Auteur Sujet: Réunion GNF9 Vendredi 17 Octobre 21h  (Lu 3040 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Réunion GNF9 Vendredi 17 Octobre 21h
« le: 12 octobre 2008 à 21:42:07 »
Citer
Chers Amis, Chers Stonehengiens, Chers Électeurs,
c'est aujourd'hui le cœur lourd et empli de tristesse que je viens vous faire part personnellement de la disparition de deux de nos plus éminents membres qu'étaient notre Président bien-aimé et mon confrère Vice-Président, au cours d'un malencontreux accident de chasse, chacun ayant tué l'autre de plus d'une cinquantaine de balles au cours d'une battue à la galinette cendrée que j'avais personnellement organisée.
Et c'est donc empleint de solennité que je me vois dans l'obligation de revêtir dès aujourd'hui l'habit de lumière de Président Dictateur Génial de Stonehenge afin de continuer le combat.

Oui, la guerre fut longue, les pertes nombreuses, mais elle arrive maintenant à son terme! Dans 13 jours, oui je dis bien 13 jours, débutera la bataille finale, celle qui décidera de l'Ordre du Monde!
Alors, allez-vous vous terrer dans l'ombre, ou bien marcher vers la Gobelin Night Fever 9 à mes côtés ? Allez-vous laisser l'ennemi nous anéantir, ou allez-vous prouver au monde que Stonehenge va accomplir encore une fois un évènement unique et incomparable?
Tous avec moi, peuple de Stonehenge! En route vers la gloire !!!

PEC :twisted:
Enfin, mon plan de domination du monde est en marche, et ceci n'en est que la première étape... ah, si Cortex pouvait me voir! 8)

[...] Bon, ça c'était la partie {fun} {stupide} {inutile} {provenant vraisemblablement d'un cerveau dérangé} [entourez la partie souhaitée]  du post... pardon aux familles, et aux 2 zigotos, toussa! (mais moi, j'avoue, ça me fait bien rire les couenneries sortant de ma tête embrumée ce soir :lol: )

Plus sérieusement, nous ne sommes plus qu'à 13 jours de la GNF, et il reste encore pleins de petites choses à effectuer pour que la réussite soit complète!

C'est pourquoi je vous propose (impose :wink: ) une réunion VENDREDI 17 OCTOBRE A 21H, pour que tous les Stonehengiens voulant participer de près ou de loin à la GNF soient présents.

Tout d'abord, il s'agira en premier lieu de vous la présenter, avec toutes ses activités, animations et tournois, sur les 2 jours et 2 nuits, afin que vous ayez une idée du travail effectué jusqu'ici... (mais vous le savez déjà, je ne doute pas que vous ayez déjà dévoré le programme :) !)

Ensuite, faire le point avec vous sur nos besoins et vos disponibilités les jours J... il nous reste à définir plus précisément qui fait quoi et quand, afin de boucler le planning des Joyeux Volontaires!

Enfin, pour les plus téméraires, vous inviter (et vous inciter) à partager avec nous les dernières tâches à préparer pour que le tout soit une grande fête de la figurine et du jeu!

Ceux qui ne pourraient assister à cette réunion, mais qui seront disponibles comme "électrons libres" ou à un poste précis les jours J n'ont qu'à me le dire (mp, mail) ou marquer leurs dispos horaires dans le post de Christophe.

Stonehengiens,

- PEC :twisted: - Sergent-Recruteur malgré lui :lol:

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Réunion GNF9 Vendredi 17 Octobre 21h
« Réponse #1 le: 12 octobre 2008 à 23:34:04 »
Je ne serais pas là vendredi, mais je peux passer un coup de fil pour faire un point sur le tournoi 40K