Auteur Sujet: Mercredi 26 août  (Lu 3487 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #25 le: 26 août 2020 à 10:12:11 »
J'ai une partie de BA prévu avec Xav pour 17h  :)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2133
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #26 le: 26 août 2020 à 11:50:08 »
très bien, je serai la avec mes Teutons
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Mercredi 26 août
« Réponse #27 le: 26 août 2020 à 16:57:31 »
C'est noté, je m'aligne sur 1460 pts.
Par contre je m'excuse je ne suis pas en full peint, l'armée s'agrandit mais le rythme de peinture ne suit pas  ;D
T'en fais pas, moi aussi je suis très lent à peindre, dis toi que c'est mon armée V8 qui est enfin peinte  ;D. Aucun problème à jouer contre du non peint !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #28 le: 27 août 2020 à 17:27:32 »
Ce mercredi...

C'est lors d'une partie du jeu Tanks que les chars de @coquintof et @Wargame Miniature Tuto se sont affrontés. Toujours dans le thème jeux historiques, la Légion Etrangère de @grimazul a combattu en terres verdoyantes les Américains de @varag (Bolt Action). Quittant les contrées de l'Histoire, @cynemo75 et @Bouncybear ont chacun sélectionné une équipe de combattants d'arènes futuristes pour se confronté dans les arènes d'Aristeia, le jeu inspiré de l'univers d'Infinity.

Pendant ce temps, dans un très très lointain futur un peu moins kawai, l'Adeptus Mechnicus de @Dneis tentait de retenir à l'avancée inexorable des Custodes de @Kaelis , partie d'initiation à la V9 de Warhammer 40k. Les sous-mondes de Warhammer: Underworlds se sont eux aussi animés lorsque @Julien et @Kim Honku se sont affrontés, mettant en scènes de rudes affrontements entre les Verructés, les Krushas et le Blade-Coven. Dans le Monde qui Fût, une terrible bataille navale entre les Bretonniens de @Leto et les Nains du Chaos de @Dreadaxe allait décider de la suprématie des mers... (Man'O War) Jeu nouvellement décédé mais pas pour autant délaissé, Guild Ball a vu son terrain foulé à nouveau par les équipes d'Ingénieurs et de Maçons de @cynemo75 et @cynath pour une partie au sommet.

Enfin, nous avons pu survolé les terres de Westeros quelques instants pour apercevoir les Free Folks de @Colin déferler sur la Night Watch de @cnbusch , et celles d'Essos où la Night Watch (encore elle!) de @varag devait faire face cette fois-ci à la cavalerie Targaryen de @yolabrute (A Song of Ice and Fire).


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #29 le: 27 août 2020 à 17:38:21 »
Super merci @Kaelis pour le résumé de la soirée c'est toujours cool de savoir ce qui a été fait quand on ne vient pas !  8)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #30 le: 27 août 2020 à 18:17:21 »
Nice!! C'était sympa de voir autant de systèmes de jeu différents!!

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #31 le: 27 août 2020 à 18:55:49 »
Soirée très sympa avec pleins de jeux différents. Un régal pour les yeux
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #32 le: 27 août 2020 à 19:27:07 »
Et Colin a même eu le temps de m'ajouter à sa foule de Requérants en m'administrant la déculottée (ou plutôt déstringuée) habituelle ^^ (je jouais les Filles de Khaine).

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 678
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #33 le: 27 août 2020 à 19:42:10 »
@Kaelis c était des  custodes que tu jouais???  Ils recrutent des Deathgards repentis ??;-)
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #34 le: 27 août 2020 à 20:16:56 »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #35 le: 27 août 2020 à 20:38:21 »
@cnbusch merci pour ta patience et de ton fair play lors de notre partie - a remettre avec plaisir!

@Kim Honku merci d'avoir accepté de me permettre de tester mon nouveau deck squelette ;) y a vraiment des cartes fortes dans les nouvelles extensions... ça sent la FAR list!

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Mercredi 26 août
« Réponse #36 le: 31 août 2020 à 13:23:01 »
@Amaranth avec plaisir :)

@Bouncybear après des années et des années de Chaos, je voulais peindre une armée peu nombreuse pour passr du temps sur chaque figurine, et peu coûteuse, et c'est pour ça qu'on est parti sur du "Custodes du Chaos". Et à terme, ça devrait être visuellement très varié puisque ce sera une armée de croisade :)

@Dreadaxe Ah oui effectivement, merci pour le lien !