait pour les masses. Les figs sont jolies mais un peu surchargées.
Je me demande si le close va être aussi fatal aux totors que dans les versions précédentes


C'est vrai que c'est plus cher que la boîte de Batteul ou de 40K, mais qui demande souvent gros investissement de sousous derrière.

Là, le prix est quasiment le même que la première version du jeu qui était à 500 francs (environ 75 eurobrouzoufs), mais avec du meilleur matos. Et sans besoin d'acheter quoi que ce soit en complément (sauf si additifs par la suite).
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #21 le: 19 août 2009 à 00:06:04 »
Là, le prix est quasiment le même que la première version du jeu qui était à 500 francs (environ 75 eurobrouzoufs), mais avec du meilleur matos.

Le 2ième édition devait coûter 490 Frs (74,2€) mais la première était plus à 20£ (30€). Pour la qualité du matos, j'ai envie de dire que 20 ans ont passé, nous ne sommes plus aux balbutiements des figurines plastiques.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4416
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #22 le: 19 août 2009 à 00:46:42 »
Bon, j'en ai commandé une boîte, hein ... Genestealer Alpha oblige.

ben si tu sais pas quoi faire de tes blood qui sont dans la boite, je veux bien y mettre la moitié du prix ;)

ça vaut pour tout les gens qui vont l'acheter ;)

J'étais en train de me dire que les figurines sotn un prélude à une gamme de rabiot spécial Blood Angels (tout pour ravir Fred et Louis!!)

et Christophe aussi ;)

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #23 le: 19 août 2009 à 07:40:10 »
Citer
ça vaut pour tout les gens qui vont l'acheter  ;)
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu.... ;D

Je croyais que t'en avais trop à peindre des TOTORS! :D

Citer
J'étais en train de me dire que les figurines sotn un prélude à une gamme de rabiot spécial Blood Angels (tout pour ravir Fred et Louis!!)
Pourquoi pas et enfin pour une fois que c'est notre chapitre qui est mis en avant, j'ai déjà entendu qu'ils faisaient ch... chez GW d'avoir mis du BA et que c'était n'importe quoi. Ben môa je dirais pour une fois un grand "MERCI" ça rattrape un tout petit peu le pseudo codex qu'on a eu.
Et on pourrait aller plus loin en se demandant si ce ne sont pas les prémices d'une prochaine sortie pour 40K l'année prochaine?.....
« Modifié: 19 août 2009 à 07:47:07 par RAMGRITH »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Space Hulk est de retour !
« Réponse #24 le: 19 août 2009 à 11:25:12 »
Citer
Pourquoi pas et enfin pour une fois que c'est notre chapitre qui est mis en avant, j'ai déjà entendu qu'ils faisaient ch... chez GW d'avoir mis du BA et que c'était n'importe quoi. Ben môa je dirais pour une fois un grand "MERCI" ça rattrape un tout petit peu le pseudo codex qu'on a eu.
Où as-tu lu ça? C'est une remise à niveau de Space Hulk v1, or la v1, c'était déjà des BA... au pire, si les gens en veulent pour leur chapitre, c'est pas 3 gouttes de sang à limer qui vont faire chier ;D ...

Pff... y'en a vraiment toujours eu que pour les BA, c'est inadmettable (que ce soit Space Hulk v1, v2 ou v3) ;D

Et pour le pseudo codex, te plains pas, pense donc à ceux qui n'ont plus de Codex depuis la v2 (:'()...
Pour un dex BA, même si d'autres Codex sont prioritaires (Nécrons surtout, Eldars Noirs, Tyranides, SMC peut-être  ::) ) ce serait fin 2010 début 2011... D'après de vieilles rumeurs, l'ordre c'était:
Citer
Pour les codex, l'ordre officieux des sorties serait le suivant:
Octobre- Space Wolves
fin Décembre-Janvier 2009 - Eldars Noirs**
2009 - Nécrons
Courant 2010 - Codex Tyranides
Courant 2010 - Blood Angels
Quant aux rabiots BA à venir, je n'y crois pas une seconde (désolé pour nos 3 BA ;D), ce sont des figs monoblocs, il n'y a aucune customisation possible et toutes les pièces qu'on voit sur les totors sont faisables avec le rabiot actuel!
A la limite, ce sera bon pour la prochaine édition de W40K, on voit là tout ce dont Games est capable en matière de moule plastique maintenant ...

Ah oui, et maintenant on parle de 3000 exemplaires pour la france ;) ... et que la boîte contiendrait aussi les missions & règles des extensions "Deathwing" et "Genestealer"... y'a bon!

Le Space Hulk de la salle c'est un v1 ou un v2? Parce qu'à ce rythme-là, va falloir investir dans un v3 ;)