Auteur Sujet: [Ouverture exceptionelle] Jeudi 13 janvier - Proposition  (Lu 489 fois)

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
[Ouverture exceptionelle] Jeudi 13 janvier - Proposition
« le: 08 janvier 2022 à 23:21:52 »
Bonjour à tous!

Je propose d'ouvrir jeudi 13 janvier en soirée (sur les bases de 20h).

Pour ce faire, j'aurais 2 questions:

1/ Est-ce envisageable?
2/ Si oui, pourrais-je emprunté une clé mercredi, pour restitution possible dans les jours qui suivront (ou le mercredi suivant)?

Merci par avance!

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5197
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [Ouverture exceptionelle] Jeudi 13 janvier - Proposition
« Réponse #1 le: 09 janvier 2022 à 11:52:42 »
Hello,
Après discussion avec les membres du bureau, nous sommes tous tombé d'accord pour dire que les ouverture exceptionnelles (en dehors des horaires déclarés en préfecture) étaient trop risqué en ce moment. D'habitude cela ne pose pas de pb car personne ne se préoccupe de nous mais en ce moment le contexte est très différent.
Déjà que la salle risque de fermer d'un moment à l'autre (il suffit que l'hôpital soit saturé), alors avoir une activité en dehors des horaires déclaré nous met sous le coup d'une dénonciation d'un voisin qui verrai de la lumière dans la salle, et qui serai un trop bon prétexte pour nous en interdire l'accès jusqu'à nouvel ordre.
Bref le risque est trop grand, nous préférons ouvrir tant que nous le pouvons dans les horaires ou personne ne peut rien nous reprocher.
Du coup la salle n'ouvrira que le Mercredi, le vendredi et le samedi tant que la pandémie sévira.

PS: vivement des jours meilleurs ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : [Ouverture exceptionelle] Jeudi 13 janvier - Proposition
« Réponse #2 le: 09 janvier 2022 à 19:09:26 »
Aucun souci! Je comprends tout à fait.

Oui, vivement les jours meilleurs!