Auteur Sujet: [GNF] Besoin d'un ordi?  (Lu 4000 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
[GNF] Besoin d'un ordi?
« le: 01 octobre 2006 à 11:46:20 »
(Je post en double avec le groupe yahoo)

Voilà, comme on est grosso modo à un mois de la GNF, que le compte à rebours s'accélère soudainement("hein! quoi! 1 mois! Vite, PEC, envoyer la liste Battle, peindre du nain, de l'elfe noir Warmaster, faire des décors Warmaster, râââ pas le temps de dormir, glucose et caféine en perf...") c'est là qu'on s'aperçoit au dernier moment qu'on a oublié des trucs...

Généralement, la question de l'ordi se pose au dernier moment, donc je prends les devants... Mea Culpa si ça a déjà été résolu!

Comme je serai présent (normalement) tout le week-end, aurez-vous besoin d'un ordi pour les tournois ou l'organisation?

Parce que je suis tout à fait disposé à vous prêter, comme en juin dernier, mon PC portable + imprimante pour la durée du week-end, ainsi qu'1 à 2 clés USB si vous avez besoin de mettre des choses dessus (listes de tournois, ...).

Je pourrai aussi me déplacer dans la semaine ou le prêter un jour ou deux si vous voulez mettre des programmes dessus (pour les tournois)ou vérifier des listes autrement qu'à la main (j'ai Army Builder 2 & 3 dessus, pack office et cie...).

Donc si cela vous tente, n'hésitez pas à me répondre, y'a pas de problème!

Bon week-end.
PEC

Dreadaxe

  • Invité
Re: [GNF] Besoin d'un ordi?
« Réponse #1 le: 01 octobre 2006 à 13:50:12 »
Citation de: "PEC"
Donc si cela vous tente, n'hésitez pas à me répondre, y'a pas de problème!


Je ne suis pas à l'accueil donc moins concerné. Mais j'estime que c'est fort sympatique de ta part de proposer si tôt et d'y avoir pensé.

Perso j'aurrais sûrement besoin d'un PC pour faire mes rondes avec le log T3... remarque c'est pas bien compliqué avec 16 joueurs.